Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes de picardie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par suzzie (albert, 80) Posté le 21-06-2009 à 11:53
qui ont pour une raison quelconque voulu
perdre du poids et l'élément qui a tout déclanché
Retour au forum
Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 16-04-2010 à 11:35
coucou moi je sui asitante maternel continu et en bonne voi tu ses avec des enfant on et toujour tenter pour leur faire des crepe ou gateau met il fau se resoner ke les kg ne partiron pas come sa il fau avoir de la volonter pour le faire et les recette ki donne sont bonne tu a des enfants tu trav dans koi bon je te laise car je doi aler faire a manger bisous


lametacha (rougeries, 02) répond Posté le 15-04-2010 à 09:02
moi j'ai 34 kl à perdre, enfin plus que 26 à perdre. mais je m'accroche. quand je travail ca se passe bien car pas de tentation, le plus difficile est quand je suis à la maison, ou en repas de famille.
bizz


Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 14-04-2010 à 18:55
felisitation moi je les fait l annee paser j aver perdu 3kg et je les et repris apre avoir areter le programe continu come sa tu va i ariver moi en se moment je vai recomencer je fai la soupe au choux et je vai esayer avec proteine je verai bien bonne soirer a tou les deux corinne


Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 14-04-2010 à 18:54
felisitation moi je les fait l annee paser j aver perdu 3kg et je les et repris apre avoir areter le programe continu come sa tu va i ariver moi en se moment je vai recomencer je fai la soupe au choux et je vai esayer avec proteine je verai bien bonne soirer a tou les deux corinne


marytyme (80) répond Posté le 14-04-2010 à 09:27
; félicitations 8 kg en deux mois !. . .moi aussi j'en avais perdu 9 l'an dernier et j'ai arrêté mais j'ai pas stabilisé !. . . ils sont revenus !. . . j'ai recommencé ce lundi. on verra en fin de semaine. Moi je suis de la somme à côté de Roye. . .


lametacha (rougeries, 02) répond Posté le 11-04-2010 à 18:18
bonjour j'arrive peut e^tre un peu tard mais j'ai commencé le regime le 29 mars 2010, je suis de la région de Vervins (thièrache) en 2 semaine j'ai perdu 2kl800, mais j'avais commencé un regime au 1 er mars, me voila donc avec une taille en moin le poids total perdu est de 8kl100


Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 24-07-2009 à 15:15
je voudrer bien ke suzzie me repondre car je sui seul sur le site bonne apre midi
repond moi


Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 24-07-2009 à 15:14
je voudrer bien ke suzzie me repondre car je sui seul sur le site bonne apre midi
repond moi


Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 23-07-2009 à 21:30
bonsoir je suis de saint quentin 02100 je rechercher une ou des personne de mon coin pour corespondre de notre probleme de poid j ai comencer mon regime il i a 3 semaine j ai perdu presque 3 kg et jen et encore 10 a perdre jai 50ans pour raison mal de dos je suis nounou bon je vous dit a bientot je m apel corinne



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen