Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (84) répond Posté le 02-10-2013 à 08:35

IMAGE ENVOYE PAR UNE AMIE D UN AUTRE BLOG COUCOU PAS GRAND CHOSE A RACONTER SI CE N EST QU HIER C ETAIT NOS 60 ANS DE MARIAGE

QUE NOUS FETERONT LE 2 NOVEMBRE A CAUSE DES ENFANTS QUI VONT A L ECOLE

JOURNEE PLUTOT CALME TOUJORS AVEC DU BEAU TEMPS :-q :-q :-q :-q :-q


helenette_4 (84) répond Posté le 01-10-2013 à 08:50
bonjour à toutes,
rien de special je suis seule pour la journee, donc je vais faire mon train train tranquille, et m'occuper un peu de moi aussi, demain vient ma collegue pour son vae , je vais mettre à jour aujourd'hui ,
je vous souhaite une bonne journee à bientot j'espere que tout va bien pour vous bises helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-09-2013 à 09:23
BONJOUR LES AMIES

En effet, SAMYA tu as une grande famille mais tes enfants sont des adultes et j'espère qu'ils t'aident même s'ils font des études. Mes petits-enfants travaillent tous pendant les vacances scolaires pour aider les parents ce qui est normal.
Pour le régime ne crois pas que si tu ne manges pas tu vas maigrir. C'est le contraire. Ton organisme fera encore plus de stockage. Avec JM.Cohen il faut beaucoup manger mais bien sûr sans gras et sans sucre. C'est que comme ça que tu perdra du poids. Beaucoup de légumes (à l'eau ou crus) et des fruits à volonté sauf bananes.

HELENETTE je connais pour le gardiennage des affaires des enfants ou autres parents. Sous prétexte que nous avons de la place on nous laisse des tonnes de choses. J'ai encore des cahiers et des livres de mes fils du temps du collège ou lycée ou autres fac.

TESS bon courage avec le tricot. faire et défaire c'est toujours travailler.

BON LUNDI BONNE SEMAINE

Bises


helenette_4 (84) répond Posté le 29-09-2013 à 20:43
coucou,

ça y est je n'arrete pas de me moucher et d'eternuer, oh ce matin j'etais trempee jusqu'au os, et en plus les pieds dans l'eau car quand il pleut le tour de la maison comme c'est de la clapissette garde l'eau tant qu'il pleut ;
en ce moment sur mes etendoirs interieurs sechent les cassettes chansons et video car les chemises on pris l'eau par dessous des cartons de la brocante, j'ai seche du mieux que je pouvais, et fais aerer mais j'ai du refermer car à 17h30 rebelote la pluie à refait son apparition, j'ai rehausse les affaires de mon fils qu'il a garde de ses anciens cours de dessin, et des affaires informatiques lui appartenant, je ne sais pas ce qu'il veut en faire garder ou jeter , la prochaine fois qu'il vient il me faut lui demander car je ne vais pas stocker il change et moi je garde, dejà que mon beau frere m'a laisse sa table les fauteuils de jardinun coffre avec edredons, oreillers car trop petit chez lui actuellement des qu'il va demenager il va recuperer lui aussi, ça va me faire du large et moins de soucis en cas de pluie
autrement avez vous passe une bonne journee de dimanche, moi rien de special, j'espere qu'au moins ce soir il y aura un beau film
je vous fais des bisous à bientot helene


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 29-09-2013 à 11:35
Bonne courage helenette tu croix pas je suis courageuse mais ce la vie comme ça on vie notre vie le régime ça marche pas avec depuis 11semain j'ai rien perdu et oeu être la faute je le suvie pas a lettre des fois le soir j'ai pas d'aimé je mange une yaourts ce tout mais les résultat 0g perdu bonne dimanche et courage


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 29-09-2013 à 11:04
Bonjour les amis eh oui annabelle il fait pas bon mais moi malheureusement je vais travaile toute l'heur mes enfant j'ai une faille 29 et 3 garçon 28 25 et 20ans et tous à la maison bonne dimanche


tessetheron (94) répond Posté le 29-09-2013 à 10:56

Bonjour, pour les travaux de montage, un pull de fait (col compris), mais j'ai la nette impression qu'ils seront un peu petit, cela fait 2 fois qu'elle les fait. Allez bonne journée


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-09-2013 à 09:44
BONJOUR LES FILLES

Oui c'est le déluge !!! Que d'eau que d'eau. . .. . . Chez nous quand il pleut ce n'est pas de la rigolade. . .. . .

Bon au moins les voitures et les toitures sont lavées, piètre consolation si par ailleurs on est inondés. Pour le moment ce n'est pas le cas car les feuilles des arbres ne sont pas encore tombées et les égouts avalent bien l'eau. Sinon c'est tout bouché et là, on patauge !

SAMYA ton cas n'est pas rare, aujourd'hui les familles sont souvent dispersées. A cause de la mouvance professionnelle les gens sont amenés à partir loin. J'ai 2 fils mais aucun n'habite dans ma ville même s'ils ne sont pas très loin. Et mes frère et soeur sont en Normandie. Ceux de mon mari habitent en Alsace. Heureusement avec les facilités de transports on peut se voir assez souvent. Autrefois les familles restaient souvent dans le même périmètre mais hélas ce n'est plus le cas.

Sans compter les connaissances faites par Internet qui éloignent encore plus nos petits-enfants et parfois à l'autre bout du monde.

Il nous faut vivre avec notre temps et nous adapter du mieux possible.

Quel âge ont tes enfants ? ? ?

Gros bisous et bon courage à celles qui vont éponger.



helenette_4 (84) répond Posté le 29-09-2013 à 09:25
coucou les filles,
ce matin à 7h reveil en fanfare avec un super tonnerre plus eclairs suivie d'une pluie, en peu de temps toute la maison a ete entoure d'eau, évidemment les deux chats pas dans la maison et devinez qui a pris le parapluie pour partir à la recherche des minous, c 'est moi, je leur ai ouvert le portillon de derriere car ils vont se promener souvent chez le voisin, heureusement quand j' appelle ils viennent mais le temps de sortir, il pleuvait tellement que je suis rentree trempe depuis je n'arrete pas d'eternuer, et là mon mari me dit :
l'eau est rentree par derriere où on stoppe un peu de tout, de la brocante. . ..style debarras, si je ne savais pas quoi faire aujourd'hui tout est trace maintenant, il ne reste plus qu'à essuyer et ranger de nouveau en hauteur

bizzarre tes fraises on dirait qu'elles ont gele, moi j'ai ramasse des tomates, aubergines, poivrons, il reste quelques blettes, du celeri, mais ça tire à sa fin,
cela n'aura pas ete brillant cette annee, j'ai tout de meme pu faire de la confiture de rhubarbe et figues, des tomates farcies,

hier, j'ai du aller avec mon mari chercher deux contenairs vert et jaune pour le tri selectif, quel trafic maintenant il faut stocker le verre , les vegetaux , il faudrait 4 poubelles tu parles d'un decor dans le jardin

annabelle prend ton temps, vu que tu es en bonne voie, suis bien ces instructions à galand, pour une future guérison proche, le temps passe vite,

samya notre courageuse, ça à l'air d'aller, et ton regime ça dit quoi ?

bon je vais aller voir ce que je sors pour ce midi, je vous souhaite une bonne journee, mais pas les pieds dans l'eau

bisous helene


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 28-09-2013 à 14:26
Bonjour les amis jochris-belle ce gentille toi tes pressante je fais vous connaître toi Anna belle et helenette ça me fait une grand plaisir ici j'ai pas des famille sur mon Marie et mais enfants et des amis je vous shauites bonne wk a toutes



91 - 100 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen