Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du 51 !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eleonore51190 Posté le 15-01-2012 à 15:20
bonjour je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont de la région reims chalons epernay ? je commence demain 16 janvier et ce serait mieux de s'entre aider, je pense ?? merci nathalie
Retour au forum
odile_103 (51) répond Posté le 27-01-2012 à 23:17
bonsoir
je vous souhaite une bonne nuit a demain
bises


teurnierliliane répond Posté le 27-01-2012 à 13:59

bonjour LES COPINES
CATHY :-* NEIT :-* ODILE :-*
PAS EU LE TEMP DE ME TROUVER SUR ORDINATEUR DEPUIS 2 JOURS
JAI ETE BEAUCOUP PRISE ET EN PLUS MON SPECTACLE DE CHORALE HIER A CHALONS
TOUT LE MONDE ETAIT CONTENT DE CET APRES MIDI :-q
CATHY ET NEIT :-bd VIOLA TOUTES LES DEUX VOUS POURREZ
FAIRE DE BELLE PROMENADE :-bd ET JE SUIS CONTENTE POUR VOUS 2
CE MATIN BIEN GELE CHEZ NOUS :-bd MAIS NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL
CET APRES MIDI JAI DU REPASSAGE QUI M'ATTEND ++++ LA COUTURE
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES MES COPINES UNE BONNE APRES MIDI :-* :-* :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 27-01-2012 à 09:56
Bonjour les amies du 51!
Neit je n ai pas vraiment de préférence pour les jours, cela dépend surtout de mes douleurs mais ce serai moeux pour moi l aprés midi j abite a belle noue et toi de quel coté es tu?.
Jespére que tout le monde va bien ce matin . On dirait que le froid arrive il faut mettre une écharpe.
Gros bisous a toutes les amies


neit (Epernay, 51) répond Posté le 27-01-2012 à 09:46
Bonjour les filles!
Cathy, quel jour de la semaine préféres-tu pour marcher? Le matin ou l'après-midi? Pendant une ou deux heures?Où habites-tu sur les côteaux ouest ou est?
Bonne journée, à bientôt


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 26-01-2012 à 09:50
Bonjour les amies.
Odile, je n ai pas non plus de nouvelles d Eléonore je lui ai laissé 2 messages aussi et pas de réponse.
Si tu vas a reims atention de ne pas faire rougir ta carte bleu!
Je trouve que depuis début janvier il y a plein d amies que l on ne revois plus.
Enfin bonne journée a celles qui sont là.
Bisous les amies


odile_103 (51) répond Posté le 26-01-2012 à 09:09
bonjour a toutes
cathy merci de ton invitation je suis partante avec neit egalement je suis asser souvent sur epernay je t avoue que c est le temps qui me manqe mais normalement quand on veut on peut. . .. . .devise pas toujours simple
as tu des nouvelles d eleonore ?
aujourd hui je vais a reims faire quelques achats et des courses pour ma mere qui veilli et qui devient un souci
bonne journee a toutes
bises


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 25-01-2012 à 22:40
Coucou les amies.
Neit je vois que tu fais plein de chose, si tu veux je veux bien marcher avec toi de temps en temps.
Odile si tu reviens sur epernay dis le moi on peu peut etre prendre un ptit café ensemble et aussi inviter Neit.
Gros bisous les amies bonne nuit


odile_103 (51) répond Posté le 25-01-2012 à 21:31
bonsoir les filles
si j ha bitais sur epernay j irai marcher avec vous les filles heit c est bien si tu marche avec ton mari le mien n aime pas trop la marche
j y vais le lundi et le jeudi quand je peut avec un groupe on marche environ 1h
je vais aussi a l aquagym c est vrai que c est un peu cher si je rajoute mon essence
je ne suis pas tout pres bref je suis souvent sur epernay j ai ma mere dans un village a cote et elle ne va pas tres bien
ou en etes vous dans vos regimes je fait un peu n importe quoi je vais me dire avec l arrivee des beaux jours ça va ma motiver. . ...
je vous souhaite un ebonne soiree a toutes a bientôt bises


neit (Epernay, 51) répond Posté le 25-01-2012 à 19:45
Bonsoir les filles!
J'aime danser mais mon cher époux non.
Nous marchons une fois par semaine, nous faisons des balades de 6 à 10 km.
J'aimerai aussi aller à la piscine, mais le prix d'une entrée est un peu élevé.
Pour l'instant mes loisirs créatifs sont: peinture, couture, et remise en état de fauteuils.
Je ne suis pas très douée en informatique, je vois les icônes au dessus de mon texte mais je ne sais pas m'en servir comme Liliane.
Bonne soirée, bonne nuit


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 23-01-2012 à 18:51
Coucou les amies
Liliane Eléonore demandait si quelqun voulait marcher je me suis proposé je lui ai méme fait 2 message mais pas de nouvelles j espere qu elle va bien mais je ne sais pas.
Je pense qu une chorale ça me plairait bien peu etre un jour pourquoi pas tu as tellement l air d étre heureuse dans tes activités Liliane tu donnes envie
J espere que tout le monde va bien, je vous fais un gros bisou pour ce soir a demain les amies.
Bisous



31 - 40 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen