Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 29-01-2010 à 20:21
SAlut,

Annie, Coubertin avait raison, certe, mais j'aime gagné. Je reste réaliste quand à mes chances, je dirais que je m'en sort mieux que je que je pensais.
Je vous laisse car l'arrivé du mistral me donne mal au crane. Demain sera un jour venteux. hihihihi


annie - 22kg (13) répond Posté le 29-01-2010 à 15:27
Coucou tout le monde Je suis en wk oufff ça fait du bien Ynassou l essentiel c est de participer et après tu veras bien si tu gagnes ou pas c est le début Nounouche C est pas cool de te faire ça c est un manque de savoir vivre tu es trop gentille voilà Danyelle tu es ou?Plus de nouvelles tu sais que c est toi notre meneuse bon je vais repasser bizzz a tous a ce soir


annie - 22kg (13) répond Posté le 29-01-2010 à 15:25
Coucou tout le monde Je suis en wk oufff ça fait du bien Ynassou l essentiel c est de participer et après tu veras bien si tu gagnes ou pas c est le début Nounouche C est pas cool de te faire ça c est un manque de savoir vivre tu es trop gentille voilà Danyelle tu es ou?Plus de nouvelles tu sais que c est toi notre meneuse bon je vais repasser bizzz a tous a ce soir


Ynassou (83) répond Posté le 29-01-2010 à 13:54
Salut,

Roger, moi mon syndicat s'appele JMC et je suis localisé sur "les filles du 13 et 83" hihihihi.


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 29-01-2010 à 09:32
bonjour tous le monde!!!!

nounouche:Je suis comme toi les probléme me fond grossir!! alors une seulchose à faire: ce détendre et avoir des pensées positives!!! et mettre de côté les mauvais pensées qui nous bouffe la vie!!!! alller courage!!!

tous le monde: je voie que tout le monde est en baisse de moral, car plus personne ne rie dans les discutions, c'est peut-être le temps? qui c'est!! aller faut pas baisser les bras en si bonne voie, il faut pensée positif car quand la tête, le moral vont tous le reste suis est t'chao les kilos!

Moi de mon côte je suis remonté sur la balance hier j'ai encore perdu 700 gr je suis assez contente de moi car je suis à plus de 3 kilos en 2 semaines!!!

bon je vous laisse
passée une bonne journée est surtout il faut pensée POSITIF!!!
bisous!!!!


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-01-2010 à 09:14
Coucou tout le monde

Je suis super contente que ma fille arrive ce soir avec son ami cela faisait longtemps.

Mais par contre Super DECUE par un employeur j'ai demandé mon Lundi pour profiter de ma fille juste une journée quoiet ben la réponse NON on a posé pour Vendredi prochain nous allons pour Paris meme pas un effort et cela fait quinze jours que j'en parle les deux autres parents ce sont arrangés j'ai la "HAINE" envers eux mais j'adore leur petite
Donc la Balance au placard je continue sans problème JMC mais angoisses et anxieuse me fait prendre du poids sans manger elle est pas "Belle la Vie" ainsi VA LA VIE . . ...

ANNIE Cool pour ta croisière tu vas te régaler et pense pas régime profite lors de mon voyage à madagascar j'ai fait attention et n'est pris que 500g

Allez vais au boulot on sonne la deuxière arrive bonne journée bises à toutes et ROGER


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 28-01-2010 à 22:32
Bonsoir les filles.
J'ai dis que je ne suivais pas scrupuleusement le programme, je n'ai pas dis que je craquai

L'objectif pour dimanche c'est les 95kg
Demain jeune et samedi abstinence.

Motivé Motivé
Humm je crois me souvenir que se slogan est celui d'un syndicat, motivé motivé.

Bon à part la bouffe la santé va mieux.

Vendredi repos et ensuite de permanence samedi et dimanche.

Donc peut être pas de message de ma part.
Mais je vous lis tous les soirs.

Bzz et à demain
Roger


annie - 22kg (13) répond Posté le 28-01-2010 à 20:50
Soir les filles et ROGER

Ben alors que vous arrivent ils plus personne j ai l impression que vous n etes plus motive ca va pas il faut se reprendre je sais que c est pas evident mais on est tous dans la meme galere alors on reforme les troupes est on fonce ok

ALI oui trop contente de partir en croisiere en famille et je vais etre encore tati en plus ca fait du bien ca donne du punch. J espere que tu pourras venir le 6 je serais contente de te revoir

Je vous souhaite une bonne soiree a demain bizzzz


Ynassou (83) répond Posté le 28-01-2010 à 20:36
Salut,

Aller, je partage, je suis gonflée a bloque, j'ai la patate. Aujourd'hui on m'a dit "tu as encore fondue" et toutes les filles du tennis m'ont fait la reflexion sans qu'elles se soient vu. Alors, qu'est qu'on dit . . ..VIVE JCM,VIVE MOI. . ..
J'attends avec impatience de monté sur la belle cohen (la balance) samedi pour avoir confirmation.
Je suis désolé de ne pouvoir venir samedi mais j'ai un match en début d'après midi. . .Je me suis entrainée cette après-midi, sur les 3 matchs j'en ai gangé qu'un, snifff mais les filles sont toutes classées, alors ne démoralisons pas.
Chouchou, je vais voir ce que donne ton adresse.
A vos légumes.
Bises.


chouchou 83 (83) répond Posté le 28-01-2010 à 19:54
coucou revoici mon adresse mail:jocelyne.gaboriau638@orange.fr avec ca devrais aller.ma chere ynassou je souhaite vivement qu on puisse se rencontrer a+



1371 - 1380 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen