Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 25-10-2010 à 07:13

coucou bonne journee non VAL c etait juste pour vous metre en embiance j aie les petits que je garde pendant les vacances alors on a commence alloween ensemble c est mon plateau sur la table basse si tu vas sur le 6/09/2010 tu verras le petit gateau en forme d areignee avec ces pates en reglisse trop peurrrr gr
oui j aie mon idee mais il faut de l imagination et surtout JMC a voir bises


Florence : -9,20kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 24-10-2010 à 21:31
ok on verra si mon homme veut bien m'y emmener


christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 24-10-2010 à 21:17
FLORENCE : je t'invite à visiter les villes que je viens de citer et tu m'en diras des nouvelles !!


Florence : -9,20kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 24-10-2010 à 21:11
malheureusement je ne connais pas le 56 :(( mais mon mari dit aussi que c tres bo la bas et surtout + chaud


Florence : -9,20kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 24-10-2010 à 21:09
alors VAL

oui je suis bien jmc j'avoue moi même être surprise du résultat plus que positif :-q

bon il faut comme même précisé que j'ai commencé par le menu à 900kcal pendant 3 semaines :-bd ensuite j'ai un peu moins perdu (pendant 2 semaines si on peut dire ca car comme même 600g/semaine) car je suis passé au 1400kcal :-q mais j'avoue je n'arrive pas a tout mangé.

j'avoue aussi qu'avant je ne buvais jamais d'eau mais quand je dit jamais c jamais :^> , j'aimais que le coca et le ice tea, j'avoue aussi que mon petit péché ct le mac do et bien sur pas un hamburger mais deux X( et en moyenne j'y allée au moins deux fois dans le mois.

je pense que c pour ca que je perd bien il faut aussi dire que j'avais 7 kg qu'il me restait de ma grossesse (quand j'ai commencé ca fessait 5 mois que j'avais accouché) donc les kilos qui sont partie vite sont aussi ceux qui n'était pas la depuis longtemps donc maintenant ca va surement être un peut plus dure :(( enfin on verra c déjà très bien comme résulta en 1 mois et demi.

moi même j'ai du mal a y croire et du coup ma balance et tout les matins sur mon passage :^> pour vérifier que je ne rêve pas, je sais c pas bien jmc va crier lol

voila surement pourquoi j'ai perdu autant

bisous a toi val bon film a toi


christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 24-10-2010 à 21:07
FLORENCE : merci pour ton message de soutien, il est vrai que le 35 a de jolies villes à visiter , dinard, dinan, cancale , st malo . . .
Mais je persiste , vive le 56 , auray, st goustan, st cado, erdeven, carnac, la trinité sur mer , vannes, lorient ..
;)


Florence : -9,20kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 24-10-2010 à 20:55
oh non car c vrai il parait que le 22 comme tu dit (Christophe) est l'un des plus froid après le Finistère sinon comme bo coin que je connais, près de Saint Bieuc où j'habite donc il y a Binic, Saint Quay Portrieux, Plerneuf Val André, un peu plus loin il y a Saint-Cast-Le-Guildo, les cotes Du Cap Frehel et le Fort lalatte, bien sur Saint Malo et Cancale et il y a aussi Dinan et Dinard mais la je suis pas sure que se soit dans le 22 limite entre le 22 et 35, enfin voila quelques petits villes jolie et assez touristique (en été bien sure) lol

j'espère d'avoir un peu renseignée manbo et dommage pour les jours de pluie en vacance mais en Bretagne c souvent :P et la c moi qui v me faire crie dessus par Christophe :D


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 24-10-2010 à 20:53
Bonsoir les Amis,
Le thème d'Halloween me plait bien, vous aurez peut-être droit à une petite photo de ma part. Ce 31 octobre, on fêtera les 12 ans de mon garçon, donc je ne pense pas que le repas sera "light". . . mais le thème y sera.
Minouche, ta photo sur le thème fera-t-elle partie des sélectionnées au vote ? Elle est très belle, en tout cas.
Florence, tu es sûre de suivre le régime de JMC ? où alors, tu te caches derrière les photophores de Minouche pour "fondre au soleil" ? Bravo pour tous tes kilos perdus si rapidement !
Bon, à plus tard, je vais regarder Astérix sur TF1 avec les enfants. Bisous. Val.


christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 24-10-2010 à 20:36
MAMBO , bien recu ta demande , mais j'ai une grosse préférence pour le 56 , je passe mon tour concernant le 22 , surtout que ce département est le plus froid après le 29..
J'imagine déjà Florence qui va me faire ma fète !!


mambo répond Posté le 24-10-2010 à 20:30
Christophe,
Merci je prends note des villes à visiter. Si tu peux me donner plus de détails.
Florence, l’année dernière sur 15 jours de vacances dans le Morbihan, 10 jours de pluie.
Sumo, dur dur halloween !! Je cherche une idée.
Minouche, je suis certaine que tu as déjà ta p’tite idée :)
Bonne soirée à vous tous.




1801 - 1810 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen