Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | ||
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
linda (mons, 70) répond | Posté le 29-11-2010 à 09:32 | |||
Notre "tchou biloute" Sumo, nous met a l'epreuve j'suis sur qu'il a deja ses 4 saisons bien structurées, en plus avec une vue symbiotique des aliments(biochimie) va falloir pedaler lol
|
||||
mambo répond | Posté le 29-11-2010 à 07:39 | |||
Coucou à tous,
Mince alors ! Absente ce WE, J’ai raté la charade X( Ma semaine est très chargée, j’espère avoir le temps de participer. Bonne semaine à tous. ;) |
||||
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 29-11-2010 à 07:22 | |||
hihi val moi aussi pour une fois je vais me creuser les meninges :(( je risque pas de poster de suite et si je comprends le dialect belge :-q lol linda ;) comme moi va devoir avoir de l imagination :D bisous :-* a tous bonne journee *-:) moi ca va tournebouler la haut lol :( christophe le chefffffffffff ca t inspire tout ca !!!!!!!!!! :x :-*
|
||||
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-11-2010 à 07:16 | |||
Je suis à la bourre mais je pense bien à vous et je reviens avec une super vidéo chocolaté:))
|
||||
joys (metz, 57) répond | Posté le 28-11-2010 à 23:48 | |||
petit sumo, en proposant les 4 saisons, j'avais pensé moi
aux "couleurs" dans l'assiette, que l'on retrouve ex : blanc (hiver), vert (printemps) jaune ou bleu (été) orange brun (automne) pas en perturbant l'estomac avec les ingrédients de chaque saison. . . tout ça sur une assiette, je reconnais que l'énigme était un peu beaucoup difficile, une énigme corse quoi ih ih!! :) :D je vous mets celle que j' avais proposé, mais là c'était peut être un peu trop simple, un peu trop Lorraine blonde lol :) : mon premier : le bébé en rafole mon deuxième : pour ne pas tomber de la chaise : mieux vaut que "le compte soit bon" mon troisième : adjectif possessif mon quatrième : pronom personnel mon tout : embellies de la nature hein val, c'était pas mal? Mais bon rendons à césar ce qui est à césar, c'était grand petit sumo qui avait gagné :-q :-q passez une bonne nuit à demain biz a tous :-* JOYS |
||||
linda (mons, 70) répond | Posté le 28-11-2010 à 22:52 | |||
bin c'est gne facil, hein, m' biloutte , qué brin va falloi scouer es tiete.
j'va gne fé l'symbiose avec m' gamelle j'frai m' possible çà va ete m fiet , fat grisou on ira al baraque à frite on nin minge toultin.(gagne!!!! el boraine) salut ti s'aute bonne chinse à tertout!! jvous embrasse brinmin des caus . |
||||
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 28-11-2010 à 22:18 | |||
GENE, Il n'y a pas de ridicule qui tienne, on attendra ta photo comme tout le monde ! Tu as droit toi aussi aux honneurs de tous, surtout avec un thème si étrange !
MEREBUNE, si seulement ma balance parlait le même langage que toi !! MINOUCHE, toi qui est souvent la première à poster ta photo, j'attends avec impatience de voir ton tableau. Ca me donnera peut être des idées, parce que là, niet, plus rien. . . SUMO, tu te reconvertis phil'o'oeufs ? LINDA, tu sais ce que tu vas faire, toi, comme assiette ? Allez, biz, je regarde la suite de "Bienvenue chez les chtis" à la TV. Bisous. VAL. |
||||
gene (01) répond | Posté le 28-11-2010 à 21:10 | |||
oups
j'ai bien fait de m'abstenir ( pas de photo s ) |
||||
gene (01) répond | Posté le 28-11-2010 à 21:07 | |||
12 pages pour trouver vos photos chocolat
et j'ai bien fait ridicule j'aurai ete bon le theme est trop compliqué pour moi A+ |
||||
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 28-11-2010 à 20:32 | |||
Val, j'apprécie ton esprit . . . léger ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.