Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-09-2009 à 11:32
Coucou les filles ! me revoilà, j'ai lu vos messages, je reviendrai cet aprèm. . . papoter avec vous car je vais faire à manger, j'ai prévu pour midi :
- courgettes avec crème fraîche à 3% + gruyère rapée et au four
- steack grillé
- Yaourt à 0%
- Fruit

A plus, Gros bisous.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-09-2009 à 07:02
Bonjour les filles,

Allez une nouvelle semaine qui s'annonce, on relève les manches et on se concentre sur le régime JMC hihihihi, courage Mesdames, ce n'est que du "gateau" hihihihi non non non il ne faut pas en manger ,ce n'est qu'une expression (rires).

Bonne journée à toutes et à plus tard, moi aujourd'hui c'est repos, mais c'est la journée la plus chargée de la semaine hihihihii

Gros bisous


ninja (13) répond Posté le 13-09-2009 à 23:10
bonjour danyelle et nounouche et toutes les autres ; pour réondre a ta question je suis de berre l'étang , je suis assistante maternelle, d'où les promenades en poussette, le vélo consiste a des petites ballades le soir dans la campagne avec mon mari retraité, le yoga et la piscine j'y vais seule. j'ai pris un abonnement d'un mois et c'est ma dernière semaine , mais si soleil dit qu'on peut encore venir blaguer ce sera bien! je ne connais pas votre àge a toutes mais je crois que la moyenne me semble plus jeune que moi et c'est bien car ça donne a ce club un grand dynamisme; je vous souhaite une semaine pleine de gaitée et de joie , tenez bon il faut les tuer ces kilos vilains. a*


ninja (13) répond Posté le 13-09-2009 à 22:52
bonjour danyelle , nounouche et les autres , j'ai pris pour un mois d'abonnement et c'est ma dernière semaine ; ce serait bien si comme soleil a dit on peut encore venir aprés, pour répondre a ta question danyelle j'habite berre l'étang et je suis assistante maternelle d'ou les promenades en poussette, le vélo consiste a faire une ballade dans la campagne avec mon mari retraité, le yoga et la piscine j'y vais seule. je ne connais pas votre âge a toutes , je crois que vous ^tes plus jeunes et c'est bien ça fait de ce forum un grand dynamisme ; je vous souhaite une bonne semaine pleine de gaitée et tenez bon il faut les gagner ces kilos vilains!!


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 13-09-2009 à 19:16
Salut les filles!!! me revoilou

ce xee-end a été chargé dans tous les sens du terme. travail, courses, et anniversaire le soir!!!
je me suis pesée et je n'ai perdu que 1 kg!! Alors les filles, je sais, c'est pas terrible mais je ferai attention cette semaine.

Quand à la photo, il faut que je me pose et je le ferai tranquillou!!!

Cela veut pas dire que je réussirai, mais bon!!!

Vous m'avez manqué hier, vos petits mots sont si réconfortants.

Gros bisous les filles


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 13-09-2009 à 14:46
BONJOUR LES FILLES,

LINETTE : j'ai qu'une chose à dire sur le régime JMC : LE TOP SUPER , si tu veux une preuve je suis là, j'ai perdu 18 kgs et suis toujours avec mes kilos en moins depuis 6 mois maintenant, voili, voilou, courage si tu as besoin de soutien nous sommes toutes là pour t'en donner, bisous et à bientôt. . .. . ..

Maintenant, je vous laisse je vais ménéméné et prendre l'air, gros bisous à toutes et à plus tard. . .. . .. . ...bye bye


linette (Fréjus, 83) répond Posté le 13-09-2009 à 13:37
Bonjour , je suis du var
Je demarre le régime lundi J'aimerai avoir votre opinion sur ce régime ?


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-09-2009 à 22:52
Bonsoir les filles, un petit coucou journée super mais un courant le poisson n'était pas mordeur on est rentré plus tôt l'eau à 23degré un régal eau claire mais les poissons n'étaient pas au rendez-vous.

DANYELLE, pour la recette du fromage blanc je le fais en demi-écrémé et mon mari lui l'adore au lait de chèvre.Le matin il le mange sur ton pain avec de l'ail
Ah j'oubliais je ne fais pas de chasse sous-marine depuis bellurette mais de l'apnée pour regarder les fonds

NINJA coucou te démoralise pas ont est là pour s'entraider autant moralement que pour se donner un coup de pouce. C'est sur qu'avec notre profession c'est pas facile on est ouverte à toutes discussions .

SOLEIL 13 Cà c'est sur ce n'est pas une recette JMC mais au moins je sais ce qu'il y a dedans et c'est meilleur d'ailleurs ce soir hop à l'égouttage pas de chance pour demain boulot mais tu as d'autres jours de repos au moins?

Pour l'abonnement je ne paye plus depuis le 4 février 09 et on a axé à tout ce qu'à dit SOLEIL 13.

FRANCINE, t'habites à la Ciotat c'est beau là-bas j'aime bien tu dis que tu te baignes en piscine tu vas plus en mer?
Moi aussi problème avec SFR donc vous laisse bon dimanche à toutes et bonne soirée


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-09-2009 à 21:13
Merci Soleil de nous avoir élucidé ce petit point car avec Ninja nous ne savions pas si nous pouvions continuer à papoter toutes ensemble après la fin de notre abonnement.
J'ai pris l'abonnement pour 1 trimestre donc, je suis rassurée car je vais pouvoir vous enquiquiner pendant longtemps. . ...

J'espère que toi aussi Ninja, tu resteras parmis nous !

Il est chouette ce programme et ce forum de JMC !

Soleil, 1 kg, ce n'est pas la mer à boire. . . tu dois pouvoir t'en débarrasser assez façilement, tu es mince et c'est sûr que c'est plus dur maintenant pour toi mais lorsque tu seras vraiment décider alors là, je pense que tu le perdras car tu sais pertinemment bien comment il faut faire !

Demain je viendrai vous faire un petit coucou dans la soirée. Bon dimanche à toutes.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-09-2009 à 19:45
Bonsoir,

Je peux répondre à la question d'après l'abonnement. . .. . .. . ...j'ai été abonnée JMC pendant 3 mois donc pour mon régime et après ,vous voyez, je suis toujours là, mais n'aie plus droit aux questions pour la nutritionniste, ni aux menus de chaque semaine, puisque plus d'abonnement = logique.
Mais vous avez droit à tout ce qui est forum, recettes,carnet minceur, courbe de poids, blog de JMC,livre d'or, etc. . .. . ...vous ne restez pas seules non plus, parce que vous avez droit aussi aux bons conseils de la psychologue Sylviane sur son forum . . .. . ..voili, voilou.

DANYELLE : je reste stable en ce moment, mais aimerez reperdre 1 kilo qui s'est installé pendant l'été. . .. . .

Gros bisous à tous et bonne soirée.



2471 - 2480 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen