Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
NAJAT 79 (79) répond Posté le 18-10-2009 à 14:31
BONJOUR A TOUS!!!!!!!!!!!!

pesée ce matin moins 1,200kg

SUPER!!
BON DIMANCHE A TOUS moi je vais aller
travailler. . .. . ...!!!!!!!!!!!!!!


camelle 16 (16) répond Posté le 18-10-2009 à 10:50
bon dimanche à tous
à+


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 17-10-2009 à 10:56
Suis-je si petit!
Vous savez quoi !
Ce matin au petit déjeuner, mon épouse regardant dans ma direction: ne me voit pas, elle a été surprise de me voir car elle ne m'avait pas vu du 1er coup. . .
Je lui dis: j'ai perdu tant que ça pour que je passe inaperçu. . .
Elle répond: non ça doit être le soleil qui m'empêche de voir
Moi: il faut dire que je suis éblouissant, n'est ce pas!
Et voilà conclusion: on se moque des gros, mais attention, on se moque aussi des maigres
A nous de trouver le juste milieu par rapport à notre personne
Bisou, bon weekend
Jm


camelle 16 (16) répond Posté le 17-10-2009 à 10:39
salut à tous
ce matin pesée et comme je m'y attendais un peu pas prais mais 100g de moin pas supert pour tant le soir maintenant qu'il fait froid ,soupe et fromage blanc en sucre ou yaourt a se ristement je pensais avoir perdu plus mais je sentais que non
ça ne fait rien je continue
c'est vrais que plus on se r'approche de son poid plus c'est dur de perdre pas comme les 1er kg
LILOU courage tu vas trouver un chéri mais soit patiente et ne saute pas sur le 1er du serais deçu ,pour ton repas du soir tu fais du potage de toutes sorte de legumes comme moi mais tu evite de mettre trop de patate j'en mets au congél dans des bouteilles et aprés j'ai juste à le sortir quand j'en ai plus et pas le temps dans faire
bises à +


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 17-10-2009 à 10:19
message précédent adressé à LIlOU mille excuses LILI bisous


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 17-10-2009 à 10:14
bjr tout le monde
Lili ne t'en fais pas, il ne faut pas s'occuper des autres comme tu le fais, les gends ne reflettent pas forcément se qu'ils sont en réalité; dans la vie il faut être un peu égoïste; Il faut s'occuper de soi,et, si t'es là c'est une bonne chose, il faut continuer. je te souhaite un bon week-end et un bon courage il fait beau et frois mais les beaux sont heureux, profites en. . ..
balance ce matin 78.5 kg moins 500 g cette semaine
bonne appétit à tout le monde bisou jm


LILI (79) répond Posté le 17-10-2009 à 09:52
Salut à tous,
Pour moi c'est moins 300 g il me reste que 200 g pour arriver à mon poids avec la grossesse. Mais j'aimerais perdre en plus 2 kg 400 : on verra bien. Lilou courage tu n'as pas loupé ta vie de famille. Tu n'es pas vieille. Tu as encore tout le temps de trouver la personne qu'il te faut. J'ai un cousin qui s'est marié cet été et il a 35 ans. Il connait sa femme que depuis un an. Alors pas de fixation sur ça (je sais plus facile à dire qu'à faire). Bon courage et tous et bon week-end.
A bientôt.


lilou (79) répond Posté le 17-10-2009 à 09:40
coucou tout le monde
fait pas chaud ce matin encore on arrive en hiver plus rapidement ke prevu enfin vivie la soupe au moins je n aipas a me preocuper des repas du soir
ken on est seuel faire ses repas est un casse tete croyez moi je suis tentee de ne passer ke par la case frigo et de prendre ce k il ya
puis ke je debauche au mmini a 19h le tps ke je rentre il est souvent 20h alors le repas du soir il est vite fait et c est pas forcemnt equilibre
comme en plus jai vu une fille ke je connaisat elle a rencontre son copain a la meme epoque ke moi et maintanant elle a uen peitte fille de 1 an et je les ai vu amoureux le lendemain une amie m aappele pour me dire kelle etait enceinte je suis contente pour elle mais je me dit ke jai rate ma vie de famille en les voyant si heureuses et je me demande ce ki ne va pas chez moi
voila ca recommence
alorsme peser je fais 75kg
et jarrive pas a me reprendre en main le moindre truc eh hop deprime
bon je vais arreter dem e larmoyer
bises a tous


camelle 16 (16) répond Posté le 15-10-2009 à 08:59
bonjour à tous ,courage bientôt la fin de la semaine ,vous allez avoir 2 jours tout a vous pour relaxer
bises à +


NAJAT 79 (79) répond Posté le 14-10-2009 à 11:03
ET LILOU comment ça va depuis? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

BISES ET BONNE JOURNEE A TOUS



131 - 140 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen