Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | ||
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:38 | |||
Val, une fricassée de Piafs? ! ;)
|
||||
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:36 | |||
Sumo, j'en profite pour te dire de ne pas oublier le forum "régime hommes 50ans" d'Écureuil B-)
Merci ;) |
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:32 | |||
he he le photographe pas de favoritisme .
|
||||
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:21 | |||
Christophe, tant d'honneur me mets du ROSE aux joues ! :-*
|
||||
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:20 | |||
Alors, vous êtes chauds-bouillants ? Vous voulez savoir le nouveau Thème ?
Ok, je vais vous le dire à la façon Sumo (je crois que c'est lui qui avait poser une énigme) : Depuis que je vous connais (et surtout depuis que j'ai gagné, oui, oui, permettez-moi d'insiter), et bien, je vois la vie en rose !!! A vos méditations :-* |
||||
christophe - 8/18- concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:19 | |||
VAL , j'ai compris , tu attendais cà :
V comme Vénération A comme Assiette de folie L comme Lumineuse, Limpide, La classe !! Après ce cirage de pompe , il serait temps que tu sortes du bois et annonces la couleur !! :D |
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:04 | |||
Att Val!!! j'suis novice, mais attend que je m'entraine . . ..BRAVO! mais ne nous fait pas languir pour ton sujet mystere SMILE
|
||||
christophe - 9/18- concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 06-11-2010 à 14:53 | |||
Psttt , docteur Cohen, on vient de perdre VAL !
Elle était si bien partie parmis nous .. Signé : le président !! ;) Bon sérieusement, tu laches le dossier , madame " je me fais désirer " :D |
||||
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 06-11-2010 à 14:29 | |||
YOUPI !!! :D Alors, merci merci à vous tous pour votre confiance, et au Président Christophe qui m'a officiellement promue l'Elue de la semaine, "parce que je le vaut bien" ! D'ailleurs, voyez directement avec Mme Bettencourt pour vos mandats !!!
Ceci dit, il n'y avait pas "photo" ;) pour savoir qui allait gagner, pas vrai ? Message perso au Dr Cohen : Je croyais venir sur un forum pour mincir, mais bizarrement, j'ai des chevilles toutes enflées depuis peu, est-ce normal, Dr Cohen ? Bon, alors, vous voulez connaître le thème de la semaine prochaine ? *-:) |
||||
christophe - 9/18- concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 06-11-2010 à 13:35 | |||
hello les photographes artistes !!
ohhh florence, un grand merci .. je rentre du boulot . . .et là, j'allais attaquer tout cà ! tu es super cool !! Je cède la parole à VAL pour un discours et pour nous envoyer un mandats à chacun !! :D :D Bravo VAL et aux autres particippants !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.