Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 21-02-2010 à 09:06
Gros bisous


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 20-02-2010 à 22:31
un coucou a vous toutes et felicitation pour vos efforts. moi suis à -5 kg en 7 semaines et j'en suis trés contente, je poursuis mes efforts et j'aimerai bien en perdre encore 5 avant les vacances, j'avance doucement parce que je ne veux pas chuter et voir mes efforts echouer.
merci a JM cohen, sa methode fonctionne avec moi et d'aprés ce que je peux lire avec vous
plein de bisous et d'encouragement pour la suite


Marie (59) répond Posté le 20-02-2010 à 12:43
Bisous et bonne journée


mamine (59) répond Posté le 20-02-2010 à 10:42
pas mal mamie cicine.-100g pour moi mais j'ai dû changer de balance alors j'attend la semaine prochaine pour réajuster.Je pense avoir perdu + car je me sens légère comme une plume!!!!bonne journée


mamine (59) répond Posté le 20-02-2010 à 10:39
eh oui sheerine ce n'est pas toujours drôle et les parents ne te font pas de cadeaux en cas de problème!IL est des exceptions très rares. . .Pour ton agrément je ne pense pas qu'il y ait problème;il te faudra juste trouver des parents sportifs et ce sera difficile je crois. . ..A++++


mamie cicine (Berguette, 62) répond Posté le 20-02-2010 à 09:38
bonjour .Aujourd'hui la balance n'a pas pencher beaucoup du bon côté -0,400 mais enfin c'est toujours ça de pris. bon WE et bonne continuation.Mamie cicine


sheerine59 (59) répond Posté le 19-02-2010 à 20:07
le monde des enfan m attir depui ke je sui maman j'aimerai bien devenir assistante maternelle comm sa je pe elevé ma fille en mem tps et je peu aider dotre parent pr garder leur peti bou je c ke je doi faire 1 demand d agrémen mai je pense ke mon logement va posé problem g 2 chambre la js en plein travo pr amélioré mon appart mais je sui o 5em san ascenceur
que pensé vous
jesuis ravie de vous aider sa me fait du bien égalment car j ador ce métier ossi mai c dur de trouvé c mal payé les horair son dur ossi


mamine (59) répond Posté le 19-02-2010 à 19:47
merci sheerine.Nous allons nous appliquer à prendre un pêu soin de nous après une bonne journée.Je suis nounou,je garde 4 enfants âges de 9 mois à dix ans et les moments de détente sont rares.Bises


sheerine59 (59) répond Posté le 19-02-2010 à 19:36
je fesé du domicil kan j étais étudiante en esthétique mais la je ne travail pas j'ai du tps libres mais j passe mon permis et j'ai personnes qui peut garder mon bébé j'ai quelque produit de soin d 'épilation des huiles mais je n'es pas de table de massage je préfere les soins du corps visage et les massages le maquillage j avais comme projet de faire des massages à domicile mais c dure de se faire une clientel
Pour le massage vous pouvez utiliser une creme hydratante grasse comme le beurre de karité ou une huile une 1creme qui gliss bien sur le corps suffit pa besoin de se ruiné ds des crem rafermissante ou otre c le massage bien fait ki fé la qualité de la po non le produi une creme mal appliké na ocun effet sa va bien nourrir la peau vous commencer toujour de bas en haut (des pied jusque au visage pour respecter la circulation pour le ventre dans le sens des aiguille d1 montr faire se geste quotidiennement par exempl le soir apré un bon bain amélior la circulation la détente que du bonheur c votre po ki vou dira merci en etan plu douce plu ferme
bisou les filles


Marie (59) répond Posté le 19-02-2010 à 08:14
Bonjour et merci Sheerine pour tes conseils, continue et tuvas une foule de clients. Fais tu les soins à domicile ? Je vous fais à toutes de gros bisous car je dois aller travailler, vendredi youpi!!!!!



291 - 300 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen