Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 14-10-2010 à 14:24

bonjour,
que lis-je ? qu'ouïs-je? avez-vous été piquées par le chikungunia ?
de la fondue au chocolat, de la chantilly, de la crème, des quenelles et des braguetties ?
le virus doit être contagieux car moi, je lutte contre l'envie d'engouffrer des pommes dauphines. Tellement bon, crousti-fondant. . . :P
mamijo a raison, on va se faire exclure par les espions de JMC ;)
je bois beaucoup d'eau, histoire de me caler le ventre. Mais comme on dit "l'eau bu explose" je vais me transformer en geyser si on me fait rire. . .
bonne journée


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 08:46

c est vrais que nous faisons legerement folledingues quand meme
mamiblue tu me les mets ou tes quenelles au milieu de la creme anglaiseeeeeeeee hihihhi sa j aie pas en stock pour les photos lol :D :((
mamijo commence aussi a fantasmer
ninette piaf d inpatience comme elfe B-)
typo va npus faire un schooooooooo ;)
si ca continue pomme caffetanta et moi on va vous rejoindre pour le petit dej pour ne rien louper hahahahaah a plus les filles bon un peit plat encore
alors la un plat de pomme de terre que l on trouve que dans les fermes auberges se sont des ;) raigalbrageltis :D au munster :-q si vous savez pas le dire en arrivant pas de kopugeloph na


mamiblue répond Posté le 13-10-2010 à 15:32
et au milieu de la crème anglaise nageraient q.q. quenelles :(( :(( noooooonnnnnnnnnnnnn :(( :(( vous êtes affffffffffffffffreusesssssssssssss :D :D :D


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2010 à 14:32
C'est un scandale. . .. . ... si JMC lit nos messages, nous allons être virées . . .. . . mais on s'en moque.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2010 à 14:30
Et pour compléter le tout, je verrais un bon fondant au chocolat avec crème chantilly maison et crème anglaise ou alors des fruits frais avec une fondue au chocolat chantilly. . ... tant qu'à faire. . .. . .. . . désolée mais je n'ai pas de photo à vous montrer j'ai toujours été pressée de les manger. :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 13-10-2010 à 12:04
bon minouche,
ok pour les 2 nuits, vendredi/samedi + samedi/dimanche (soyons claires et précises)
commencez à prendre du miel pour adoucir vos cordes vocales.
un récital est prévu dans ce resto "qui tourne, qui tourne". . .j'espère ne pas avoir le mal de mer ;)
je ne suis jamais allée en Alsace, j'en rêvais depuis longtemps, et minouche l'a fait :-q
pomme, je te remercie pour ta généreuse proposition, mais ça me gêne de m'imposer.
de plus l'ambiance à l'hôtel promet d'être du tonnerre, et les petits-déj animés :D
minouche, la forêt noire et les muffins, c'est pas JMC ça ? ? ?? ? ?? ? ??
bonne journée à toutes


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 13-10-2010 à 07:23

bonne journee a toutes c etait juste pour vous faire un bisous a jeudi les filles minouche


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-10-2010 à 22:59
Au fait, pour ma part, pas de pb à dormire dans le même lit qu'ELFE. . . RE :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-10-2010 à 22:57
BONNE NUIT LES FILLES ! ok pour le bonnet, pour particper au choeur et déguster toutes tes bonnes choses chère MINOUCHE, vie la vie et notre nouvelle amitié ! :-* :-* à toutes :-* :-* :-* :D ;)


mamiblue répond Posté le 12-10-2010 à 21:05
bon je vois que notre Minouche s'active auprès de hôtels rien de surprenant a ce que tout soit pris les festivités attirent de plus en plus de groupes en attendant le bonnets sont en bonne place
:-* :-* :-* :-* a toutes



1731 - 1740 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen