Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ptitbulot Posté le 11-03-2011 à 07:13
Bonjour,
Je me présente, j'ai 32 ans et 18kg à perdre! Bonne vivante et gourmande, j'aimerais échanger recettes, impressions, et résultats avec des personnes qui comme moi souhaitent retrouver un mode de vie plus sain et la ligne tout en se faisant plaisir!
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 09-05-2011 à 08:41
alors les filles, vous abandonner? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


fraise (78) répond Posté le 29-04-2011 à 08:41
ou êtes vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :(( :(( :(( :((
regardez vous l'emission de JMC le matin sur direct8?


fraise (78) répond Posté le 24-04-2011 à 08:53
JOYEUSES PAQUES


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 21:29
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Laura ! Je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.


Je suis ici avec vous pour vous soutenir au quotidien. J'aime rire et faire rire, alors vous pourrez compter sur moi pour ajouter à mes conseils, à mon écoute . . . de la bonne humeur.


Je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre réussite, alors n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée et à bientôt


Laura


fraise (78) répond Posté le 10-04-2011 à 09:29
-600grs hier matin!!!!!!
bon dimanche ensoleillé!!!!!!!!! B-)


fraise (78) répond Posté le 02-04-2011 à 10:01
c'est pareil pour moi, aucune perte mais rien de pris.
bon week-end.


chris (60) répond Posté le 02-04-2011 à 09:47
coucou les filles, pesée du matin : pas de changement, mais pas de prise de poids, donc c'est bon. Profitons bien du soleil d'aujourd'hui. . .. B-) bon WE à vous


fraise (78) répond Posté le 01-04-2011 à 08:54
bon vendredi sous le signe du poisson. . .. . .. . .d'avril!!!!!!!!! :P ;) :-*


chris (60) répond Posté le 30-03-2011 à 13:00
ptitbulot et fraise, j'espère que vous avez bien recommencé votre régime cette semaine. Mon mari a eu la bonne idée de proposer des hamburgers maison(petit pain compris), et ça c'est trop trop bon ! donc je me suis laissée tenter, alors menus de rattrapage !!
laine, j'espère que pour toi, ça continue à fonctionner, le fait de marquer les menus et que tu as de bonnes surprises.
Fraise, tous mes encouragements pour le retour de ton mari et je lui souhaite vraiment un bon rétablissement. Bon régime et bon sport à vous deux, c'est plus motivant. je comprends que tu avais besoin d'en parler ! bonne journée à vous


fraise (78) répond Posté le 28-03-2011 à 08:21
Ptitbulot, le 900 pas plus de trois voir quatre jours,
je reprends le programme avec tout ce que j'avais imprimé et on va le faire avec mon mari (mais pour lui il y aura des féculents). nous allons faire aussi le sport ensemble ca motive.



1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen