Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 07-10-2010 à 20:48
coucou les cops :D Journée bien remplie ; réunion en fin de journée pour parler de la nouvelle crèche qui va s'ouvrir le 8 nov, donc nouvelle grille horaire et nouvelles collègues de travail qui viennent se joindre à l'ancienne équipe!!!! NANNY : j'espère que ta fille va finir par trouver un local qu'elle écrive de partout pour se faire connaître ! autrement mon épaule va un peu mieux j'ai garder l'emplatre d'argile toute la nuit. LILIANE :et ta main va t elle mieux ? TYROIDE : c'est normal que la nourriture obsède, mais qd tu vas avoir des résultats cela ira mieux, courage! ANNIE : ton ordi n'est pas en panne ? tes puces vont elles bien ? à vous toutes bonne soirée Nicole, Abeille, Fanfan, bises à toutes Martine ;)


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 07-10-2010 à 08:14
:) bonjour nanny mes pieds vont relativement bien j'ai terminé la kiné pour eux.le seul problème c'est que j'ai du mal a garder aux pieds des chaussures fermées alors comme le temps est au beau fixe j'en profite pour mettre des sandales de marche.elles me tiennent le pied tout en ne les oppressant pas. la semaine prochaine je vais chez le médecin pour mon arrêt de travail je ne sais pas ce qui va se passer car je ne peux pas retravailler dans l'immédiat à temps complet.je retourne chez le chirurgien a marseille au mois de décembre pour une visite de contrôle.merci et gros gros bisous :x

thyroide c'est normal de penser qu'aux repas moi c'est idem c'est notre bataille et c'est notre combat mais nous sommes des milliers a penser a cela.bon courage ma belle :-*

un grand bonjour a liliane nicole fanfan je vous adore.mil bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


nanny (marseille, 13) répond Posté le 07-10-2010 à 08:05
JE FAIS UN AUTRE PARAGRAPHE POUR MA FILLE
ALORS CE N EST NI NEGATIF COMME ELLE LE CRAIGNAIT NI POSITIF.
LE MAIRE N A PAS DE SOUS IL N A PAS DE LOCAL A LUI LOUER IL NE PEUT RIEN.
IL LUI A DIT QUE SAINT BARNABE IL Y A BEAUCOUP DE RICHES MAIS ILS NE DEPENSENT PAS LEUR ARGENT DANS LE QUARTIER ILS NE SE MELANGENT PAS.
IL LUI CONSEILLE PLUTOT LA VALENTINE SAINT JULIEN LES TROIS LUCS. . .
IL CROIT A SON PROJET MAIS NE PEUT RIEN FAIRE POUR ELLE.
ALORS ON VA SE REMETTRE A ETUDIER LA POPULATION DE CES QUARTIERS ET PROSPECTER LES AGENCES POUR LE LOCAL.
SI DANS TROIS MOIS ELLE N A PAS TROUVE ELLE CHERCHE DU TRAVAIL ET CONTINUE EN PARALLELE A CHERCHER PUISQU ELLE AURA FAIT L ESSENTIEL DU BOULOT. DES FOIS QUAND ON NE CHERCHE PAS ON A DES EVENTUALITES. IL RESTE PAS MAL DE CHOSES A FAIRE POUR BOUCLER LA PREPARATION ALORS ON VA VOIR CE QUE NOUS RESERVE L AVENIR.
J ESPERE QU ELLE RESTERA POSITIVE ELLE NE VEUT PAS ME LE MONTRER MAIS JE LA SENS UN PEU INQUIETE ET DECUE.


nanny (marseille, 13) répond Posté le 07-10-2010 à 07:58
COUCOU LES COPINES
ANNIE MARCHE SUR LE PLAT CE MATIN ? LES GENOUX SUIVENT BIEN ?
MARTINE TON EPAULE EST CE QUE L ARGILE AGIT BIEN ?
LILIANE TA MAIN C ETAIT PASSAGER OU TU AS ENCORE MAL ?
J ESPERE POUR VOUS TROIS QUE LA DOULEUR S ESTOMPE ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE . BISOUS
ABEILLE TES PIEDS COMMENT VONT-ILS ? EST CE QUE TU AS MAL ?
FANFAN BIENVENUE JE NE T AVAIS PAS REPEREE ALORS QUEL AGE COMBIEN DE KILOS A PERDRE ? MOI J AI 59 ET PERDU 6 KG ET ENCORE UNE QUINZAINE. . . MAIS ON VERRA. . .
THYROIDE C EST NORMAL QUE TU NE PENSES QU AUX REPAS C EST TON OBJECTIF NON ? TU VAS BIENTOT NE PENSER QU A DES CHOSES BONNES ET MOINS CALORIQUES C EST UN EXERCICE QUI VIENT AVEC LE TEMPS SUIS UN PEU LES CONSEILS DE JMC. ON A TOUTES DES MOMENTS DIFFICILES C EST POUR CELA QUE NOUS SOMME LA.
BONNE JOURNEE A TOUTES ET BISOUS.


tyroïde (13) répond Posté le 07-10-2010 à 07:28
bonjour à toutes, j'espère que ça a marché pour la fille d'Annie!Liliane, j'espère que tu souffres moins!
bienvenue à Fanfan qui commence en même temps que moi! et bonne journée à Nicole, Abeille,Martine et Nanny! j'ai l'impression de ne penser qu'aux repas!! bises à toutes.


martine (13) répond Posté le 06-10-2010 à 21:28
coucou FANFAN :D bienvenue je t'ai confondue avec TYROIDE mille excuses c'est toi qui habite Eguilles nous sommes voisines j'habite Aix, c'est bien d'avoir perdu 4 kilo6oo, j'ai perdu 5 kilos et je n'arrive plus à perdre, et je recommence à craquer, heureusement que sur ce site il y a des filles très sympas et on se motive bien, courage ;) bises Martine


martine (13) répond Posté le 06-10-2010 à 21:19
coucou les copines :D bienvenue à TYROÎDE j'habite Aix et j'ai aussi 2 grands enfants, difficile en effet de ne pas craquer, allez courage on te soutient vive les saladesssss ;) LILIANE : Tu m'as fais rire, contagieux je ne pense pas, mais quelle coïncidence , l'automne, l'humidité ds les maisons, dur pour cuisiner, je suis de tout coeur avec toi, j'ai sur l'épaule le cataplasme d'argile! NANNY : j'espère que cela va marcher pour ta fille :-q je croise les doigts, pour mon épaule je fais attention en portant les enfants, et entre les anti inflammatoires, le ketoum, et argile verte j'espère que cela va aller . ANNIE : bientôt des confitures miammm!!! je suis contente que tu as eu ta fille ce matin, c'est bien pour le morale, mon épaule va un peu mieux merci. :) ABEIILE : Quel joli message, merci bon jeudi à toi rempli de jolies fleurs :x NICOLE :courage, pour moi aussi en ce moment c'est dur dur!!! bon les filles je vous souhaite une douce nuit, et vous envoie plein de bisous :x Martine


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 18:51
bonsoir fanfan liliane martine nicole thiroide nanny annie je vous souhaite un bon appétit et bonne soirée.je vous :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 13:53

B-) Bienvenue FANFAN50 et THYROIDE,
Accrochez- vous à nous toutes et nous sommes là vous soutenir et vous motiver.

Aujourd'hui JOUR EXEPTIONNEL c est l'anniversaire de ma fille ELODIE 33 ans je l'ai appelé du portable ce matin à 7h30 on a longuement parlé cela fait du bien et cela booste pour la journée vivement décembre pour le revoir

Oh les filles , c'est l'automne qui donne des douleurs
LILIANE j essayerais l'argile et toi soigne toi bien
NICOLE tu vas mieux t'as la pêche? Tu auras du me dire que tu venais près de chez moi je t'aurais reçu avec plaisir
MARTINE cela va comment ? Cela passe ?
NANNY Bah ce sera pour la prochaine fois cette rencontre ce matin on est allé à pastré on a marché deux heures sur du plat et on surveille les oliviers et les arbousiers surtou eux qui commencent à murir pour faire mes gelées un régal pas pour moi mon homme
bon vous laisse vais lire les histoires aux bébés peut etre à ce soir bises :-* :-*


fanfan50 (13) répond Posté le 06-10-2010 à 13:31
bonjour à toutes,
j'ai commencé le 30 aout et j'habite eguilles 13, je dois dire que je n'ai pas perdu beaucoup 4.6kg en 6semaines, mais chaque fois que je parle sur un forum personne ne me répond, j'espère que cette fois ci mes voisines vous m'entendrez me sens un peu seule



941 - 950 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen