Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 14-04-2011 à 20:07

Bonsoir les filles et bonne vacances à Ginette et Gentiane.Je pense que tout va bien pour tout le monde.Encore une petite photo, les miennes sont pas trop réussies je ne suis pas doué et en plus le soleil.Demain les vacances aussi pour les enfants. A plus et bisous


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2011 à 18:19
je pense bien à vous toutes
Gentiane, je t'ai rencontrée dans le sud-ouest ;)
Autrement tout va bien et je pense qu'il en est de même pour vous
je vous fait plein de bises :x


gentiane (51) répond Posté le 14-04-2011 à 17:52

bonjour a toutes ;)
oui la petite soeur tu fatigue tu a vraiment besoin de vacances vivement demain hihihi
a toutes une bonne fin de journée un peu fraiche <X :-* :-* :x :x


gigi (novy, 51) répond Posté le 13-04-2011 à 19:14
on voit que je suis fatigue je fais des betises en ecrivant
bisou a demain :-* :-*


gigi (novy, 51) répond Posté le 13-04-2011 à 19:12
bonsoir les filles
pas eu le temps se matin repassage pour faire la valise
et a midi repas du club de lucqy














bonsoir les filles
pas eu le temps se matin repassage pour préparé la valise
et a midi repas au club de lucqyencore une de finie
demain gouter a coucy et la semaine passe vite
bisou et bonne soiree :-* :-* :-*








nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2011 à 18:58
Je vous ai piqué encore les photos vous ne m'en voudrez pas :(
Les miennes tardent mais je suis nulle avec le transfert sur l'ordi :P mais je vais y arriver malgré tout.
Finalement Gigi et Gentiane sont des Mamies balladeuses ;)
Théo, Donchery c'est pas le loin de chez moi du coté de Sedan ;) tu continue tout droit et tu y arriveras par la 4 voies. . .
je pense bien à vous :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 13-04-2011 à 17:54

GENTIANE, c'est super de venir avec nous, c'est bien dommage que celà n'ait pas été fait avant
tu aurais pu venir avec nous , nous avons passé un bon samedi entre amies, c'était super

mais on remettra celà, je vois que les photos arrivent, moi je n'en ai plus pour l'instant

GINETTE, la valise est prête et n'oublie pas le chapeau et les B-) , ta petite fille est trés mignonne,
demain nous faisons la FIESTa. . ... avec claudie et des amis de DONCHERY, bonjour le régime
de toute façon pour l'instant ce n'est pas le TOP (à part ANNETTE) QUI EST SERIEUSE ;) ;) ;)
A TOUS UN GROS :-*


gentiane (51) répond Posté le 13-04-2011 à 10:54

bonjour a toutes ;)
merçi de m'acceuillir si gentiment,une petite photo pour vous montrer mes rondeurs c'etait en novembre dernier aux baléares avec en fond le navire qui nous promenais avec ginette
bonne journée a toutes bises <X :-* :-*


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:51

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 12-04-2011 à 21:20
:-S :-S :-S OUF enfin terminée cette journée !!!!!!!!!!!!!!!

MERCI POUR LES PHOTOS A NELLY ET A VIVIANE, je n'aimes pas du tout voir ma tronche sur les photos, mais avec vous ça passe mieux,peut etre parce que nous avons les memes problèmes? ? ???

:-q :-q :-q ALLEZ JE VOUS SALUES ET VOUS :-* :-* :-* TRES FORT( ça c'est belge comme
expression),voilà bonne nuit a demain ANNETTE



1601 - 1610 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen