Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-04-2011 à 15:33
BONJOUR VOUS TOUTES ! maman a toujours mal malgré les médocs. j'ai repris rv avec mon médecin traitant demain matin, je dois repasser après chez la rhumato qui reonne de la cortisone et l'ami d'ODILE qui fait de la médecine chinoise et de l'acupuncture. . . En somme je "ne sais plus à quel saint me vouer". De plus, jeudi, nous sommes inscrites pour un voyage au parc des oiseaus dans les Dombes (AIN), je vais louer un fauteuil roulant pour qu'elle puisse profiter de la sortie sans trops souffrir. . .a part ça, ça va ! Bonnes vacances KAFETANTA, profite bien des beautés de la HOLLANDE et si tu vas à AMSTERDAM, vas voir le Musée VAN GOGH, j'en rêve !!! Aux 2 autres mousquetaires, "dorez vous la pilule" au soleil de camping, amusez vous et reposez vous, la vie est belle, il faut en profiter tant qu'on le peut !!! Courage à toi ma TYPOT qui te débats dans l'organisation de tes journées, j'espère que ton papa va mieux (et du même coup ta maman) et que tu peux quand même apprécier ton jardin fleuri et trouver quelques "instants" pour te ressourcer. c'est "un peu tard" (GRR°, TIGROU, mais le :x y est : "bon anniversaire" ! a toutes, sans exception, une excellente journée et à bientôt ! : :x :x :x , on repart après ces fêtes très chocolatées et "gargantuesques", pour un nouveau challenge de - 500 G haut les :x :-q ;)


mamiblue répond Posté le 26-04-2011 à 07:00
très bonne et belle journée a vous toutes


tigrou répond Posté le 25-04-2011 à 23:11
Merci Audirouge d'être venue spécialement pour me souhaiter mon anniversaire !!!!!
Beaucoup d'excès pendant ces quelques jours, vite, faut que je retrouve mon sérieux mais je sens que àa va être très dur !!!!!!


mamiblue répond Posté le 25-04-2011 à 21:12
bon alors le sérieux c'est pour demain :D :D avez vous tout mangé chez nous restent q;q. oeufs mais Jules est là et Sacha les AM vont bien les finir moi je n'en avais pas acheté puisque nous n'étions pas ensemble mais ma belle soeur qui était avec nous pour ce WE nous a pris par les sentiments pas difficiles! ;) ;) alors liste de menus et courses et ça repart enfin j'ose espérer plus vite écrit que mis en pratique
a demain


KAFETANTA (68) répond Posté le 24-04-2011 à 21:31
Coucou a tous, oui Ninette je me suis laissee aller comme tous je pense j ai pris du magnesium que c est extra demain je vais au camping voir les mousquetaires je vous ramenerais des nouvelles fraiches. Jeudi depart pour la hollande est les fleurs quelques jours de vancances que mon offrt ma famille pour mes 60 ans que j ai fete l annee derniere . Joyeuses Paques a tous et a + Jeannine


audirouge (67) répond Posté le 23-04-2011 à 10:24

bonjour les filles

escusez moi de m'inscruster dans votre forum mais je voulais juste souhaiter

UN BON ANNIVERSAIRE A TIGROU profite bien de ta journée gros bisous

a vous toutes de tres bonnes fêtes de paques
bisous d'alsace


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 22-04-2011 à 23:02
Bonsoir les minettes et très bon we de pâques avec tout plein de bons chocolats, MIAM :P et sans scrupules, c'est plein de magnésium ces petites bêtes, donc ON NE S'EN PRIVE PAS ! PLEIN DE :-* :-* :-* et JOYEUSES PAQUES !!! :D :P ;)


tigrou répond Posté le 22-04-2011 à 14:05
Très belles fêtes de Pâques à vous toutes. . ...
Laissez-vous aller avec les chocolats, nous reviendrons à plus de sérieux
mardi !!!!!
Profitez de ces moments qui doivent rester des moments privilégiés et incontournables !
A lundi soir !!!


Mamita (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 22-04-2011 à 13:18
Trés bon week-end de pâques à toutes. Plein d'oeufs dans votre jardin. . ..c'est défendu mais c'est trop bon!!!! On ne dira rien à JMC ;)


mamiblue répond Posté le 22-04-2011 à 05:12
oui mais c'est pour mieux se retrouver et avoir plein de choses a se raconter TRES bn WE :-* :-* :-* a mardi



231 - 240 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen