Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 26-03-2011 à 15:12
Poooooooooooooooooooomme, qué que j'ai dit ? ? ?? ? ? La rousse DEVANT Pomme !!!!! Quand même, je me souviens de toi, mais pas de l'allumeuse (c'est Typot qui l'dit mamiblue, c'est pas moi !!!!) !!!
Par contre, Typot, est-ce toi à gauche ? ? ??? Je finirai quand même par vous reconnaître toutes. . .. . . sauf grrrrrrrrrrr yesssssssss nanananananèèèèèèèère, enfin m'avez compris les filles hein hi hi hi hi hi hihihhiihiiiiiiiiiii !!!!! vous savez bien, mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, non pas mamiblue. . .. mami. . .. . . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisouuuuuuuuuuus à ce soir hi hi hiiiiiiiiiiii !!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-03-2011 à 12:44
Coucou Tigrou
Non je suis derrière Mamiblue notre flamboyante rousse
Typo, Paul est allé donner un coup de main,ce soir et demain il a des copines qui viennent.
Je vous souhaite un bon dimanche


typot'girl (69) répond Posté le 26-03-2011 à 10:15
coucou à toutes,
pomme, bon emméménagement à ton fils :-q
tigrou et revenue des contrées transalpines et elle recherche une rousse incenidaire ;)
efectivement, personne ne la connait, elle s'est incrustée sur la photo!!!!!!!!!!!!!LOL
c'est peut-être le flash!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
en tous cas, quelle belle brochette.
c'est un peu la brochette à la mine, la brochettte en hiver et bientôt la brochette à la blouse à fleurs. . .. . .. . .. . ... :D
je plaisante, bien sûr!!!!!!!!!! ;)
mamiblue, tu es toujours pleine d'attention délicates :-q .
comme j'aimerai avoir un de tes cadeaux-surprises :P
bises télépathiques aux camping "les flots bleus" pour les 3 mousquetaires :-*
allez, je me hâte d'aller faire mon devoir de femme =lessive/ménage :-S
bon w-end à toutes


tigrou répond Posté le 26-03-2011 à 09:10

ahhhhhhh, en tête de cortège !!!!!!! là, vraiment, je regrette de ne pouvoir me faufiler parmi les spectateurs de ce carnaval !!!!! et. . .. . . dispensée de déguisement bien sûr !!!! ou alors ne te cacherais-tu pas sous une sorcière au chapeau pointu !!!!!!!!!!! et son balai, préparant une potion qui servirait à se débarrasser à jamais de. . .. la gentille Tigrou ? ? ??? hi hi hi ha ha ha !!!!!!!! LOUPE !!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 26-03-2011 à 08:55
ah te revoilà quand même :P as tu bien profité de ton escapade il semble que oui tu resplendis quant a la rousse en question je sais pas elle s'est mise sur la photo sans qu'on la connaisse :D :D
bonne journée a toutes j'ai RV a 11h tout est prêt pour carnaval avec mon mari nous avons préparé les grosses surprises pour les enfants et le paniers de fruits pour les adultes récompense des plus beaux costumes pour le moment le soleil est bien présent comme tous ces jours disent couvert cet AM et averses pourvu que l'on puisse défiler tranquillement moi je serai dans ma voiture en tête de cortège mais bon ce serait dommage de gâcher la fête
a + tard profitez bien de cette journée


tigrou répond Posté le 25-03-2011 à 19:41

J'aimerais bien qu'on me dise QUI est cette coquinette rousse entre Ninette (pas sûr), Jean-Marc, et devant Pomme ? ? ?? ? ?? hi hi hi quiiiiiiiiiiiiiii c'est ? ? ?? ? ?? ? ? Na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèère je crois savoir yesssssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!


mamiblue répond Posté le 25-03-2011 à 18:45
bon déménagement pour ton fils Pomme ne te fatigue pas trop quand même mais je crois que tu n'y vas pas pour ne pas voir l'ex il me semble alors profite plutôt de la soirée avec Kafétanta
bonne soirée


typot'girl (69) répond Posté le 25-03-2011 à 14:16
hello les filles,
minouche je vous que tu reprends un peu du poil de la bête, tant mieux :-q
pomme tu aides ton fils à emménager ce wwek-end, c'est une super bonne nouvelle. un nouveau départ pour lui, plein de possibilités et de la tranquilité d'esprit pour les parents.
mamiblue, la paperasse c'est sur c'est barbant, mais on ne peut pas y échapper ;)
encore une très belle journée à Lyon avec 10° à 8h du matin. Tout le monde ou presque a sorti ses manches courtes. Les terrasses sont pleines.
ça sent le printemps B-)
on ne parle plus guère des tuniques à fleurs, mais je crois qu'on va être obligées ;)
bonne journée à toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-03-2011 à 13:29
La,je te comprend,il n'y a pas plus barbant que les papiers et en plus,ils ne sont jamais contents,il manque toujours quelque chose.
Super pour tes petits, on arrive on veut aussi des paquets surprises HIHIHI
Nous allons monter au camping dimanche,il parait qu'il va pas faire beau. Si on a froid on repart,si c'est pour rester enfermer alors je suis mieux chez moi,l'autre jour Minouche avait du moins 4.
Demain déménagement et le soir une sortie avec bal,Kafétanta sera présente.
Bon weekend à toutes


mamiblue répond Posté le 25-03-2011 à 12:33
comment ça je t'ai oublié ben non je viens de me relire et je te parle sauf que je voulais te faire un mail perso et que je me suis absentée une partie de la matinée pour aller chercher des petits gadgets a mettre dans les surprises de enfants que Denis a faite dans un beau papier bleu ( tapisserie) j'ai mis des bonbons des fruits ( thème de la gastronomie pour ce carnaval)des petits sifflets et de quoi faire des bulles de savon pour récompenser les plus beaux costumes!!! les adultes auront eux des paniers de fruits et légumes
cet AM podologue semelles et entretien dimanche élection et lundi AM doc miracle donc ça ira mieux mardi mais il faut que je me replonge dans les papiers de ma tante la greffière en chef me demande de lui renvoyer des documents déjà envoyés en 2003 suite au DC de mon oncle :( :( ça par contre ça me saoule
bon Minouche pomme bon WE au camping et bon AM a toutes



481 - 490 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen