Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 04-04-2011 à 17:29
mamita bravo a toi pour tes -700G mais tu fais bien de passer a 1200 c est plus sage et plus equilibree je sais c est facile de conseiller lol
typo tu as raison je vais aller voir des films d amours a l eau de rose comme ca pas de cauchemars grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu te fais la voix pour samedi priochain as tu encore du sirop de bourgeons de pins je vais en refaire cette anee je penserais a toi promie hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

elfe comme disent les filles ne prends pas trops de tranquilisants c est une drogue a la fin du compte fais attention et viens plus souvent nous parler et ecrire on peut jouer le role de tempon pas de probleme pour aucune de nous je pense et je suis la surtout pense y je suis la meme au phon n esite pas je pense bien a toi je t embrasse viens vite ecrire quelques lignes gros bisous
bon les filles ce soir perone ne bouge hihihihi final top chef yesssss j adore je suis pour la gars il est trop top et spont&aner on verra bien bisous tout fort minouche


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 04-04-2011 à 17:20

coucou mla&is non mais non je lache personne lolje suis la et que jusqu a demain soir hihihi mais je reviens jeudi pour repartir vendredi et faire la bringue avec les mousqueteres lol alors vous voyez que je suis la hihihi mdr
bon pour tigrou nva falloir lui faire une petite visite sinon elle va nous deprimer :^> lol
mamiblue ben dit donc tu fais pas les choses a moitiee au moin je suis rassure tu es dans de bonnes mains ;) et tu vas etre toute neuve d ici la fin de l annee :-* :x
kafetanta tu te mis da cord avec pomme tu viens toute seulle ou avec eucx a voir ensemble sinon je te dis pour le rendez vous je crois qu il y a mieu a samedi donc comment vas ta jambe
ninette bonne mini vacance avec ta mmaman fait le plein de bonheur ma violette
pomme aussi a un agenda de ministre pas le yemps de se laisser allez je vous le dis et elle est motivente a souhait pas question de boire des bubulles si du coca 0 grrrrrrrrrrrrr bon c est bien pour les kg



KAFETANTA (68) répond Posté le 04-04-2011 à 16:00
Coucou a tous, Mamiblue tres interessant la synthese que tu nous as fais de ta visite chez ce medecin.Je penses que cela pourra t aider car c est vrai que la medecine chinoise est connu pour amelorer le stress et beaucoup de problemes sont relies a ca.Tigrou comme je sais a force de te lire tu as pas besoin d aide lol tu sais faire ce qui faut au bon moment.Minouche ou es tu ? C est pas serieux le wk oui!!! mais la semaine aussi tu nous lache!!! coquine!!! bonne apm a tous bisous Jeannine


mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 15:56
merci ma belle mais surtout ne change pas et ne change rien c'est comme ça que je t'aime bien :-*


tigrou répond Posté le 04-04-2011 à 15:48
Tu vois, je m'inquiète pour toi mamiblue, je suis certainement la 1ère à lire ton RESUME (enfin hi hi hi !!!!);
Donc pour faire simple, tu FAIS SIMPLE !!!!!!!!( j'ai des spasmes de rire) !!!!!
Maintenant si c'est tellement gentil : ça fait longtemps que j'ai compris qu'il y avait. . .. 2 personnes en toi hi hi hi je suis une novuelle fois écroulééééééée !!!!!!
Le chameau à 5 bosses vous salue bien, gentes dames !!!!!!


mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 15:33
oupppppssssssss j'ai pris bcp de place c'est pourquoi j'ai choisi de ne m'exprimer qu'une fois et ici car vous y venez toutes en tout cas vous serez toujours avec moi
avec ou sans les tuniques a fleurs :-* :-*


mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 15:31
comme l'ostéo qui travaille sur mes cervicales je ne sais pas si j'ai fait le tour de tout mais je peux répondre si vous vous posez des questions ( si jamais elle peut me soulager vous partagerez mon petit bonheur promis ) je ne m'attends pas non plus a des miracles la aussi juste vivre mieux alors allons y il aura fallu que je me fasse démolir par le remplacent de mon médecin de famille dont depuis j'ai changé pour prendre conscience de tout ça bon certes je n'avais jamais souffert autant et en plus elle veut m'aider a relativiser a mieux vivre alors on verra bien chaque chose en son temps elle dit que les européens ( elle l'est ) mettent trop de côté le sacré qui est en nous et qui nous éviterait tant de souffrances physiques et morales apprendre a vivre et a relativiser et je connais au moins q;q. ici a qui ça ferait le + grand bien ;) elle habite près de chez moi enfin dans ma commune a pied pour q;q. qui marche bien il y en a pour une 1/2 heure pour moi ce sera en voiture pour le moment !!!!!!!!!!!!!!! ensuite je pourrai arrêter ( peut-être mes voyages a Chambéry ) mais chaque chose en son temps et!!!!!!!!! et !!!!!!!!!!!!!la vie serait plus belle mais demain peut-être elle m'a quand même fait un joli compliment en disant que deux personnes vivaient en moi et que le meilleur est plus fort qui vivra verra


mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 15:23
cela touche le canal carpien tendinite arthrose etc. . . en 2 elle veut donc soigner mon stress la il y a aussi du boulot en me faisant parler elle s'est rendu compte de certaines souffrances de vouloir faire toujours bien énormément culpabiliser enfin là aussi un peu long a expliquer ça aussi elle veut m'apprendre a m'en sortir a gérer pour me libérer et le tout devrait donc m'aider a maigrir sans régimes mais comprend et m'encourage quand même a garder l'hygiène de vie que j'ai pour elle JMC est q.q. chose de bon MAIS dans chacun de nos repas il devrait y avoir des féculents des légumes et des légumineuses IMPORTANT pour ne pas avoir de carence car chaque aliment complète l'autre dans les apports de tout ce qu'on a besoin fer (pour elle j'en manque et ça ne se voit pas dans les prises de sang que j'ai eu avant )en attendant je continu mes oligos éléments^par contre plus de laitages yaourts fromage sauf de temps en temps quand même dans certaines occasions mais chez moi a proscrire bon ça je peux m'en passer mais je peux l'utiliser cuit par exemple faire un gratin une béchamel une raclette etc . . .je peux utiliser du lait de vanille et autre je sais plus je lui redemanderai le lait de soja oui mais bof il n'apporte rien de +
pour mes yeux elle se dit formelle je n'ai pas de début de cataracte mais me conseille de consulter quand même car le changement induit par les plantes va aussi avoir des conséquences sur ma vue tout comme l'ostéo


mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 15:11
pratiquement 2h de consultation gros déballage de qui je suis de ce dont je souffre examen simplement pour le moment en touchant mon pouls en regardant ma langue dessus dessous en comparant la chaleur de mon corps qui n'est pas identique partout ce qu'on pourrait croire évident quand on est pas habillé partout pareil mais la en l'occurrence mes mains sont plus chaudes que les bras par exemple couverts ce matin enfin bref tout passe par de très nombreux points selon la technique chinoise et nos reins ont une importance capitale ainsi que le foie
le rein gauche doit normalement refroidir notre corps et le droit le réchauffer ( je fais simple) en fait et cela sans doute depuis ma naissance moi les 2 chauffent comparaison avec une cocotte minute avec plein gaz dessous sans eau sans air pour ne pas "exploser " ou du moins fonctionner normalement ce dysfonctionnement entraîne des douleurs du stress et visiblement trouve que j'en ai une bonne dose et ensuite le poids je vais donc d'abord être suivi pour la douleur car la prise en charge est importante !!! et je serai soignée par phytothérapie ( essentiellement plantes chinoises ) car l'acupuncture ne me convient pas il faut piquer sur un point près de la rate et entre 2 doigts de pied entre autre cet AM elle va donc faire mon bilan et faire fabriquer les gélules que je dois recevoir en fin de semaine ensuite elle me donnera la posologie a suivre ce certainement pendant 2 mois ensuite elle avisera en fonction des résultats


mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 15:01
non mai alors là je rêêêêêvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tigrouu qui veut se faire plaindre noooooooooooooooooo pas possible je n'y crois pas c'est pas un tigrou c'est une diablesse puissance 4 qui m'agresse tout le temps ;) ;) ;) ( heuuuuuuuuuuuuu conciliateur surtout toucher a rien ce n'est que de la plaisanterie que nous partageons a plusieurs et sur nos autres forums :D :D )
en plus je ne peux m'empêcher de te chercher pour savoir a quelle sauce je vais être mangé alors il te faut Typot ensuite Pomme te plaint Minouche t'écoute et moi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ggggrrrrrrrrrrrrr
bon contente de toutes vous retrouver là enfin presque!!!! ;) ;) ;)
le soleil est enfin revenu les escargots vont pouvoir sécher l'herbe grandit trop vite et pas le temps de tondre mais comme il y a des violettes des myosotis et des pâquerettes pas de problème mon cerisier est tout blanc trop beau je ferai une photo et je vous la mettrai a si seulement il nous fait autant de cerises hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm
pas fait grand chose ce matin suite a ma visite médecine chinoise nous avion un RV avec un commercial pour changer nos fenêtres portes fenêtres + un volet électrique la ou il n'y a pas de véranda et aussi sur le vélux dans les combles pas venu pour rien le monsieur !!!!!!!! mais ça va être plus sympa prévu en juin encore j'espère que ce sera fini ou pas encore commencé quand vous serez là



391 - 400 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen