Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-12-2010 à 16:44
COUCOU à tous et à toutes ! Je viens de lire tous vos mails, cartes de voeux et pps, je c onstate avec plaisir que vous avez pu passer de belles fêtes de NOêl et que vous vous êtes régalés(es). Pour ma part, je me suis donnée à mes petites filles, enfants et maman, autant dire que j'étais pas mal occupée ! pour l'instant ils sont tous devant la télé, je prends donc un petit moment pour vous donner qques nouvelles ! "papa Noêl nous a bien gâtés; AGATHE et JADE ont cassé leur tirelire pour nous offrir à tous des cadeaux : MAMY très enrhumée a eu 3 superbes petis mouchoirs fleuris, SYLVAIN un beau tee-shirt de sport rouge et un short gris, OLIVIA 2 superbes cadres ovales pour y mettre les photos de ses 2 cocottes dans sa chambre, et moi : un petit pépin. . . violet, pardi ! On a cuisiné ensemble des petits sablés à la cannelle,un foie gras, préparé des "fruits déguisés" et décoré notre table de Noël, ce qui prolonge bien les joies de cette fête, sûrement la plus belle de l'année ! Au Réveillon donc : pinacolada et pain surprise, huîtres, foie gras et ses compotées d'oignons et de figues,saumon, salade de mâche,fromages et bûches. Au repas de Noël : foie gras toasté, dinde farcie aux pruneaux et tagliatelles, fromages, bûche exotique. tout est bien passé sans gdb , mais ADIEU JMC ! Je serai de retour à SMH après demain soir, déjà, hélas ! MAIS je devrais recevoir en février mes deux petites filles, de la joie en perspective. . .ET TELLEMENT DE TENDRESSE ! :x :-* :-* :-* :D ;)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-12-2010 à 12:30
Bon dimanche Mamiblue et Minouche, je pensais pas sortir aujourd'hui avec -12, mais ma soeur a peur de rouler donc on amène les cadeaux,nous les vieux.
Gros bisous


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2010 à 11:10

merci les amours ;) c est vrais que meme si il me manque quelque chose :(( ils sont bien brave et bien beaux ses deux la ;) gros bisous pomme paul :-* et gros bisous mamiblue de moi hihi et denis :-* a plusssssssssss :x
ma belle fille sa maman et moi et cent milloins de petits chinois


mamiblue répond Posté le 26-12-2010 à 07:07
a vous toutes très bonne journée que ce soit pour continuer a faire la fête ou pour goûter a un peu de repos après q;q. rangements je pense que ça va être mon cas demain est un autre jour et je me connais je sais que je vais commencer a faire des projets pour la nouvelle année un peu comme pour ouvrir un agenda sauf que comme d'habitude bcp de choses passeront a l'as car il faut être deux pour avancer !! alors chaque chose en son temps hier j'ai vu que les jours recommençaient a grandir ça au moins c'est positif même si ça ne se voit pas de suite
je vous embrasse toutes très fort


mamiblue répond Posté le 25-12-2010 à 22:13
profite tite Minouche prend tous ces bons moments demain est un autre jour
bises a toi aussi Pomme et a Paul
bonne soirée a toutes :-* :-* :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-12-2010 à 19:53
Ils sont beaux tous les deux,ok pour mercredi,bonne soirée


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 25-12-2010 à 17:43

coucou et bien moi tres age ;) comme dhab :^> sauf les bubules lol :P
alors nous on continue demain an alsace on a encore le 26 gr je vous souhaite encore a tous et toutes de passer un joyeux noel gros bisous michelle
la j aie mes jumeaux en photos cette fois pas questions qu ils ne me laissent pas faire lol je partage evec vous comme toujours minouche


mamiblue répond Posté le 25-12-2010 à 05:15
je profite de mon lever tôt pour vous souhaiter un très bon Noël après le réveillon c'est "le grand jour" j'attends a nouveau mes petits loups et les parents bien sûr partis réveillonner chez l'autre mamie avec les tontons tatas cousins(es)ce sera l'ouverture des cadeaux et c'est le moment magique pour tous demain ils partiront au ski pour la semaine il faudra donc aller donner a manger à Nouba la chatte de la famille nous avons un peu de neige c'est tout blanc mais pas trop quand même ça va donc je pense rouler "propre " pour venir ici
passer une très belle journée je vous joins plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-12-2010 à 16:04

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes UN TRES JOYEUX NOEL plein de gaité et d'amour. Oublions pour un moment nos soucis, nos tracas, nos maladies pour ne penser qu'au bonheur de voir nos Petits émerveillés devant leurs cadeaux et la joie pétiller dans leurs yeux. BISOUS A VOUS TOUTES


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 24-12-2010 à 09:42

UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITEZ A TOUTES ET VOS HOMMES AINSI QUE VOTRE FAMILLE UN BON ET JOYEUX NOEL PLEIN DE CADEAUX ET DE GROS GROOOOOOOOOS BISOUUUUUUUS JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT PASSEZ DE BONNE FETE ET A PLUS TARD SINON DEMAIN :-* :-* :-* ELFE



1211 - 1220 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen