Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
jojojo répond Posté le 21-11-2010 à 08:45
Je vous souhaite une bonne journée pour vos retrouvailles, à la gare de Lyon, trés sympa !!!


jojojo répond Posté le 21-11-2010 à 08:38
Bravo pour les plateaux, ils me donnent de l'inspiration,
La dame sur la photo, côté gauche, 2ème personne, ressemble à une de mes connaissances,
elle a un sosi,
Bon courage, vous êtes sur le bon chemin,
A bientôt.


mamiblue répond Posté le 21-11-2010 à 07:05
un petit coucou pour un bon dimanche tu devrais m'enlever des photos vilaine fille tu sais que j'ai horreur de ça :(( :(( en Alsace je prendrai l'appareil ;) ;) bon je vais faire une liste légère pour le marché sinon yoyotte va voir rouge a la fin de la semaine c'est pas que c'est bien d'être malade mais au moins j'avais reperdu du poids et maintenant que l'appétit et les envies gourmandes sont revenus j'ai du mal ce soir ce sera encore la cata mais a partir de demain c'est avec JMC que je cuisine
très bonne journée :-* :-*


mambo répond Posté le 20-11-2010 à 19:53
Merci Minouche, ;)
je passerai te faire un p’tit coucou de temps en temps.
;)


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 18:27

merci mambo de ta visite tu peu venit frape a ma porte quand tu veux on s est dejas reunient au printemps chez mamaiblue a lyon c etait top alors on remet ca pour les marches de neil mais ca ne serat pas jmc bouuuuuuuuuuuuuuuu mais les copines c est trop top on mangerat de la soupe le soir pendant huits jours hihi
bonne soiree a toutes bisous a demain ce soir sage soupe d asperges compote de prune maison non mais je prevois moiiiiiiii hihi
ca s esta anecye au moi d aout avec mamiblue /denis/Ak us et mon homme deviner qui prend la photo pour pas y etre lol


mambo répond Posté le 20-11-2010 à 18:00
Coucou Minouche, ;)
Je viens de voir ton forum.
Je passe tout doucement, te dire bravo pour la rencontre que tu organises sur les merveilleux marchés de noël en Alsace.
J’y vais tous les ans, c’est féerique !
Bisous.
;)



mamiblue répond Posté le 20-11-2010 à 17:10
bon Ninette faut pas compter sur moi yoyotte elle dit rien a cause de la cortisone je lui fausse la donne mais a midi pour nous c'était beaujolais cochonnailles avec un club qui organise ça chaque année et des viticulteurs qui viennent a l'invitation d'un magasin de vin ce soir c'est soirée choucroute avec l'asst musicale et demain soir je reçois une partie de mes voisins nous serons 20 pour le beaujolais cochonnailles on tourne et comme on s'entende tous bien on respecte la tradition et un jeune couple vient de s'installer il y a 1 mois ça les mettra dans l'ambiance ensuite je partage mes menus avec JMC sans écart enfin j'espère et j'essaie de me tenir tranquille jusqu'à notre rencontre car là aussi ça ne va pas être triste !!!!!! bonne soirée a demain :-* :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 14:18

et mon assieste de plus pres bises a ce soir et un verre de beaujolet oblige :P


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 14:16

la j avais envie de poisson alors voila l assiete de ce midi d abord notre petite table a deux hihihhi


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-11-2010 à 11:55
Bonjour les filles ! alors MINOUCHE, c'est bien aussi ce que je pensais : tu as maigri si vite. . . que tu n'as pas eu le temps de tout éliminer, ça va venir ne t'inquiète pas ! En tous cas chapeau pour ta constance et ta détermination, BRAVO pour ta prouesse de la semaine, pour ton courage aussi pour ton genou ! Je compte bien que tu danses avec nous dans 20 jours, et sans souffrance enfin ! Pour ma part, je ne suis pas "sage" côté alimentation (comme vous me l'avez fait remarquer) : je me sens fatiguée maman déclinant lentement mais sûrement, je m'occupe plus d'elle et. . . moins de moi. Hier je suis allée déjeuner chez CHRISTINE : 1/2 verre de rosé, salade endives noix et pommes, poulet au fenouil, carottes et oranges, 1 "magnum" chocolat, 1 café. Balade avec le chien, au soleil, entre les belles villas résidentielles de LA TRONCHE, un vrai régal. De retour chez mon amie, un copain nous attendait avec éclair au chocolat et millefeuilles >:) : Evidemment, je n'ai pas su refuser. . . (grondez moi !). Et YOYOTTE ce matin ne m'a pas loupée : + 500g X( :(( : j'ai VRAIMENT besoin de réagir. . .RATTRAPAGE OBLIGATOIRE ce midi. . . !
BIG :-* :-* :-* les belles, passez un excellent WE et à lundi -18 :D ! ;)



1511 - 1520 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen