Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 13-04-2010 à 10:21

Ecrivez ici vos commentaires. . .
Coucou les filles ! ;)

Aujourd'hui beau soleil, j'espère que ça va durer !

POUPETTE, je suis très déçue de ne pas te rencontrer, quel dommage que tu ne puisses pas venir mais je comprends très bien, surtout que ce n'est pas la porte d'à côté. . ..
Nous penserons bien à toi !

YNASSOU, je vois que tu conjugues légumes et grillades assez caloriques, ça fait une moyenne, ce n'est pas aussi méchant que ça ! pour ma part cette semaine j'ai mon petit fils (4 1/2) à la maison et il n'aime que les pâtes et les pommes de terre, ça va être très dur pour moi de résister. . ..

VIKING, super ! de reprendre l'aquagym, ça fait un bien fou !
Contente de te revoir samedi.

ANNIE, ho là là ! si maintenant tu nous parles en italien ça va être vraiment du chinois pour moi ! pourtant j'ai quelques origines de ce pays (l'italie) mais je n'y comprends pas grand chose, je comprends mieux lorsqu'ils s'expriment avec les mains (rires).
Je vais aller voir ton message donc, à plus. . ..

Coucou, Soleil, Nanie, Gaëlle, Ali, Ghys, Saturne, Coquelicot, Marjorie et celle que je n'ai pas cité. Il y en a quelques-unes qui ne nous passent plus de nouvelles.

- Que devenez-vous ?

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée ! B-)


BABETH (27) répond Posté le 13-04-2010 à 08:53
MERCI LES FILLES , dites lui qu'ici il fais froid , et que toutes les NORMANDES pensent très fort à elle . . .BONNE JOUNEE A VOUS TOUTES BIZ


poupette (83) répond Posté le 13-04-2010 à 07:35
bonjour tous le monde

YNASSOU je ne desepère pas d'etre a Brignoles le 28 , je croise les doigts pour ça en tout cas , mais je te fait un mail pour te confirmer
DANYELLE VIKING ANNIE JANYSOELIL JULIE et toutes les autres ( la liste est longue maintenant hihih) je suis vraimant triste de ne pas vous rencontrer :( , mais j'espère que se ne sera pas le dernier repas que vous organiserez ? ? ?? ? ?? ? ???
LE PROCHAIN JE SERAIS LIBRE ;)
bon je vous souhaite a toutes une super journee , et j'ai hate de vous lire


annie - 22kg (13) répond Posté le 12-04-2010 à 21:47
YNASSOU

Anche si no e perfeffo il tuo italiano mi fa molto piacere e sono come te aspetto di ti fare tanti bacchoni sabatto ciao e a presto con affecto la tua amica io io e io lol


Ynassou (83) répond Posté le 12-04-2010 à 20:58
Salut,

BABETH, je dois tel a jany, je lui ferais un gros bisou de ta part.
Julie, je te dis demain a combien je viens exactement, c'est ma faute, j'ai pas encore appeler jany. lol.
Danielle, ce soir ce fut legume, mais à midi nous avons fait barbecue dans la cheminé de maman car trop froid dehors et la soubressade au feu de bois n'est pas très conseillé . . .hihihi..ni le boudin antillé hihihi ni les merguezs. . ..lol
mimi, désolè, moi je suis de frèjus, assez loin . . ..
Poupette, alors on se voit pas le 17 mais sera tu la le 28 ? Viking est tu dispo toi aussi, comme je viens sur Birgnoles ce serais sympas de ce revoir.
Annie, j'attends avec impatience de fare un baccio com molto d'amor. Désolée mais mon italien est très mauvais mais le coeur y est.
A vos légumes.
Bises.


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 12-04-2010 à 19:55
Juste un petit coucou, pas trop le temps, j'ai repris l'aquagym, au moins quelque chose de positif, pas le moral, bref, j'attends samedi avec impatience pour me remotiver et reprendre lundi. OK Julie pour samedi, j'espère qu'il fera un peu meilleur, quelle cata, il fait froid, rien ne va plus heureusement que vous avez le soleil dans le coeur. Janysoleil doit être un peu déçue.
Julie : est-ce facile pour se garer au resto ??
Poupette : déçue de ne pas te rencontrer, j'espère prochainement tout de même.
Bienvenue à Babeth : une compatriote puisque je suis de Haute-Normandie et à Mimi d'Arles.
Gros bisous, à samedi


annie - 22kg (13) répond Posté le 12-04-2010 à 19:16
coucou les filles

Bienvenue a MIMI et BABETH

Effectivement nous voyons Jany samedi le message sera passe
DANIELLE Je t ai laisse un message j attend ta reponse. En ce qui conserne d etre raisonnable pas toujours mais pour une fois j allais pas faire le regime j ai mange ce que j avais envie notament le matin je faisais des petits dej tres tres copieux et de ce qui est du temps pas de pluie mais pas tres chaud non plus meme a Tunis il faisait froid. Je te raconterais t inquiete Bisous
POUPETTE Et oui de retour decu que tu ne puisses te joindre a nous mais on ne fait pas toujours ce que l on veut mais nous aurons une tres grosse pensee pour toi et puis c est partie remise bisous
JULIE Tu as eu peur que le message ne passe pas lol c est super d avoir perdu 400g malgre ton sejour au ski bisous

BONNE SOIREE A TOUTES BISOUS


BABETH (27) répond Posté le 12-04-2010 à 17:58
JULIE ET DANYELLE merci merci beaucoup , vous êtes très sympatiques , c'est super de vous retrouvez toute au restaurant samedi , j'espère qu'on fera de même en NORMANDIE . . .gros bisous à vous toutes


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-04-2010 à 16:12
Ca y est, ma photo est revenue, j'ai passé 15 mn a essayé de la remettre mais sans succès et d'un coup, PAF ! elle apparaît mais j'aimerai bien enlever celle là car le carnaval est terminé !! est la reine Danyelle est au placard. . ...


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-04-2010 à 16:08
Bonjour et bienvenue à Mimi !

Nous sommes désolés mais il n'y a aucune personne d'Arles mais tu peux quand même te joindre à nous si tu le désires. A bientôt.

BABETH, pas de problème nous passerons bien le bonjour de ta part à Janysoleil, nous la voyons samedi. Si tu veux communiquer avec nous, tu peux car je pense que bientôt elle reviendra sur le forum.

JULIE, tu as bu ! tu nous a mis 3 fois le même message (rires).
Je suis toujours d'accord pour samedi, je vais consulter mes copines de Marseille pour le transport ensuite nous te donnerons notre réponse définitive ainsi que l'heure.

YNASSOU, moi aussi j'ai pris 2 kg ça va être dur, dur de les reperdre, mais comme tu dis : A nos légumes !!

ANNIE, tu nous raconteras un peu ta croisière. J'ai vu quelques photos, ça avait l'air franchement bien ! J'en ai mis quelques-une moi aussi mais le temps n'était pas le même que celui que tu as eu.
Quelle chance de n'avoir pas pris de poids, tu as dû quand même être très raisonnable !
Il faut que l'on se contacte pour samedi, à plus. . ..

Ma photo a disparu pendant mon abscence, je n'arrive plus à la remettre.
- Qui peut m'aider ?

Bisous un peu pluvieux à toutes, passez une bonne semaine.



621 - 630 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen