Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 10-10-2009 à 08:34
verdict de la balance : moins 400 grammes. elle est franchement sympa sur ce coup là parce que ma semaine a pas été terrible. bises et bon week end.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 09-10-2009 à 06:00
coucou les filles !

CLAUDIE : bon week end et à dimanche!

MAFE : pense à la galette entre les repas lourds, ça aide vraiment. quand au vélo, moi j'ai jamais pu hihi. ce qui met bien le pied à l'étrier c'est à mon avis la marche.

moi cette fin de semaine j'ai eu du mal : debout à 4 ou 5 heures du mat car pas sommeil ( qui c'est qui n'a pas pris on euphytose??), du coup j'essaie de récupérer le matin avant d'aller bosser mais j'ai pas le temps de cuisiner. mais bon, je limite les dégâts. on verra samedi. . .


Claudie84 (84) répond Posté le 09-10-2009 à 05:16
coucou, avant le départ. MAFE, pour le vélo ne te décourages pas. VAS y progressivement, c'est normal que tu te fatigue vite, laisse ton corps s'adapter doucement. Grosse bise


mafe (84) répond Posté le 08-10-2009 à 23:43
Bonsoir les filles
J'ai eu beaucp de boulot et je n'ai pas pu venir vous parler, j'ai encore fait des écarts, ce soir resto, demain je vais souper chez ma soeur (elle va s'occuper de moi et me mijoter un petit plat), en plus elle me dira comme toujours, ne boie pas, et ne mange pas de pain et pas ta ti et pas ta ta, elle me gonfle un peu, moi je fais 74 kg et elle, elle a 56 ans et elle fait 52 kg alors vous devinez pourquoi, mis a part qu'au lieu de grignoter quand elle n'est pas bien, elle part courrir, très peu pour moi. Au fait je n'arrive plus à faire du velo, j'ai de suite mal aux jambes, il va falloir que je me force.
Claudie c'est nul qu'il t'ait refusé ton extension de garde, quand à ta taroïde, j'espère que tu iras mieux, avec ton nouveau traitement.
Je te souhaite un bon week end, et scali samedi la balance ne va pas être de mon coté, je vous tiens au courant
bise et à +


mafe (84) répond Posté le 08-10-2009 à 23:43
Bonsoir les filles
J'ai eu beaucp de boulot et je n'ai pas pu venir vous parler, j'ai encore fait des écarts, ce soir resto, demain je vais souper chez ma soeur (elle va s'occuper de moi et me mijoter un petit plat), en plus elle me dira comme toujours, ne boie pas, et ne mange pas de pain et pas ta ti et pas ta ta, elle me gonfle un peu, moi je fais 74 kg et elle, elle a 56 ans et elle fait 52 kg alors vous devinez pourquoi, mis a part qu'au lieu de grignoter quand elle n'est pas bien, elle part courrir, très peu pour moi. Au fait je n'arrive plus à faire du velo, j'ai de suite mal aux jambes, il va falloir que je me force.
Claudie c'est nul qu'il t'ait refusé ton extension de garde, quand à ta taroïde, j'espère que tu iras mieux, avec ton nouveau traitement.
Je te souhaite un bon week end, et scali samedi la balance ne va pas être de mon coté, je vous tiens au courant
bise et à +


Claudie84 (84) répond Posté le 08-10-2009 à 11:03
Bonjour, le temps est bien gris ce matin et après midi il pleut. Demain matin je pars en weekend, alors les filles bonne pesée samedi avec beaucoup de kgs en moins. A dimanche GROSSE BISE


Claudie84 (84) répond Posté le 07-10-2009 à 14:54
Bonjour les filles. SCALI, c'est vrais que ça manque un peu de légumes mais tu te rattrapera aujourd'hui. Depuis lundi, je fais en moyenne 40 mn de marche. Le premier jour , un eu de courbatures mais maintenant j'ai un bon rythme. Depuis mardi mon époux est sans emploi. Son entreprise a fermé. On lui a proposé un congé de reclassement. Il lui reste 3 ans avant la retraite, mais c'est dur après 19 ans dans la même boite. Grosse bise les filles


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 07-10-2009 à 03:13
CLAUDIE : zute et flute leur réponse à ta demande d'extension de garde. . .
à part ça, nouveau traitement en cours : tu devrais te sentir mieux rapidement. avec un moral d'acier ;)

MAFE : super tes menus, je viens de relire : tu pouvais peut etre prendre un fruit dans l'après midi ? ( pour un programme à 1400).

en ce qui me concerne ( exemple à ne pas suivre): courses donc à la bourre donc pas de cuisine aujourd'hui.
le matin pas faim alors une pomme pour petit déjeuner puis je fonce au super marché,
le midi sandwitch crudités-chèvre du commerce + 1 laitage 0%( j'ai estimé que le pain du sandwitch était équivalent à la ration de féculents de la journée et que le chèvre remplaçait les proteïnes du midi)
le soir salade composée du commerce sans féculent avec une petite cuillère de sauce + 1 pomme + 1 laitage 0 %.
en rentrant la dalle alors un laitage 0%.

j'estime qu'au niveau matière grasse + féculents + proteines c'est pas trop mal. par contre il manque un peu de légumes, il y a un peu trop de laitages et ce n'est pas assez rassasiant: si je n'avais pas eu plein de choses à faire, j'aurais eu tendance aux écarts.
on fera mieux demain!

je retourne dans les bras de morphée. . .
à bientôt les filles


Claudie84 (84) répond Posté le 06-10-2009 à 19:02
BONSOIR, super, MAFE, tu es bien dans JMC. Tes petits écarts vont vite disparaitre.SCALI moi assi j'ai fais mes courses ce matin. J'ai vu le toubib hier( 2h30 d'attente) Il a monté le dosage de mon médicament pour la thyroïde, prise de sang à refaire dans 6 semaines.J'en ai profité pour me faire vacciner pour la grippe (d'hivers). Il m'a donné des gouttes pour ma conjonctivite. Je viens de recevoir un refus pour mon extension de garde, motif, ça les gêne que je m'occupe d'un enfant handicapé mental.ils m'ont écris à demi mots "GARDEZ DEUX ENFANTS SANS HANDICAP ET DANS QUELQUES MOIS REFAITE UNE DEMANDE'' Je suis plutôt en colère mais enfin c'est la vie. Bonne soirée les filles A+ Bise


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 06-10-2009 à 10:03
bonjour les filles!
frigo vide, corvée des courses ce matin. j'aurais bien bullé un peu moi hihi.
joli menu MAFE. moi je verrai après les courses
bises et bon courage à toutes.



2091 - 2100 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen