Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VAUCLUSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-08-2010 à 15:21
Y-a-t-il des personnes du Vaucluse dans ce forum?? Ce serait sympa dce se manifester! A bientôt.
Retour au forum
totoprof (84) répond Posté le 21-09-2010 à 07:56
Bonjour, j'ai perdu 1 kg en 15 jours, c'est le début, mais il faut faire trés attention de ne pas déborder ou faire un exes. Le repas de compentation est bien, il vous rassasie plus qh'il ne faut, mais c'est radical.Bisous a tous, Michel


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-09-2010 à 23:08
BONJOUR le Vaucluse. . . Vous n'êtes pas très bavards. . .. Que dit votre balance, est-ce que vous êtes satisfaits de vos résultats? ? ?
Pour ma part je suis stabilisée et je ne perds plus. L'essentiel pour moi c'est de ne pas reprendre mais c'est une surveillance de tous les instants.
A bientôt.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-09-2010 à 23:05

totoprof c'est bien de marcher il faut continuer car cela aide beaucoup. Si tu as faim au retour mange un laitage à 0% et bois beaucoup d'eau. Ca aide.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-09-2010 à 23:03

monika bonsoir! Bravo d'avoir pris la décision de perdre ces kilos qui sont en trop apparemment! Tu vas y arriver si tu suis bien les consigne de JMC. Pour ma part j'ai commencé en Octobre 2009 et j'ai perdu 12 kilos en quelques mois. Je suis maintenant en période de stabilisation et je peux te dire que ce n'est pas le plus facile. Il faut apprendre à cuisiner d'une façon plus diététique et surtout se surveiller sans concession. Je me suis bien habituée et mon poids ne bouge pratiquement pas. Si on fait un écart un jour il faut se reprendre le lendemain car sinon c'est la pente glissante et ça ne va plus. Alors viens sur le forum et n'hésite pas à nous demander conseil ou à te défouler en cas de besoin.
Pour les images tu peux mettre des photos ou aller les chercher dans Internet. Dans ajouter une image et parcourir (cliquer). Je ne suis pas très experte non plus.


monika (84) répond Posté le 10-09-2010 à 15:09
bonjour titite, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour glisser dans mes messages de si jolis dessins
Merci


monika (84) répond Posté le 10-09-2010 à 15:08
bonour je suis vauclusienne et je commence lundi, donc si je suis admise au club , merci pour m'encourager; j'ai 57 ans et je suis une mamie comblée. Ce serait génial que je puisse perdre ces 10 kg rapidement car je commence à m'essouffler quand je joue avec eux. à bientôt :-S


totoprof (84) répond Posté le 10-09-2010 à 12:24
oui il est tombé 85 mm d'eau, le mistral fait le reste. Je ne me décourage pas mais comme j'ai arreté la marche depuis quelques temps c'est pour cette raison que je ne pert pas. Ammicalement totoprof


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-09-2010 à 22:45
TITITE merci de venir me dire bonjour dans mon fief. Tu vois ça commence à s'approcher. Il me faut les encourager mes "pays". Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-09-2010 à 22:44
TOTOPROF bonjour. C'est encore trop tôt pour avoir des résultats mais si tu suis bien les instructions tu seras surpris. Regarde bien dans ton assiette et fais bien attention. La récompense est au bout de tes efforts. Tiens - moi au courant et surtout ne lâche pas!!! Je ne connais pas vraiment Camaret quoi que je suis allée quelques fois de ce côté. Vers Ste Cécile-les-Vignes - Orange - Sarrians - etc..
Avez-vous eu beaucoup de pluie ces dernières nuits?
J'habite Avignon et pendant 2 nuits nous avons eu le déluge.
Bien amicalement.



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-09-2010 à 08:10

les filles
pardon j'ai oublié de dire bonjour
à vous toutes
pas bien titite :-bd
bises :-*



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen