Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2012 à 19:10
Bonsoir mes amies
Dany, plus que trois fois chez Arthur, mais toujours pas vu la place Ducale, et je crois que je ne la verrai jamais :-S bon c'est pas grave je connais la Place des Vosges de Paris et puis là-bas il y avait la maison de notre cher Victor ;)
Audirouge, nous allons nous faire toutes petites ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 03-09-2012 à 17:42
Bonne journée. . . bien entamée!!!
AUDIROUGE. . . tu veux ma place dans l'avion ou je te mets sur nos genoux? ? ?
NOUNOURS. . . combien de jours chez Arthur? ? ?


audirouge (67) répond Posté le 03-09-2012 à 08:41
bonjour les filles

dany ça serait plus simple de nous emmenez carrement tu crois pas !!!
surtout fais nous des photos et un super compte rendu de ce voyage
j'ai des voisins qui y étaient ils sont revenus ravis , surtout en cette période
passez toutes les 2 une bonne journée
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 02-09-2012 à 10:14
NOUNOURS!!!! avant de partir, je vous donnerai mon itinéraire ça vous convient? ? ?
Pour les notes, je vous en ferai quelques-unes avec les phrases et mots des autochtones, je n'vais pas vous en priver quand même!!!!
Bon dimanche les amies.
Invitation de dernière minute à déjeuner avec. . . champagne, crustacés et poisson autour des photos de mariage du 2 juin. Ben oui!!!on en parle encore.
Temps couvert et frais.
gROS BISOUS à VOUS :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 02-09-2012 à 09:27
bon dimanche a vous 2
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2012 à 19:00
Salut ma Dany

Ben c'est domage j'aurais bien aimé lire tes impressions de voyage car je suis friande de tes écrits.
Pour le supplémént de bagage je suis ok pour une participation ;)
et pour les photos et les anecdotes tu as nos mails persos ;)
Plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 01-09-2012 à 15:56
bonjour!!!!!!! VOUS
ouh la la!!!! NOUNOURS!!! je suis bien trop longue à expliquer les choses pour que je partage mes notes de voyage! Dans ce pays que je ne connais pas, il y aura bien "un petit truc" qui mérite d'être partagé ici. . .(quoique!!!) Pour les photos. . . elles seront belles si j'accroche les couleurs espérées que nous allons chercher.
AUDIROUGE!!!! j'ai enregistré ton email, ma réponse se fera un peu plus tard, j'ai promis ;) euh. . . pour cet aprèm!!! on a le temps donc!
Trop tard pour les résa. du voyage, tout est bouclé. Pour caser notre départ dans ces dates là, nous avions accepté le voyage en première pour l'aller, et puis, nous avons obtenu un vol ordinaire mais. . . retour Paris au lieu de Nantes, et puis. . . ben ouiiiiiiii l'agence de voyage a trouvé une solution.
Cependant, il ne faut pas trop forcer la chance, si je vous mets dans nos bagages, vous ne passerez pas la douane même si j'accepte de payer un excédent de bagages. :D :D
Tiens!!! le smiley du sourire moche que je viens de vous faire est ": suivi de D" trop marrant!!!
On découvre toujours quelque-chose de nouveau. . . j'aime bien!!!
Je vous embrasseeeeeeeeeeeeeE


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2012 à 18:59
Bonsoir mes amies

Dany, j'espère que tu nous feras partager tes carnets de voyage, alors nous vivrons ce que tu auras vécu ;)
J'aimerais moi aussi partir mais bon . . ...heureusement que j'ai fait de beuax voyages quand j'étais jeune ;)
:x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 31-08-2012 à 10:31
Coucou!!!!
Départ le 25 septembre pour Québec, j'accompagne mon mari!!!! C'est lui qui a eu une cagnotte pour le voyage dont il rêve depuis. . . longtemps.
Donc, bagages casse-tête!!! j'emporte des pulls ou j'achète les vrais polaires là-bas? ? ?
Voyage découverte à 2, location de voiture, itinéraire 12/13 jours à la recherche des belles couleurs de l'été indien. . . Je suis impatiente de savoir dans quels hôtels nous irons dormir et curieuse de rencontrer les habitants qui vont aussi nous faire partager gîte et couvert!!!!
J'ai eu un été très occupé par mes vacanciers mais quand ma maison s'est vidée le week end dernier, j'ai ressenti ce besoin d'attendre LE départ pour échapper à la nostalgie d'une maison. . . vide.
J'ai préparé les appareils photos. . . quelques guides et des pages blanches à noicir. . .
je vous emmènerai aussi dans mes pensées!!! ;) ;)
Bonne journée, bisous :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 31-08-2012 à 08:47
bonjour les filles

dany tu veux partir ou et quand !!!!!!tu m'emménes et nounours aussi ok
passez une bonne journée
gros bisous



671 - 680 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen