Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
KAFETANTA (68) répond Posté le 26-01-2011 à 19:55
Bonsoir a tous, plus de peur que de mal du moins nous l esperons, mabelle soeur est rentree mais elle n arrive pas a bouger une entorse de la cheville le dos en compote (pas de facture heureusement)mais un genou qui atrpler de volume depuis hier et qui l empeche de bouger et il lui est difficile de ce lever.Son fils a prevenu le medecin de famille afin de mettre un service a domicile en place afin que les aides soignantes viennent la laver le matin en meme temps que mon frere, et que ce dernier aille tous les jours

jusqu a que ma belle soeur puisse a nouveau marcher, a l hopital du jour.Je suis de service dimanche pour le repas.Les autres jours les repas leus seront livrer par le traiteur. Voila les dernieres nouvelles donc plus peur que de mal c est rassurant mais vu l age pas evident, ma belle soeur a79 ans et mon frere 80 ans !!! AUjourd hui invitation tres jmc j oses pas vous dire ce que j ai mange mais cela a duree plus de trois et demi et c etait de la cuisine italienne fait pas une mama italienne olala bonjour les degats mais que c est bon !!! bonne soiree a tous bisous jeannine


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 26-01-2011 à 18:51

tu sais pomme il faut toujours se mefier de l eau qui dort lol
je suis epuise les filles j aie mis les comentaire chez typo je remets pas le couvert la c est douche et soupe pomme au four et dodo a demain mais je voulais quand emme vous saluer gros bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-01-2011 à 11:59
Bonjour les Filles
J'ai pas pu venir hier,quelques soucis avec mon fiston et son ex.
Aujourd'hui repassage alors que Paul va à l'entrainement.
pour moi pas perdu,je m'y attendais avec le coup de grisou de hier, mais pas grave.
midi:Potage,poisson,courgettes,pain et yaourth.
Minouche je ne vous savais pas aussi rapide,c'est pire que Panpan le lapinou


mamiblue répond Posté le 26-01-2011 à 10:28
Typot tu aurais sans doute besoin de repos pour mieux te soigner tes copines sont des coquines c'est pas facile de résister il faut toujours faire le grand écart pour résister et perdre X( X( nous on de la neige pas du givre et la il reneige encore je suis aussi gelée qu'hier malgré le poêle a bois et les radiateurs enfin bref
Minouche fait de folies avec sa fille ahahahaha la carte bleue et Ninette on ne te vois plus qu'arrive t il?? Kafétanta comment vont tes malades Pomme plein de :-* :-* sans oublier Paul
a toutes très bonne journée


typot'girl (69) répond Posté le 26-01-2011 à 09:31
bonjour les amies,
kafétanta, fais un bisou de notre part à ta belle-soeur. ne t'inquiète pas trop.
c'est vrai que c'est assez douloureux mais ça se soigne bien. mais le fait que ton frère aussi soit malade complique la situation.
accompagner les malades peut être très usant, alors prends soin de toi surtout!
mamiblue tu as raison, ça pèle à Lyon. Je travaille toute la journée avec une écharpe.
pas pour me la jouer "poète", mais ces vieux murs sont pleins de courants d'air. les fenêtres à meneaux c'est super beau, mais pas du tout isolé :((
du coup, j'ai une angine.
hier soir, à l'endormissement, mon nez coulait tellement qu'il m'a fallu 3 paquets de mouchoirs. ensuite, j'ai du dormir la bouche ouverte (très glamour) pour éviter l'asphixie ;)
je ne sais pas si j'ai ronflé, mais à mon avis c'est probable. . .
lorsque j'ai froid, j'ai envie d'un café ou d'une tisane sans arrête.
j'essaie de ne pas rajouter de sucre, ou très peu.
au mileu de tout ça, j'essaie de faire attention à ce que je mange. et c'est pas toujours évident. Hier midi, j'ai réussi à éviter un resto asiatique, ouf!
puis, les collègues m'ont proposé un café gourmand!!! elles sont infernales ces filles ;)
mais c'est notre façon de lutter contre le stress et la fatigue au boulot!!!
je vous souhaite une très belle journée


mamiblue répond Posté le 25-01-2011 à 21:04
Kafétanta j'espère que ce ne sera pas trop contraignant pour toi mais la pauvre avec des côtes cassées elle va souffrir en + de sa maladie c'est ton frère a qui tu as fêté les 80 ans courage ma belle
bon j'ai mangé le potage sans féculents mais a la place du jambon 1/4 de pizza d'habitude j'en mange la moitié et une pomme
au fait connaissez vous les pizzas congelées buitoni elles sont vraiment très bonnes la pâte est délicieuse et elles sont bien garnies nous aimons celle jambon champignons et la bolognaise essayez vous ne serez pas déçues elles vont bien a l'apéro cela évite plein de cochonneries!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis de nouveau gelée ça m'avait passé vivement que je me couche mais Jules regarde un peu la télé et son papy est en réunion alors je patiente encore un peu :-O :-O
a demain :-* :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 25-01-2011 à 20:48
Bonsoir a tous j ai passe une bonne journee , mais je viens d apprendre que ma belle soeur la femme de mon frere qui a la maladie d hazeimer viens de tombe chez elle et est a l hopital avec des cotes cassees et un probleme a la cheville alors je dois certainement aller dormir chez eux car mon frere ne peut pas rester tout seul alors a demain bonne soiree Jeannine


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 25-01-2011 à 20:00
ils sont mimi hien bonne nuit tu as mon mail typo !!!gros bisous je vais au lit rever de geogesssssssssssssssssssssssssssssss hihi a demain


mamiblue répond Posté le 25-01-2011 à 15:51
ohlala Minouche tu ne nous avais rien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
bon je suis gelée et patraque je crois que je ne peux plus digérer chou et choucroute on a mangé les restes de choucroute et mes intestins s'en donnent a coeur joie comme dimanche et comme l'autre jour pour la potée est ce que les cachets que je prends^pour liquéfier le sang contre la vitamine k qui l'épaissit et qui est dans le chou!!!!!!!!!!!!!! X( X( X( heureusement ça ne le fait pas avec les tomates sinon je pètes un plomb et même la boite entière :( :-S >:) >:)
ce soir soupe de légumes et jambon :-O car en + yoyotte reste sur ses positions! a +je vais enfin lire mon journal


typot'girl (69) répond Posté le 25-01-2011 à 13:58
hello les filles,
minouche, ils sont à toi tous ces petits ? ? ?? ? ?? ? ??? ;)
moi aussi je cours après le temps.
mais je suis très sage O:-)
à midi : soupe de légumes+fromage blanc à 20%+mandarine.
pourvu que ça douuuuuuuuuure :-S
bizzzzzzzzzzzzzz



961 - 970 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen