Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 15-01-2011 à 09:45
pour faciliter les course de certaines qui sont tres occupée , peut etre annoncer le sujet plus tot que le dimanche? Vote tjs le vendredi mais sujet le samedi par ex.
Je pense à val qui travaille tard et Flo qui a ses 3 tresors.


linda (mons, 70) répond Posté le 15-01-2011 à 09:40
Ok va pour la dinde de Val ,Sumo a raison j'en parlais à Minouche justement il vaut mieux un sujet plus précis dans la mesure ou chacun peut l'adapter selon ses gouts et moyens personnel! ou un theme déterminé ou de saison. Je vote val je baves depuis plusieurs jours sur cette volaille pas tres JMC! mais un bon petit morceau de blanc ma foi au lieu de l'aile bien croquante.
Linda pas bien Linda _1kg 700 tu te reveilles!!!!!!!!


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 15-01-2011 à 08:54
Bonjour à toutes zé tous,

Juste un p'tit coucou VAL69 et le temps de voter pour ta dinde, belle photo 'j'en ai l'odeur plein les narines.

À l'avenir !!!!! ciblez d'avantage le thème afin de voir comment chacun de vous traites tel ou telle recette !!!!! évitez de donner des thèmes où l'on fait tout et n'importe quoi en partant dans tous les sens.
Par exemple vous décidez de faire un thème sur UNE RECETTE cela nous permettrait de voir comment vous la traitez, comment vous la dressez.

Je n'ai pas assez de temps pour jouer avec vous mais je viendrai voter pour le meilleur cliché.

Bonne continuation à tous


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-01-2011 à 20:13

hihihi tu as bien raison val les dindes s est pas comode c est sur c est conue hihihi
sophie je compte aussi sur toi cette fois ci il faut que les choses bouge pour christophe il va etre tout contnet que nous avons sauvez ""wylli lol""
linda coucou la compet reprend je sais que tu es contente
flo tu as presque fini mais moi je vais jouer le jeu avec linda et val car j aie encore 20KG A PERDRE ET TOI SOPHIE §§§§ BISOUS A DEMAIN IL FAUT LES VOTE LOL DONC DEJAS DEUX POUR CETTE FAMEUSE DINDE


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 14-01-2011 à 17:16
OK LINDA, on part ensemble pour 10 kg de moins ! Je m'y remets sérieux à compter de ce week-end, parce que je sais qu'à partir du printemps, je suis démotivée à cause de ces belles filles minces qui arrivent à perdre 2-3 kg facilement. . . alors qu'elles n'en ont pas besoin, elles ! "Ca m'énerve", comme dit l'autre chanteur alsacien.

MINOUCHE, merci pour ton vote. Je ne savais pas trop si ma photo serait acceptée dans le concours. Je vois que oui. Si c'est possible, je voterai aussi pour ma dinde, elle m'en a trop fait baver ces derniers temps !!!

FLORENCE, tu dis que sur ton forum il y a aussi une "Val" ? Ce serait marrant qu'elle participe aussi ici ? ? ?

SOPHIE, attends-toi à te décarcasser à fond, parce qu'ici, c'est pas de la gnognotte pour gagner !! Les concourents sont terrrrriiiibbbllllessss !!! Avec Florence, on essaye de se faire une petite place dans la cour des grands. . . mais c'est pas facile facile. Pas vrai, les ami(e)s ?

A bientôt. Val.


sophie 61 (61) répond Posté le 14-01-2011 à 16:53
allez les filles c est une nouvelle année qui commence on ne laisse pas ce forum s eteindre il est trop top on recommence les photos c etait trop genial je promet je ferais le concours avec vous ces promis alors tous le monde a ses fourneaux est c est reparti haut les coeurs mes amis et amies vas y minouche toi qui est tres dynamique et linda aussi et tous les autres et christophe malgres tes horaires et ton nouveau boulot tres prenant ne nous oubli pas car nous on ne t oublie pas on a toujours une pensée pour toi sur ce a plus tard bisous sophie :x


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-01-2011 à 16:12
JE SUIS BIEN CONTENTE DE VOUS VOIR SUR LE FORUM J AIE POURTENT FAIT N MAX AVEC LES ANCIENS MENUS POUR VOUS FAIRE RETROUVEZ LE BON CHEMEINS APARAMENT CE MARCHE LOL
ALORS LINDA TU REVIENT ET TU PREND LE TAUREAU PAR LES CORNE OU TU FAIS QUOI LA IL FAUT QUE JE SACHE J OSE MEME PLUS T EVRIRE CAR JE TE SAUS DEMORALISEE LOL BON JE PENSE QUE NOUS T AVONS REPECHER FINALEMENT §§§§§§§§§§§§§§§§§
et alors on vote demain ou pas
la dinde
le poisson
ou le bourgigon
a vous de voir pour lancer un nouveau defis on va encore tenter le coup et faire de la pub peut etre sur d autres forums comme l avais fait christophe vous en penssez quoi les filles bisous a demain moi je vote pour la jolie dinde encore de saison nananana
donc cette semaine val pour moi
au suivant !!!!!!!!!!!!!


linda (mons, 70) répond Posté le 14-01-2011 à 15:31
Val moi j'y suis depuis le 3 1 ou en es tu avec le régime? toujours environ 10 kg a perdre?
je continue avec toi alors? Il etait temps pour moi j'etais arrivée à 84. 600 à la nouvelle année, une semaine apres mardi -1.500 je reprends la pesée le samedi comme tout le monde. et mes menus regimes de plus belle! Car maintenant c'est pour moi aussi.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 14-01-2011 à 14:45
ouf !


Florence : -15.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 répond Posté le 14-01-2011 à 14:05
t'inquiète pas val

j'ai pas fini car je me suis fixé deux nouveaux objectif de poids donc je suis toujours dans la courses aux kilos avec vous

bis



461 - 470 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen