Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | ||
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-11-2010 à 11:30 | |||
TROP FORT LINDA LES AUTRE PATIENCE SA CUIT DANS LE FOUR ET CA CLACE DANS LE CONGEL HAHAHAHAHA SURPRISE BISES
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 22-11-2010 à 09:07 | |||
Bonne semaine a tous
|
||||
gene (01) répond | Posté le 22-11-2010 à 08:51 | |||
sans moi cette semaine
je ne peux pas me permentre 1 tel ecart j'ai peur je suis pas encore assez cadrer pour ça pour l'instant mes ecarts mn couté assez cher alors.* et le chocolat non non j'ai peur dsl mais je suis av vous bisous |
||||
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-11-2010 à 08:26 | |||
bonne journee a tous et pensez a nous petre des assietes peline lol michelle
|
||||
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond | Posté le 21-11-2010 à 19:12 | |||
coucou
Là vous faites "fort" (lol), des assiettes vides!!!!!!!!!!!!nous on fait quoi après. . .. . .. . .. . .. bon courage pour la semaine avec le chocolat, je pense que c'est bien parti.. bisous KIKI |
||||
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 21-11-2010 à 19:04 | |||
Val et Sumo, comment voulez-vous se faire une idée si vous laissez traîner vos assiettes? :^>
|
||||
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 21-11-2010 à 19:01 | |||
Idem, pas eu le temps de prendre la photo, que tout le monde s'est rué dessus. . . mais quel régal, véridique !!!
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 21-11-2010 à 18:08 | |||
AH c'est ainsi Minouche tu eprd rien pour attendre!!! lol
|
||||
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 21-11-2010 à 17:38 | |||
sumo tu es tropppppppp c est sur que ca devais etre bon donc je remet mon bourgignon puisque j avais deux carre de choc dedans tu en pense quoi linda hihihihhihi
|
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 21-11-2010 à 15:08 | |||
je crois que le fait de payer pour l'acces au forum JMc ou d'acheter le livre de recette au chocolat , soit indispensable a nos régimes meme si ces recettes sont geniales tout le monde devrait pouvoir y arriver car nous ne sommes pas tous egaux devant la facilité si t'as pas internet ou de quoi pouvoir arriver à acheter le livre t'es pas pour çà. . .. . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.