Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | ||
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
Florence : -9,60kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 04-11-2010 à 15:52 | |||
oh mon dieu ! @-)
alors la ca y est j'ai trop honte de mettre ma photo, je venais justement mettre ma galette (enfin plutôt œufs brouillé) sur le site et regardé sur ce que je tombe, :(( la magnifique assiette de Christian :-q alors la c sure que mon assiette fait pitié et donne pas envie de la mangé (remarque c pour ca qu'elle a fini a la poubelle, je suis sure que les vôtres non) bon j'ai jusqu'à ce soir minuit pour me faire une galette digne de se nom :D bis et franchement bravo c sur qu'avec des assiettes si belle pour du rattrapage sa doit pas vous frustré comme moi lol |
||||
Christian73420 (MERY, 73) répond | Posté le 04-11-2010 à 14:08 | |||
Bonjour a toutes et tous
Ma petite galette revisitée Petits légumes frais de saison sur galette de Socca (farine de pois chiche) Très jolies assiettes cette semaine X( :(( Y de la compet dans l air lol ;) :P |
||||
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 04-11-2010 à 10:13 | |||
linda on peut poster jusqua jeudi soir vendredi matin on vote et samedi on a les resultat et le theme de la semaine donne par le gagnant bises
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:36 | |||
comment vote t'on? je viens d'arriver ,comment se passe le jeux ? merci
J'ai raté halloween pourtant j'y avais travaillé aussi mais pour le plaisir des autres |
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:29 | |||
c'est vrai VAL ton assiette est tres jolie çà valait le coup d'arriver à l'afficher.
|
||||
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 04-11-2010 à 06:20 | |||
bonne matinee encore bien nuit mais bon l avenir est a ceux qui se leve tot!!!! en plus c etait bon je suis etone moi meme lol bisous
|
||||
Florence : -9,60kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:20 | |||
quelle belles assiette bravo a tous c sur cas cote ma galette (œuf brouillé) fait pitié au moins les vôtres on pas fini a la poubelle
ca recommence a tout a l'heure |
||||
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:05 | |||
Val, j'aime beaucoup ton assiette! :) tableau superbe
|
||||
christophe - 9/18- concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:57 | |||
Oui Minouche, je suis fan de ROMAIN dans cette émission !
;) |
||||
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:45 | |||
moi non plus demain apres 9H plus dispo c est sur pour toi c est qui christophe moi le meridionaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a demain bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.