Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
gene (01) répond Posté le 10-11-2010 à 08:34
biensur pour le resto vous pouvez embauvher val linda et christophe
:( :( :( :( :( :(
trop top vos assiettes

moi ma photo . . .. . .euh. . .. . .. . .. . . passe pas!!!!lool


gene (01) répond Posté le 10-11-2010 à 08:27
alors la chapeau ;) ;)
minouche sumo . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...que dire vous etes des artiste vous devriez ouvrir 1 resto diet ensemble
moi je courai y manger
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
moi j'ai dis mettre 1 assiette j'au eu des souci sur la deco (petite assiete) je vais etre ridicule a coté . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 09-11-2010 à 22:47
Vous z'avez vu les p'tites souris page 62-63 de ce forum ? trop craquantes !!


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 09-11-2010 à 22:22
Salut les ami(e)s !

Il m'a fallu 1h pour tout lire depuis dimanche, quel retard j'ai pris !
Mais alors là, vous m'avez tous époustouflés !!! Quelle imagination pour ces assiettes, incredible. . .
Il ne vous reste plus qu'à ouvrir un resto tous ensemble, parce que là, avec ce thème ridicule (je me demande bien qui l'a trouvé ?!!), vous faites tous des prouesses . BRAVOS.

Effectivement, je rigole d'avance pour le casse-tête d'Anelore si elle relève le défi de donner un titre à nos assiettes. A suivre. . . ;)

Pour Minouche : Ton assiette (et son intitulé) est splendide. Trop top ! En fait, je me demandais si tu allais remettre la phto prise en début de ce forum, vers la page 47-48, on tu avais fait du chou rouge. . . pour répondre à ta question.

Pour Gene : comme tu vois, on peut mettre du salé et du sucré en même temps, on attend donc ta photo. Idem pour Merebune (j'ai du mal avec ce pseudo), on attend une photo cette semaine, hein !!

Sumo : inutile de te dire ce que je pense de ton assiette : une folie, cette part pour 12 !!

Linda : Quel boulot, tu ne fais rien à moitié dis-donc ! Que c'est chouette, ton assiette ! Et en parlant boulot, effectivement je n'ai pas arrêté lundi (journée non stop) avec les urgences du week-end à n'en plus finir. . .

Bon, Christophe : Simple mais efficace - Stop- merci pour les tulipes - stop - A + - Stop.

J'arrête là pour le moment, faudrait pas vous lasser !

Bisous à tous. Val :)






linda (mons, 70) répond Posté le 09-11-2010 à 21:42

Bonsoir à tous, je met ma premiere photo

"Taboulet rose(10 ml jus betterave ,eau sel,pour cuire le boulgour+emincé de crevette un peu de betterave et framboise écrasées oignon rouge
millefeuille saumon rose cuit et fumé (80g) tranche pamplemousse rose tarama maison (5%)
queques crecettes roses .
je vais essayer demain de m'ecarter du poisson comme matiere premiere .

Val Christophe je fais mon possible pour enter dans la compet!


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 09-11-2010 à 20:48
MINOUCHE : supo et sumo sont sur un bateau de la corsica ferrie, sumo tombe à l'eau , qui est resté sur le bateau ?
:D :D


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 09-11-2010 à 20:28
désolé VAL, j'avais pas vu que tu venais de mettre ta photo !
;)


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 09-11-2010 à 20:27

Gros plan !


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 09-11-2010 à 20:25

A table !!
Alors voici au menu de ce soir : bouquet de radis, palette de porc et chou rouge.
Je pars vite manger tant que c'est chaud, je repasserai surement vous lire depuis dimanche (je n'ai pas eu le temps encore) et vous refaire un p'tit coucou. A +


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 09-11-2010 à 20:18

Mousse de betteraves sur un nid de cubes d'avocat , finition lamelles de radis !
roulé d'émmincé de poulet farci à la mousse de betteraves !



1551 - 1560 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen