Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 25kg (13) répond Posté le 15-05-2010 à 09:46

pour vous faire sourire


annie - 25kg (13) répond Posté le 15-05-2010 à 09:38
coucou les filles

C est le jour de la pesee bon moi moins un kilo je suis contente ca en fait un de moins a trainer je sais que j ai de quoi faire encore alors on s accroche l essentiel c est de tenir ensemble. J ai bien note aussi pour le 20 juin journee campagne je pense que cela va nous faire du bien. :-q
ALI C est sympa d etre repasse et nous savons tous que la vie n est pas toujours facile a gerer mais par moment il faut penser un peu a soi et prendre le temps de s accorder quelque minute. Je souhaite sincerement avoir le plaisir de te revoir moi aussi :-*
JE VOUS SOUHAITE UN BON WK :-* :-* :-*


ALI (13) répond Posté le 15-05-2010 à 08:07
Un petit coucou matinal, avant de démarrer la journée. . .je vous remercie pour votre accueil chaleureux. . ..Ce n'est pas grave si je réapparais à un moment un peu chaotique, c'est déjà en train de passer. . .c'est parfois un peu le propre des nanas ces querelles puériles (je le vis au quotidien dans mon équipe)c'est pas grave. . ..on est chacune responsable de ce que l'on fait et dit, certainement pas de ce que l'on n'a pas fait, ni dit et encore bien moins de la manière dont la personne qui reçoit prend les choses. . ..facile à dire. . .on est toujours affecté, quand les choses "tournent mal". . .il ne faut pas se laisser trop atteindre ni s'en rendre malade. . .
Je sais que votre bonne humeur est déjà de retour. . .
Sachez que si je me suis éloignée, ce n'était que par manque de dispo, et quoique je fasse, j'aurai bien du mal à être assidue. . ..j'ai carrément passé une période "métro-boulot-dodo), mais j'aime pas trop en parler, car mon idéal de Vie serait de prendre plus le temps. . .pour l'insant, je n'ai pas trouvé la recette !!!!
On verra plus tard, les grands rêves bien nourris finissent par se réaliser. . ..
Peut- être un jour aurais-je l'opportunité de rencontrer celles que je ne connais pas avec autant de plaisir que j'ai fait la connaissance de danyelle (une personne formidable)ainsi qu' Annie, Soleil, Roger et sa petite Famille,sans oublier Viking, bien sûr .
Grosses bises à tous et bon WE


poupette (83) répond Posté le 15-05-2010 à 07:35
bonjour tous le monde

aujourd'hui grand jour ( la pesée) ben j''espère que pour vous c'est mieux que pour moi
j'ai pris 100g pourtant g pas trop mal gerer ma semaine !!
bon allez on ne se demonte pas et on avance !! la prochaine sera mieux j'espère
j'ai retenu que le 20/06 c'est la fiesta a la st beaume!!! super c'est tout pres de chez moi ça
et BABETTE pas de soucis de trajet hihihihi ( je plaisante bien sur ! mais c'est vrai tout de meme)
en tous les cas vous avez fait un super choix car c 'est tres vert et tres beau
bon mes deux petits monstres me reclament je dois vous laisser
mais je tache de repasser plus tard
bisous a toutes et a Roger notre homme fidèle du forum !! ou est passé l'autre garçon ,


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 23:14

Bonsoir les copines.

Ma philosophie de la vie, me fais tirer le meilleur de chaque instant.

Dans la tempête qui a traversé le forum. Je me dis que, vous avez brulés beaucoup plus de calories, c'est bien, merci JMC.
Et en plus nous somme retournées dans l'enfance où on se chamaille pour rien.

Je vous aime, toutes bien, ainsi que le deuxième homme que je ne connais pas.

Ceci dis il faut arrêter de se quereller et faire de l'avant.
Donc j'ai noté le 20 juin à la sainte baume repas champêtre.
C'est un dimanche donc il y aura des messieurs.

Je vous embrasse toutes et que la paix revienne dans notre forum.

Que la force soit avec nous. (Star wars)

Demain le grand jour.
Bise
Roger


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-05-2010 à 21:53

Hello tout le monde,

Je ne rajouterai rien d'autre. . .. . .bisous :-* :-*


Ynassou (83) répond Posté le 14-05-2010 à 21:16
Nanie, prends bien soin de toi, dans la montagne, il risque de faire froid, nous ne sommes pas en été. . .lol..les vacances c'est super surtout avec ta fille tu dois te languir. . ..

A vos lègumes.
Bises.


Ynassou (83) répond Posté le 14-05-2010 à 21:15
Salut,

je ne le redirais pas et je n'en parlerais plus. Si Lili a cru comprendre ou ressenti certaine chose c'est qu'elle a du mal comprendre car je n'ai exclu personne et je n'exclurais personne de ce groupe que je trouve ou plutot trouvais vraiement charmant jusqu'a cassé les pieds de mes interlocuteurs avec les qualitées de chacune et de roger. Lili si vraiement tu avais ressenti cela,il ne fallait pas te gene et prendre le tel et le dire. Mais même si tu as eu Ma chere Annie, au coeur d'or, il semble que tu n'ai pas compris ce qu'elle avait a te dire. J'en suis désolé pour toi.
Danyelle, j'aimais bien lili aussi, je lui avais même proposé de venir lui donné un coup de main, même si j'ai deux mains gauche, mais moi non plus je n'ai rien compris a son petage de plomb. Et avant d'arrondire les angles peut etre faut il avoir la version des 2 protagonistes. . .mais laissons cela.
Annie, mi corrazone, tu es une femme extarodinaire, reste tel que tu es, fait comme il te plait et par pitié vie ta vie..lol..je n'ai pas besoins de savoir quand tu va faire pipi. . .mdr
Donc JE VOUS REMERCIE DE NE PLUS ABORDER CE SUJET, il y d'autre chose a faire et a dire. . ...

Ali, on se demandé ce qui te retenais loin de nous. . .bien j'espère que tu sera plus libre et que nous laissera de petit message de bonne humeur, comme tu le voie, c'est pas la gaité en ce moment mais ca va revenir. . .



annie - 25kg (13) répond Posté le 14-05-2010 à 20:11
LILIANE

Je te signale que LAURENCE n a pas ecrit sur le forum qu elle feterait son BTS le mercredi avec quiquonque de nous il me semble que je t ai donne l explication quand tu m as tel
je pensais que tu avais compris mais apparament pas du tout Je suis tres peine effectivement de voir la tournure que ca a pris parce je suis au centre de cette histoire
tout ca parce que j ai voulu voir KATY et par la meme occasion LAURENCE puisque finalement je me suis invitee toute seule et ce que je regrette le plus c est que se soit LAURENCE QUI PORTE LE CHAPEAU CA JE NE SUPPORTE PAS MAIS AORS PAS DU TOUT
Sache que j ai toujours ete sincere avec toi et je comprends pas du tout ce petage de plomb que tu as fais sur le forum et toujours pareil sur LAURENCE alors que la pauvre
c est une chose qui lui tombe dessus et je pense qu elle ne merite pas du tout ca. Pour moi elle est un diamant a l etat brut maintenant elle voit et elle invite qui elle veut pour moi l amitie c est un partage point. Je regrette que tu es pris la mouche mais c est ton choix bonne route a toi aussi


Viking (83) répond Posté le 14-05-2010 à 19:27
J'ai répondu afin que toutes les querelles cessent mais je m'arrête là, arrêtons cette polémique et tournons la page, dans la vie il y a des choses plus graves, au revoir.



361 - 370 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen