Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des régimeurs d'Orléans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par .:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) Posté le 26-06-2011 à 13:30
Hello la compagnie!!

J'aimerais savoir si il y avait des régimeurs près d'Orléans, que l'on puisse faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer un jour :).

Pour bien commencer, je vais me présenter ^^

Je m'appelle Fanny, j'ai 22 ans et je travail en intérim comme aide laboratoire en attendant de pouvoir commencer mes études de graphisme (qui coûtent très très cher à l'année...).
Je fais donc partie des régimeurs Jean-Michel Cohen. J'avais déjà commencé ce régime le 6 Septembre et ce pour 6 mois, mais après, avec mes voyages, les repas de famille, mariage, j'ai un peu lâché tout ça sans vraiment reprendre ni faire attention à ce que je mangeais, résultat, des 15 kilos (avec le 1400 calories) que j'avais perdu, j'en ai repris que 3. Donc ça prouve bien que le régime tient sur la longueur, depuis Mars, je n'ai repris que 3 kilos en mangeant pas mal de MacDo, des gros repas avec des gâteaux bien caloriques. Bref, cette méthode, j'adhère complètement!!

J'espère que vous me rejoindrez :D
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 18:49
Bonsoir à toi

Je crois que les copines n'ont pas de frontière,
bonne soirée :x :x :-* :-*


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 28-06-2011 à 18:00
Ahhh minouche, te revoilà :D

Merci à toute de venir me tenir compagnie, je crois que les Orléanais ne veulent pas venir lol.

Chez nous, il fait toujours aussi lourd, j'espère qu'il va pleuvoir cette nuit, je n'en peux plus de cette chaleur étouffante quand je travaille en usine. . .

Bonne soirée à toute.

Bizous


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 10:23
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 28-06-2011 à 06:55

bonjour. aujourd hui mardi ,j'éspére que vous allez passer une trés bonne journée,que vous aurez moins chaud.nous voulons du soleil et quand il est avec nous ,nous rouspétons.
cette nuit trés mouvementée par l'orage et l'eau,je me demande si nous n'avons pas eu de la grêle.mais comme il fait nuit encore et bien je vais voir tout à l 'heure si nous n'avons pas de dégât.
B-) B-) B-) B-) bonne journée B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) et pleins de gros bisous B-) B-) B-)


bouriquette 10KLG (Posté le 27-06-2011 à 18:29
je suis pas de chez toi mais je te fais un gros mimi cher nyny lol courage je pense bien a toi minouche


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 18:07
Un bonjour au Loiret d'une Ancinne de la Meuse
Bon courage pour ton parcours
:-* :-* :-* :-* :-*


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 27-06-2011 à 18:03
Et oui le temps passe vraiment vite!!
Il fait un peu trop chaud aujourd'hui, ça a été assez pénible au boulot, en usine! Mais bon, maintenant, je suis au frais au boulot!
On va peut être se tutoyer, c'est mieux non? :)
Je te souhaite une très bonne fin de journée.
Bisous!


TITITE . (49) répond Posté le 27-06-2011 à 06:37

bonjour. et oui une nouvelle semaine comme le temps passe vite.
j'éspére que vous allez avoir du beau temps , mais moins chaud qu'hier.
ce matin à la premiére heure nous sommes trés bien dans la maison .
calme complet ,fenétres grandes ouvertes.
je ne peux que vous souhaiter une trés bonne journée.
B-) B-) B-) je te vous fais un gros bisou B-) B-) B-)




.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 26-06-2011 à 17:12
Merci beaucoup titite, j'espère bien qu'il va y avoir des personnes qui me rejoindront ^^


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 16:42

bonjour
bienvenue je te souhaite de bien perdre et de ne jamais lâcher,cela en vaut le coup.
bonne route ma belle
tu vas trouver de braves dames ou monsieurs qui vont venir sur ton forum
bon dimanche
bises :-*



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen