Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
jojojo répond Posté le 26-01-2011 à 09:48
Mes gousses de jacinthes poussent à vue d'oeil à l'intérieur, au chaud, je parts
faire ma soupe de potiron, avec un pot au feu, plus salade, j'ai le repas pour la journée
faudra pas y mettre le fromage, mais seulement un fruit.
Je fais une tarte aux pommes, avec compote, c'est léger.
A bientôt.


jojojo répond Posté le 25-01-2011 à 08:23
Il fait trés froid chez nous, je vais allumer le feu, à la maison je me repose tout de
même. Je ne fais pas de marche, avec ce soleil, je devrais, mais pas envie.
J'ai mis quelques gousses dans des pots, on verra si ça fleurit à l'intérieur. On en trouve, en solde. Mon grand luxe, est de ne rien faire.
A bientôt.


PRUNE64 (VILLEFRANQUE, 64) répond Posté le 24-01-2011 à 23:28
Bonsoir les filles. Comme d'habitude je pars d'Anglet La Barre et je remonte le long de la plage jusqu'au VVF d'Anglet (pour ceux qui connaissent), mon podomètre indiquait 6km 200 aller :P .Il faisait un froid de canard.On s'est arrêté à la Chambre d'Amour pour prendre un DK ;) et on a fait le retour, c'était super. On est rentré vers 16H30, après il fait trop froid. Ces balades me vident la tête :-q Dès que je sens un peu de stress :(( , je marche. C'est presque devenu une "drogue". Bonne nuit à bientôt ;)


Strychnine (64) répond Posté le 24-01-2011 à 19:46
bonsoir le Sud-Ouest,
je viens de découvrir le forum, j'ai commencé le régime il y a une semaine, j'attaque la deuxième. Je vous souhaite bon courage à tous et surtout à toi pyrénées (40)pour les enfants! Bonne soirée :-q


pyrénées (40) répond Posté le 24-01-2011 à 18:41
j'arrive les filles
j'ai 2 de mes enfants malade (gastro) et je suis partie travaillé plus tard et rentrer aussi plus tard
prune et cette plage ça fait du bien? O:-) :D
jojo ha les vacance j'espère que tu en profite :-q
a bientot


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2011 à 17:36
Bonsoir le Sud-Ouest

Jojojo, Je ne peux que te souhaiter de bonnes vacances, il est vrai que si l'on reste à la maison ,on fait tout ce que l'on ne fais pas losque l'on travaille, Fait quand même un break ;)
Prune, alors ta ballade, dans quel coin es-tu allée?
Pyrénés , pas de petite visite :(
Je vous embrasse :-* :-* :-*


PRUNE64 (VILLEFRANQUE, 64) répond Posté le 24-01-2011 à 11:06
Bonjour à tout le monde. Le week end s'est bien passé? Ici il fait -2° mais on a un beau soleil B-) Vos photos sont très jolies! :) Eh oui Jojo je pèse tout, mais malgré cela je ne perds pas de poids. Par contre j'ai perdu en cm. Bravo les filles pour vos kilos perdus. Bon cet après-midi, plage B-) (maillot de bain et moufles polaires). j'aime beaucoup la marche et le grand air :) A bientôt ;)


jojojo répond Posté le 24-01-2011 à 08:07
Bien le bonjour à tout le monde,
Je débute ma journée de congé, trés active, il gèle fort, je vais m'atteler à la cuisine,
prévoyant un menu calorique, léger, et tout et tout. . ..
Que la vie est compliquée !!!!
Comme toujours à la maison, j'ai un tas de choses à faire. Saurais je me reposer. On verra. Heureusement le jardin ne veut pas de moi !!!
J'ai zappé complètement le côté professionnel. S'ils savaient !!! Ils ne seraient pas content. Vivement la retraite !!!


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2011 à 18:44

:x :x :x :x :x :x


pyrénées (40) répond Posté le 23-01-2011 à 18:07
jojo je pense qu'il faut faire attention a ce qu'on mange pour s'en sortir.le résultat se voit sur mos vétements que l'on veut porter. il faut se sentir bien dans sa peau c'es l'essentiel
a bientot



731 - 740 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen