Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
amira77710 (CANNES, 06) répond Posté le 11-09-2011 à 11:22
hello,

qui est interressée pour sefaire des sortie promenades et des reunions coaching?

bisous à tous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-09-2011 à 06:35
bonjour
les filles
trés bon week-end
à vous toutes et gros bisous :-*


amira77710 (CANNES, 06) répond Posté le 09-09-2011 à 22:29
salut les filles moi je suis a cannes donc si vous etes motives on peut se soutenir

a bientot


reneecaamano (06) répond Posté le 27-07-2011 à 17:05
excusez moi une erreur de frappe je ne sais pas où j'avais vu TITITE mais pas grave, bisous c'est la pluie qui me perturbe! :-O :-* :-* :x


reneecaamano (06) répond Posté le 27-07-2011 à 17:03
bonsoir les filles!moi aussi je fais partie du groupe "yoyo" et depuis des années, mais le regime JMC est le meilleur sur la durée, j'avais perdu 5 kgs et j'ai tout repris car pas fait attention mais maintenant j'espere repartir sur de bonnes bases!VIRGINIE si tu respecte bien les quantités tu vas bien arriver! bonne et belle soirée à vous 3, LALOBA,VIRGINIE et TITITE bisous :-* :-* :x :x


laloba06100 (NICE, 06) répond Posté le 27-07-2011 à 13:33
bonjour Renee et Virginie, c'est votre premier régime ou bien vous faites partie du groupe "yoyo" ? moi c'est yoyo. . . j'espère que cette nouvelle expérience sera bénéfique, pour le moment ça marche, je trouve même que j'ai trop à manger, en général mon dessert de midi me sert de "4 h", pour le moment je me tiens au plan des repas, bien sûr je change quelques bricoles, il faut bien que j'utilise les restes (je vis seule) il va falloir que je modifie ma façon de faire les courses, il faut que j'achète vraiment en plus petite quantité. Et vous vous faites comment ? bonne après midi, à plus de vous lire, Françoise


renee caamano (06) répond Posté le 26-07-2011 à 18:15
coucou les filles bienvenue à toutes les 2 j'espere que celle qui a ouvert le forum reviendra sinon on va essayer ensemble! bonne et belle soirée à vous deux et à + bizzzzz :-* :-* :-* :x :x :x


laloba06100 (NICE, 06) répond Posté le 25-07-2011 à 20:14
bonjour, je m'appelle françoise et je suis de nice, j'ai commencé aujourd'hui, sans douleur LOL, je vous souhaite à toutes une bonne soirée


virginie (LE CANNET, 06) répond Posté le 06-07-2011 à 09:47
bonjour à toutes je suis virginie du cannet
et je suis dans le programme depuis le début de la semaine,
je ne me suis pas vraiment lancé dans le régime conseillé mais je fait attention à ce que je mange.
alors je me suis dit qu'avec des copines de parcours j'y arriverais alors me voilà ;)
j'espère à bientôt avec vos impréssions sur le programme merci :D


renee caamano (06) répond Posté le 30-04-2011 à 12:59

coucou labello as-tu fini tes vacances? ? ?? j'espere pr toi que tout va bien bisous :-* :-* :x :x



501 - 510 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen