Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2010 à 11:53

merci linda pour le chat :D calin au chien :P mais balto n est pas comprehensif avec les minouuuuuuuuuuuus :-O hihihih :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2010 à 11:51
bonjours la compagnie :D ca y est de retour alors d abord bravo a nos deux concurents B-) et notre sumo est a nouveau un gentleman ;) ;) alors bravo a linda :-q donc c est le boeuf cette semaine hihi
c est vrais qu un bourgignon de joues de boeuf c est super bon X( :-O mais pour le presenter au top humhumm on va voir
je vous embrasse tous :-* beaucoup a ranger le camping c est fini jusqu en mars bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( a plus


linda (mons, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 10:17

Une speciale pour Minouche sorry


linda (mons, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 09:46

Bonne semaine à tous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2010 à 07:06
Et bien je vous suis encore cette semaine et donnez nous envie avec vos plats comme vous savez si bien le faire:)) Franchement je suis épatée par vos assiettes:)) Et qui sait un jour ça serai sympa de faire ce concours en vrai, en se voyant et en apportant chacun nos assiettes:)) Bon vous avez les assiettes parce que vous êtes plus douée que moi sur la cuisine et moi avec ma caméra et mon appareil photo:)) lol Par contre je veux bien gouter:)) lol

Bonne semaine à toutes et à tous

Video de la semaine:
http://www.youtube.com/watch?v=XqUzD-7KtJQ


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 14-11-2010 à 23:20
coucou tout le monde
Je viens de voir la vidéo chapeau bas super , beaucoup de travail réalisé félicitations
à Anelore
KIKI


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 14-11-2010 à 21:54
Hello le forum,

ANNELOR, merci pour la vidéo ..

J'ai bien noté le thème du boeuf. . .

;)


linda (mons, 70) répond Posté le 14-11-2010 à 20:18

oups a oublié photo


linda (mons, 70) répond Posté le 14-11-2010 à 18:27
Ici une belle representation de carbonade evidemment a la biere , mais j'avoue je n'aime pas ce plat lol! je prefere la viande moins cuite et sans sauce dessus.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 14-11-2010 à 16:14
La difficulté, Linda, pour réaliser un boeuf bourguignon n'est pas tant de le cuisiner (dans une cocotte et couvercle) mais de lui trouver une présentation dans une assiette qui vaille la photo, dur!, dur!
Une alsacienne comme Minouche pourrait tenter l'expérience, si ça l'inspire! ;)

Je sais, Linda, que les plats en sauce à base de vin ne sont pas particulièrement diététiques, mais le JEU en vaut la chandelle :-O
Tu devrais chercher la recette typiquement bourguignonne des oeufs en meurette, c'est facile et divin et ça se présente sur canapés, aillés de préférence . . .
N'oublie pas qu'autrefois la Belgique a appartenu aux ducs Valois de Bourgogne ;)



1401 - 1410 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen