Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule face a un destin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ahlamyamna (Saint Denis, 93) Posté le 29-12-2011 à 10:42
depuis que g eu mon enfant invalide g pris beaucoup de pois,sa maladie est jusqu'à aujourd'hui inconnue,je me sent très seule,je ss en france depuis 3ans et je n'ai pas amis.je me dis pourquoi ne pas atteindre deux objectifs en meme temps:perdre du pois et avoir quelques amis
Retour au forum
bellle répond Posté le 03-01-2012 à 08:54
bonjour ahlamyamna

je viens d'ouvrir ton forum et me permets de m'y glisser

personnellement je pense que tu as bien fait de venir et ainsi tu pourras
t'exprimer, faire part de tes souffrances

pas facile d'avoir un enfant handicapé encore plus quand tu ne sais pas de quoi
il souffre exactement

je suis sûre que nous pourrons t'accompagner au quotidien et peut être pourrons nous ainsi
t'apporter notre soutien

je suis moi aussi maman de 2 filles 26 et 23 ans
ma fille aînée a la mucoviscidose
ma plus jeune fille travaille dans un centre d'handicapés, elle s'occupe de petits polyhandicapés
j'ai malheureusement également un de mes filleuls qui est trisomique
voilà, en gros pour ma petite histoire

je t'envoie toute ma sympathie
et espère avoir bientôt des tes nouvelles


france_35 (35) répond Posté le 02-01-2012 à 23:19
ALHAMYAMNA , comment vas tu ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-01-2012 à 14:40
bonjour à toutes

Ahlamyamna (Saint Denis, 93)

je sais que c'est pas facile de parler de handicap , mais c'est nécessaire pour pouvoir s'en sortir,sinon c'est une bulle qui nous enferme et c'est pas vivable! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Pierrette


jojojo_8 répond Posté le 02-01-2012 à 10:20
Bon courage, de tout coeur avec toi. . ...
Chez nous, on arrive encore à soigner, quoique l'on en dise, j'ai un proche paraplégique
il arrive à vivre, malgré tout, il a un fauteuil électrique, il arrive à faire ses courses
le dimanche il vient chez nous, il vit seul, dans notre petit village, il est bien soigné
grâce aux infirmières, et son aide accordée pour le ménage, sans cela, il serait complètement à la charge de la famille !!!!
A bientôt de tes nouvelles. . ..


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-01-2012 à 18:26
Plein de bons souhaits pour toi
:-*


france_35 (35) répond Posté le 01-01-2012 à 13:18
AHLAMYAMNA . JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE ANNEE 2012 surtout la SANTE afin de faire
face à ton quotidien je me permets de te faire la :-*



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-12-2011 à 19:55
bonsoir tout le monde

france_35 (35)
merci de m'avoir mis un petit mot ! je viens donc voir si je peux aider!

Ahlamyamna (Saint Denis, 93)

Je viens de lire tes messages,!
c'est pas facile de te donner une réponse qui va te satisfaire ou résoudre, mais le fait d'en parler te soulage surement !
et nous sommes là pour t'écouter et essayer de comprendre la maladie de ton fils!
je peux aussi te conseiller de voir une psychologue pour t'aider ou au moins pouvoir parler!

mais déjà venir ici va te faire participer à une conversation ,et toujours quelqu'un viendra!

Parler de ses problèmes fait vider le sac à émotions et souvent en parlant on découvre des forces que nous avons en nous impressionnantes !

Pour ton fils ,je pense que tu pourrais nous donner quelques infos sur sa maladie !

dis moi:

est-ce qu'il est complètement amorphe ?

est-ce qu'il comprend ce que tu lui dis ?

est-ce que Il peut manger seul ?

enfin , j'ai ouvert un forum sur le handicap car j'ai des amies handicapées !

voilà un peu ce que j'en conclue !

Je te souhaite une bonne année malgré tous tes soucis
pour le régime on verra plus tard!

le plus urgent est de t'exprimer pour pouvoir vider ce trop plein
Bises à toutes
merci NOUNOURS d'être passée pour réconforter notre amie
et France pour m'avoir mis ce message
Pierrette




france_35 (35) répond Posté le 31-12-2011 à 10:59
AHLAMYAMNA, je te souhaite une bonne et dernière journée 2011

la balance qu a t elle dit ce matin ? perso rien perdu rien repris non plus donc :-q

ménage ce matin ce soir réveillon chez des amis fuits de mer et dinde haricots verts
histoire de passer doucement vers 2012 pour moi calme je serais car je me fais opérer
d une hernie inguinale le 4 donc pas d efforts

:-* à l année prochaine *-:)


Ahlamyamna (Saint Denis, 93) répond Posté le 30-12-2011 à 19:01
:) :)je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu,je n'ai jamais perdu espoir pour mon fils ce qui ne veux pas dire que je crois vraiment qu'il viendra le jour ou je le verrai un jour marcher,ou parler ou même voir (mon fils se porte très bien physiquement, mais malheureusement il ne vois pas,il ne parle pas et ne marche pas aussi ) et à ce jour , malgré que plusieurs professeurs en neurologie l'ont examiné ils ne trouvent pas la cause de tout cela .a bientôt


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2011 à 18:50
je ne sais pas quoi te dires, a part qu je suis de tout coeur avec toi, même si je ne suis pas maman, si tu as besoin de discuter de tout et de rien j'essaierais d'être là
avec tout mes encouragements



41 - 50 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen