Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
claudie08 (08) répond Posté le 16-04-2012 à 22:58
Pas de problème pour vous rapporter du soleil Nous avons regardé la météo Ilfera jusu'à 37 degrés :-* :-* :-* à vous tous


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 16-04-2012 à 20:15
Claudie n'oublie pas de nous rapporter le soleil,on en a besoin!!!!
Bisous


claudie08 (08) répond Posté le 16-04-2012 à 18:52
Bonsoir à toutes

Aujourd'hui j'ai fait régime car week-end très chargée!!!!!!! Cet am j'ai repassée mes habits d'été pour partir en croisière vendredi J'ai vu Nelly ce matin elle nous a mis des belles photos Je vous fais des gros bisous


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 16-04-2012 à 15:21
Bonjour à Toutes
Gentiane, Claudie, Nelly, Patricia, Viviane très heureuse d'avoir fait votre connaissance, toutes très gentilles.
Viviane, je ne suis pas remontée sur la balance j'attends samedi j'aurais éliminé j'espère, plus de desserts jusque là X( X(
Caro pas de prob pour samedi RDV place de la halle à 14 H 30 :D :D
Merci pour les photos très belles.
BONNE SEMAINE A TOUTES :-* :-* :-*


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 16-04-2012 à 13:40

Bonjour les filles ,oui bien remise du repas ,le soir manger très léger .
Nelly t'as de jolies photos , moi loupés et il me semblait en avoir prises plus que ça ,je vais enregistrer ton adresse comme ça tu pourras me les envoyer.
On va faire attention cette semaine ,pas recommencer ça trop souvent et Martine qui se plaignait n'avoir perdu que 200gr et bien là elle a du reprendre lol lol lol , mais c'est pas grave JMC dit qu'il faut se faire plaisir de temps en temps.
Caro ,pour moi c'est comme tu veux ,faudra m'expliquer un peu la route connais pas trop Sedan
Je mets une photo pour GENTIANE , un beau fond d'écran ,je sais qu'elle aime bien.Bon lundi ,gros bisous à toutes


gentiane_2 (51) répond Posté le 16-04-2012 à 12:11

bonjour a toutes
j'ais encore galerer mais c'est bon
j'espere que vous etes remise de samedi :P surtout claudie deux repas la meme journée super sauf pour la ligne ;)
je vais quand meme faire un effort et me remettre un peu au regime pour mon genoux
chez moi il n'avait pas eut de pluie samedi
bonne journée et gros bisous <X :x :x :-* :-*


caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 16-04-2012 à 08:28
coucou a vous, merci théo pour m avoir mis tous les prénoms car ce n est pas facile de vous retrouver. . .je vois que vous avez passé un bon aprés midi et tant mieux.
Pour samedi, je viendrai avec mon mari,selon son état de santé. . . on va se rejoindre place de la halle pour 14h30, et je pensai aller au new york, c est un salon de thé mais d
ite moi si cela vous convient ou si vous preferez un bar, le roi de la biere par exemple?
On a toute la semaine pour decider.Passé une bonne journée :x :x


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 15-04-2012 à 20:43

JE VAIS répondre à CARO
SUR LA PHOTO CI DESSOUS c'est GENTIANE son vrai prénon est paule et moi donc NELLY
ON SE RETROUVE sur une photo repas d'hier gentiane en rouge et moi en bleu
ensuite il y a une photo ou se rouve VIVIANE ET MARTINE EN NOIR TESHIRT RAYE
ENSUITE LA GRANDE TABLE
à droite GERARD (ami de nelly) ensuite JEAN CLAUDE (mari de claudie) CLAUDIE, MARTINE
VIVIANE en face GENTIANE, NELLY, PATRICIA et JEAN LUC son mari
j'espère que je me suis bien expliquée
nounours j'espère que bruno va aller mieux
et je vous embrasse toutes
NELLY


caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 15-04-2012 à 20:20
nounours j espere que ton mari ira mieux pour samedi, le mien si il va bien sera avec nous samedi. . .a demain bisoux


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 19:13
Super les photos, j'adore vous voire bien heureuses,
au fait si j'étais venu hier il y aurait eun un problème, monsiuer était coinc" du dos :-S et comme c'est lui qui consduit , nous n'aurions pas pu venir.
J'espère qu'il ira bien pour samedi prochain. :D



731 - 740 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen