Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
thiboudou (orange, 84) répond Posté le 20-07-2012 à 09:23
Coucou les belles ,les cartons se vident et maintenant reste les voyages decheterie !!!!le camp de manouche sera completement vide le 23 la mairie passe enlever les encombrants ma fille repart lundi la maison va etre plus calme mais adrien l'aîné reste encore un peu avant d'aller chez sa copine jmc est dans les oubliettes pour l 'instant ah j'entends que ça s'agitte dans les chambres je vais pouvoir bouger je suis réveillée depuis 6h45 par le petit 3ans !!!!
Toujours des soucis ma pauvre Helene pas facile de bosser dans ces conditions bon festival a Aniort bisous a vous toutes


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-07-2012 à 09:06
Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-07-2012 à 09:06
JOCHRIS fais-moi savoir quel jour tu viens sur Avignon et si j'y suis j'aimerais bien te rencontrer. Mon tél : 06.14.14.79.94
On finira bien par se voir un jour !!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-07-2012 à 09:04
LES AMIES BONJOUR. La semaine prochaine nous ferons des allers et retours chez mon fils pour profiter de la piscine. Ce soir nous allons au Festival voir un spectacle de violoncelle. Par contre je ne sais pas ce que nous allons faire de la voiture car le soir il n'y a pas de bus.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 19-07-2012 à 19:39
coucou à toutes,

le plus dur ce n'est pas d'y aller, c'est de supporter les reflexions de ce con de patron qui a toujours à redire sur tout, jamais content, je comprends que sa femme a fini par demander le divorce, avec tout ce qu'elle a pleure la pauvre, il fallait voir comme il lui parlait meme devant moi sur les stands des foires, et elle se posait la question pourquoi il est comme ça, c'est simple, ce n'est qu'un muffle, enfin je n'ai plus que demain et apres de deux jours je ne le verrai pas car j'ai mon week end en repos
heureusement qu'il y a la piscine, apres mange je ressors vers 15h me baigner, et me detendre un peu
thiboudou, tu dois commencer à voir le bout de ce demenagement, non ?
des bisous à toutes, je vais faire mes 45 mn de velo apppartement helene


jochris_belle (83) répond Posté le 19-07-2012 à 17:59

ca y est je vais pouvoir venir ::::::::: mon petit fils est reparti a PARIS tujours chaud heureux d avoir la piscine .helenette dur de travailler par ce temps heureusement que c est le matin .thiboudou ca avance les cartons ? ? ?? ;) ;) ;) la semaine prochaine nous irons peu etre a AVIGNON EN BUS car pour se garer dur dur :^> :^> :-* :-* :-* :-* a toutes


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 17-07-2012 à 15:38
petit coucou à toutes,

nous ici le feu d'artifice c'est en debut septembre quand il y a la fete votive, je ne suis pas allee à celui de monteux mais j'en ai entendu un le soir mais je ne sais pas d'ou il etait, je travaillais le lendemain donc dodo oblige
j'ai mon beau frere midi et soir à manger pour la semaine donc je suis un peu trop au fourneau à mon gout, demain et sur trois jours boulot ; avec mon mari ils se debrouilleront un peu, bien que j'ai dejà prevu pour demain midi, il n'y aura qu'à rechauffer,
thiboudou enfin et heureusement tu arrives au bout, c'est bien, bon courage,pour le reste,
une bonne journee à toutes des bisous à bientot helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-07-2012 à 22:40
Et en journée on peut y aller en bus mais il fait chaud et je n'en ai pas la moindre envie.
Pourtant il faudra bien aller faire un tour au festival quand même !!!

Allez, bisous à vous toutes.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-07-2012 à 22:38
Il faut dire qu'aller à Avignon centre c'est la galère. On ne peut pas circuler et encore moins se garer. Ou alors aux cinq cents diables et après il faut marcher. . ... marcher. . ... ce n'est plus de notre âge. . ...


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-07-2012 à 22:37
LES AMIES BONSOIR. Rien. . .. même pas allé voir le feu d'artifice nous sommes d'invétérés pantouflards casaniers!!!!



561 - 570 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen