Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | ||
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 11-10-2010 à 18:13 | |||
bonne soiree a tous moi c est aux fetes d octobres que je vais me regaler mais surtout les yeux car il y a que des belles choses a voir et a ((manger oupssssss))
|
||||
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 11-10-2010 à 11:57 | |||
<X sitot dit :( sitot fait :D j avais vraiment envie :-q lol alors le marche et voila ce que sa donne
saumon st jaques et ses gambas sauce oseille sa garniture :P pouallee de legumes et 100G de coquillette je vais me rechauffer tout ca je vous dirais a plus bon pat minouch e :-* |
||||
christopher35760@hotmail.fr /// concours photo/// (RENNES, 35) répond | Posté le 11-10-2010 à 09:48 | |||
YES !!
là je le sens mieux ton thème !! cool !! |
||||
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 11-10-2010 à 08:31 | |||
et bien merci ;) :D :P a tous sumo la prochaine fois que nous aurons les meme notes pour le vote on devra ce boire le caffe (comme on dit chez nous )lol :-* :-q
merci a tous et que pourais je vous dire!!!! pour vous compliquer la vie ainsi qu a moi :(( d ailleur un theme sur le poisson ou crustace ou coquillage a vous de voir donc PRODUITS DE LA MER si vous voulez bien a vos casserolles et apareil photo je suis sur qu on va avoir du beau et bon cette semaine encore bises minouche :-* |
||||
christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond | Posté le 10-10-2010 à 08:55 | |||
AVIS DE RECHERCHE :
Minouche est attendue à la caisse centrale !!! :D |
||||
gene (01) répond | Posté le 09-10-2010 à 14:18 | |||
oui christophe je sais image de sophie marceau= mapy je sais merci je me trompe pas ;) ;)
|
||||
gene (01) répond | Posté le 09-10-2010 à 14:18 | |||
bravo a tous
bravo minouche |
||||
mambo répond | Posté le 09-10-2010 à 08:22 | |||
Merci des vos compliments et de vos votes pour ma tarte aux pommes :)
Bravo les gagnants vous êtes les meilleurs. :-q Minouche, Je suis impatiente de connaitre le thème de la semaine prochaine. A bientôt. :) |
||||
christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond | Posté le 09-10-2010 à 08:10 | |||
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
bon !!!! pas évident de compter tout cà ! j'ai pris aussi, le vote pour les 4 aussi. . . Ce qui donne : MINOUCHE ET SUMO , 4 voix MAPY ET MANBO : 2 voix Minouche, Sumo étant absent , c'est donc toi qui remporte à nouveau la palme !! //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// |
||||
christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond | Posté le 08-10-2010 à 19:38 | |||
Gene : quand je parle de sophie marceau, c'est de mapy , aussi ( voir son avatar )
sympa les votes, mais je pense que je vais galérer pour compter tout cà !! :D Merci encore de votre participation ici !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.