Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 13:51
boujour à toutes amies du 13 et du 83!!
je me présente: laetitia, 32 ans, je vis à port saint louis du rhône, j'ai 4 enfants et 26kg à perdre!! j'ai commencé le régime depuis le 14/06/10 alors je pense qu'entre amis du sud, nous ne pouvons que nous entraider!!
gros bisous, bon courage et à trés vite!!


annie - 25kg (13) répond Posté le 15-06-2010 à 13:44

Coucou les filles et ROGER

Hum oui je pense que tu n as pas pris la bonne image lol :-q bon les filles ont essai de se reprendre ;)
Pour ma part je vais faire en sorte de le refaire un peu c est vrai quand ce moment c est un peu la cata et quand la tete ne va pas rien ne va
ROGER Meme si tu viens pas de bonne heure c est pas grave mais fait ton possible
JANY Je vais voir ce que je peux faire pour CLAUDE lol :-q :-q
CARPE DIEM Merci et toi j espere que tu as retrouve la peche ;)
MUMU13 Tu vas y arriver pas de souci la dessus il faut te motiver et nous sommes la pour ca n hesite pas moi j ai 52 ans pas trop de difference avec toi
COLETTE Evite d acheter les pistaches ou autres pour l instant et si tu as envie de manger mange plutot un fruit et tu vas y arriver
SOLEIL Heureusement que tu es la lol meme si il pleut tu illumines le forum :-*
YNASSOU Bellezza dove sei :-*
BONNE APRES MIDI A TOUS BISOUS


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-06-2010 à 13:16

OUPS : j'ai dû me tromper de gifssss HIHIHHIIIH

Bonne journée les filles et ROGER, allez tener bon Mesdames, il faut se motiver, motiver.

Gros gros bisous et bon après-midi


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 12:25
Bonjours à tous et toutes

Quel plaisir de l'agrandissement de notre goupe.

Colette je suis comme toi c'est souvent les pistaches et autres produits salés qui me font craquer !! Mon truc à moi c'est le lendemain beaucoup plus d'eau et de thé vert (c'est un truc à Nanie !!)

Mumu n'aie pas peur j'ai 59 ans et je suis passée de la taille 46 à 42. Mais le combat n'est pas fini !!

Annie tu n'es pas seule je t'embrasse

A toutes et tous bonne journée et à ce soir @+


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 09:53

;)MUMU moi je n'ai pu rester à 1400k trop copieux et quand j'ai commencé le 04 février 08 il restait le 900k puis plus tard il eut le 1200k je fais celui là et si ecarts je fais pendant trois jours ou une semaine selon grand écart et cela marche lz preuve une semaine à grenoble prise 2kg et en deux semaines à 900k j'ai tout reperdu
Allez motivation et surtout ne pas se prendre la tête Bon je retourne au boulot avec mes trois bébés activités obligent par ce temps bises à toutes et toi ROGER :-* :-*


mumu (13) répond Posté le 15-06-2010 à 08:10
bonjour a tous, j' ai environ 6 kg a perdre .et j'ai aussi 54 ans c'est probablement plus difficile a perdre avec l'ageje n'ai peut être pas assez respecter la 1 semaine car je trouve les menus très copieux . bonne journée sous la pluie mumu13


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 01:43

carpe diem, merci pour tes encouragments, nanie, pour tes encouragement, nanie pour ta motivation, danyelle pour ta bienvenue. ce soir j'ai craqué pour des pistaches, mais mercredi menu à 900 kcal, ce qui me rétalira, j'espère, la balance. merci à toi aussi janysoleil pour tes encouragements, c'et d'accord je n'ésiterai pas à vous poser des quentions. merci aussi à ynassou et roger pour votre bienvenue. que de chaleur et d'encouragements sur ce forum, que vous nous apportés toutes et tous. :-q :-* :-*


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-06-2010 à 22:24
bonsoir les copines

Bienvenu au nouvelles copines

hummm je n ai pas de prétention mais si je peu vous aider c'est avec plaisir.

Je fais le max pour dimanche.
mais samedi nous sommes de mariage.
donc couché tres tard.
mais je fais le max.
bisesssssss et à demain.0
roger


Ynassou (83) répond Posté le 14-06-2010 à 22:18
salut,

COLETTE - STRELITZIA et MUMU BIENVENUE . . ..


janysoleil (27) répond Posté le 14-06-2010 à 19:15
- Ynassou: coucou ma belle. . .merci d'avoir donné de tes nouvelles je m'imquiète quand je ne te lis pas
- Katy : tu as eu tes résultats rien de grave j'espère? ? ??as tu recu mon mail. . ..mon adresse c'est : jeannine.jegou@orange.fr ou jeannine27@hotmail.fr
- Roger : on compte sur toi
bisous bisous à toutes et tous



171 - 180 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen