Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2016 à 18:46
Je suis encore la mais pas mal de choses a faire je te mets un mot demain :)


pete52 (, 52) répond Posté le 04-12-2016 à 15:30
:) bonjour j'espère que vous et votre mari allez bien .Vous avez raison la formation motard gendarmerie est excellente +++ .Le pb pour moi si j'avais voulu faire ce métier aurait été ma taille (1.68 m) un peu court sur patte au point que j'ai du faire monter un réducteur de suspension sur mon 600 ténéré .Je n'ai pas perdu grand chose cette semaine (600 gr) .D'un autre coté je me suis fait plaisir 2 fois donc pas de surprise!Et vous ou en etes vous ?Et votre mari peut etre n'en a t'il pas besoin .Si c'est le cas tant mieux pour lui.Ce n'est pas toujours évident en couple .Me concernant mon épouse achète une alimentation (riche en calories et bonne a la bouche )Certes elle essaie de manger comme moi mais lorsque je sais qu'il y a des glaces au congèl, de la charcuterie du chocolat. . ..pas simple a 2 h du mat lorsque le sommeil ne vient pas et qu'il suffirait de descendre au garage. . ..bon j'y arrive mais ce n'est pas évident .Il faudrait etre 2 pour ce genre "d'exercice" .Je vous souhaite une agréable semaine .(Je me promène de temps en temps sur la rout qui passe par Gourson et va a joinville; ensuite je repique dur le der )


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2016 à 11:29

Bonjour Pete

je crois que tu es un vrai motard et que c'est une passion pour toi

Moi je n'ai jamais essayé , trop la trouille qu'il me perde en route :P

Il était bien Motard de gendarmerie , il a trainé ses bottes sur les routes bien une quinzaine d'année donc une bonne formation , mais par contre jamais eu de moto perso , il avait peur peut être de rouler trop vite :^> . . .. . ...

Autrement il me dit que tes choix de moto étaient bien choisi par contre il n'est pas fan de la R 1200RT

Au fait Je crois qu'ily a des radars sur la voie sacrée de temps en temps dont un fixe a Erize la petite :-O on la prenais quand on descendait du coté de Gourzon

A bientôt et continue bien a perdre :)


pete52 (, 52) répond Posté le 28-11-2016 à 23:07
:) Merçi amie de la meuse !eh bien j'ai eu pas mal de moto en commencant en77 ou78 je ne sais plus la date mais ma première moto a été une moto Guzzi V7 S ensuite 750 honda (4 pattes ) des yam etc .L'avant dernière était une VFR 800 FI .le modèle juste avant le vethec grossière erreur de honda qui pourtant n'en commet pratiquement jamais .Pour l'actuelle j'ai pris une kawa une Z 750 S .Très bonne moto caractère kawa mais elle manque un peu de peche .J'aurais du prendre un 1000 .D'un autre coté l'adolescent irresponsable en moto n'est pas complètement mort en moi et donc je me suis fait violence et j'ai pris une sept et demie.Ce week end je suis allé a vVerdun arsouiller sur la voie sacrée .Mon père qui a 87 ans me dit de ne pas oublier de me mettre une pancarte dans le dos J'ai 62 ans .Ton mari était gendarme motard non si c'était son métier la moto (ou mécano moto ? ).Bien mon poids continue a descendre 78.3 samedi .encore 10,12 a perdre et le plus dur sera a venir :maintenir !Je te souhaite une bonne continuation .Peut etre aurai un jour l'occasion de rencontrer ton mari et lui faire essayer ma bécane .D'ici la j'aurai peut etre un 1300 FJR J'aimerais bien un R1200RT mais ça coute cher et je suis comme tous le monde je ne trouve l'argent sous le sabot d'un cheval. . ...A bientot j'espère


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2016 à 18:29

Bonsoir le petit forum

Péte et bien tu as bien réussi ton coup pas mal du tout ta perte donc je te dis bravo :-q

Moi aussi j'ai un ancien motard a la maison , mais il n'a jamais eu de moto perso mais c'était son job avant la retraite mais il ne faudrait pas lui mettre un guidon dans les mains sans risquer de le voir partir a fond la caisse :-S au fait qu'as-tu comme machine?

C'est vrai tu as raison il faut profiter des bons moments de la vie et oser faire plein de choses , la vie est trop courte pour en perdre la moindre miette

Je te souhaite une bonne soirée


pete52 (, 52) répond Posté le 23-11-2016 à 14:09
:) bonjour c'est Pierre hte marne pluie mais bonne humeur.Retraite heureuse tant que la santé suit et donc il faut la préserver.Je souhaite a toutes et a tous une super forme et la santé qui va avec.Je vais bientot atteindre les 78 kg ( partit le 12/09 a pratiquement 94 )Qu'est ce qu'on se sent mieux n'est ce pas ?J'ai 62 ans mais encore plein de projets.Je n'ai jamais pu vivre sans . . ..donc cet après midi piscine + 1h a 1h 30 de marche avec ma chienne..La miss a déja eu son heure de ballade ce matin.Fin décembre je vais aux Arcs skier.(avec un genou de fichu ça passera ou pas .on verra bien )J'ai racheté une nouvelle moto et j'ai rejoins un club dont la majorité des menbres sont des jeunes. . ..comme moi LOL .Pas mal de sorties de prévues.(J'ai eu chaud Samedi dernier a cause d'un automobiliste irresponsable mais ce n'était pas mon heure et je n'ai jamais vécu a l'économie humainement parlant .Si cela arrive c'est que ca devait m'arriver et je sais qu'il en est ainsi mais je ne vis pas avec ça dans la tete .)J'ai tjs fait ce que je voulais et ce n'est pas a mon age que ca va changer.Donc vivez en forme dans votre corps et votre tete. . .La vie apporte son lot de douleurs mais aussi tellement de belles choses.Alors croquons la a pleines dents(sans mauvais jeu de mots )


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 22-11-2016 à 19:05
AAAAhhhh, on ne se perd pas, c'est bien !!!!
par bonheur, vous réapparaissez. . .. . ..
par moment, je perds internet, là, je suis sans téléphone fixe, pas grave, il y a le portable,
je ne cherche plus à comprendre trop compliqué,
ici, il pleut , maintenant,
je file à la télé. . .. . .. . .. j'espère vous retrouver. . .. . .. . ..


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2016 à 18:14
re personne :((


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2016 à 18:05

Bonsoir a tous

pete, t'en fais pas je ne suis pas non plus une pro de l'informatique :-S et bien des choses restent encore mystérieuses. . .. . .

Pas mal dis donc ta perte , mais tu as un avantage tu es un Monsieur et la c'est un atout , vous perdez plus vite les gars!!!!!!!

Oui j'ai un petit groupe avec quelques amies , si tu désires tu seras le bienvenue., mais tu as le choix entre va faire un petit tour dans la presentations des groupes , tu as aussi les forums .

Quand j'ai débuté mon programme j'ai trouvé que de partager m'a beaucoup aidée

a bientôt de te lire


pete52 (, 52) répond Posté le 14-11-2016 à 13:31
:) Je ne suis pas doué en informatique.J'ai cliqué sans regarder et c'est pour ne plus recevoir de mails de votre part .Hors c'est tout le contraire de ce que je veux .J'espère que ca va fonctionner en cochant a nouveau la case pour recevoir des i mails désolé ! :)



381 - 390 de 5372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen