Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 09-06-2013 à 11:18
bonjour,
c'est amusant de se parler par les petites bouilles roses que Jean Mimi met à notre disposition!!!!
Allons, ne soyez pas chafouines. . ..
Je vous lis mais je n'ai pas de temps pour vous répondre ou bien, je le fais et vrrrrrrrttt!!!! pas de validation avant de m'éloigner
Je pense à vous régulièrement même si je ne fais pas réponse immédiatement.

Michelle, et ce "voyage" de quelques jours? ? ?? Pour les soins donnés à mon fils, je parlais essentiellement du kiné qui n'a pas la bonne approche des pratiques indispensables dans sa situation. Je ne méprise pas la profession médicale ou paramédicale, bien loin s'en faut. . .. . ... Je sais leur investissement de praticien mais il convient d'accepter que quelques-uns pensent avant tout au rendement de leurs installations. Depuis que mon fils a été orienté vers LE kiné du Protocole Epaule, il rentre "épuisé" de sa rééducation mais il est plus confiant. Il n'est plus seul devant un banc d'étirement, il reçoit des soins dignes de ce nom.
Son travail lui manque. . ..
Coucou à vous 3, je m'absente quelques heures. Je vous embrasse. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2013 à 18:37
;) ;) :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 08-06-2013 à 10:33
;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2013 à 18:57
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 04-06-2013 à 08:44
bonjour les filles

dany o là là ma pauvre ça te rappelle de mauvais souvenirs tout ça
tu sais que je suis là sur ma boite mail aucun soucis si tu veux m'en parler ok
passez toutes une bonne journée
avec du soleil peut etre
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2013 à 10:59
Bonjour ma Dany,

La paperasse n'a pas de cœur et se fait fi de la peine des gens,
Mon cœur est avec toi, moi aussi je ne suis guère bavarde en ce moment , mais bon c'est pas grave, çà reviendra , surtout quand j'ai des message de mes amies ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 01-06-2013 à 11:22
Bonjour!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas venue depuis longtemps. Après avoir passé quelques examens médicaux, malgré des résultats peu réjouissants, j'ai eu la tête un peu plus allégée pour. . .. faire un dossier demandé depuis mars :^> mais qui n'a pas été simple à établir moralement : c'est une suite à donner par les assurances qui se réveillent ! pour notre fils décédé en 2010 X( .
Pffffffffffffff incroyablement cruel de replonger dans cette paperasserie.
J'ai eu le moral très perturbé, la lettre d'accompagnement ne sortait pas de mes méninges et j'ai dû aller à la pêche aux bulletins à l'Etat Civil des mairies. . .. Courrier parti hier avec tous les documents demandés: poids 125g.
Prenez bien soin de Vous, je vous embrasse


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 28-05-2013 à 22:31
bonjour Dany,

C'est avec plaisir que je prend connaissance de votre message. Oui nous avons aussi du soleil, il fait quand même assez froid, c'est terrible, en plus je ne suis pas très en forme et je dois partir deux semaines environ, obligation. . .difficile, pas ordinateur avec moi, pas de nouvelles.
Ne vous inquiétez pas pour la réponse, je vais être absente. . .Nous, nous retrouverons plus tard, courage à vous Dany, et "bonne fête des Mamans"
Je pense souvent à vous et je vous embrasse, courage surtout. . .
Michelle_ide


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 18:34
Bonsoir ma Dany, j'attends de te relire bien vite ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 28-05-2013 à 09:26
du soleil du soleil ce matin aussi après une nuit de pluie et. . . le vent qui se lève!!!!
Journée chargée MAIS. . . je n'oublie pas que je dois une réponse à MICHELLE
Et puis, après vérification, je vous parlerai de ma santé si je ne vous ai pas encore dit ce que Docteur Bobo et son staff m'ont confirmé. . .
:P :^> O:-) je vous embrasse



211 - 220 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen