Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-03-2011 à 16:31
;) CHANGEMENT D HORAIRE C EST OK

AVEZ VOUS PENSE CE SOIR A 20H30 60 MN POUR LA PLANETE SI TOUT LE MONDE LE FAIT O COMBIEN LA PLANETE N ETTOUFERAIT EN TOUT CAS A Y PENSER A CHAQUE ANNEE ET C EST DANS LE MONDE ENTIER ALORS A VOS BOUGIES MESDAMES QU EST CE 60MN UNE GOUTTE D EAU POUR LA VENIR DE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS
BISES :-*


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-03-2011 à 15:00
:D CE MATIN MARCHE DUNE HEURE MAIS AVEC ANTI DOULEURS AU SOLEIL
PESEE CE MATIN APRES LA PERTE AU MOMENT DE MA MALADIE DE SIX KG LA JE ME REMPLUME J AI REPRIS UN KG J EN AVAIS BESOIN SITOT QUE JE PERDS TROP J AI LA TREMBLOTTE
DEMAIN ON REMARCHE MAIS PAS COMME AVANT EN MARCHE ACTIVE LA TOUT DOUCEMENT J AI L IMPRESSION D ETRE UNE PETIT VIEILLE LOL

NANNY CONTENTE POUR TA FILLE ELLE LE MERITE APRES TOUT SES EFFORTS
VOUS LAISSE VAIS ME REPOSER BON WEEK END BISES A TOUTES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 25-03-2011 à 16:25
Coucou tout le monde
Nouchette tu as toujours des bons petits dessins qui motivent ! Je ne me sens pas d'aller faire du vélo mais je me bouge un peu et avec ce joli temps ça va le faire, sauf que dimanche on perd une heure de sommeil mais on n'a rien sans rien.

Nanny très heureuse pour ta fille,n cet argent va bien l'aider pour son démarrage et elle le mérite, tu vois la roue tourne, et elle ne tourne pas toujours dans le même sens heureusement !

Martine continues à te faire plaisir de temps à autres, c'est ce que je fais aussi et je perds a mon rythme, même si ça n'est qu'un kilo ou deux par mois je suis preneuse je ne suis pas pressée.

Annie j'espère que tu vas mieux, l'argile verte c'est plutot pour la tendinite ou autre mais tu peux aussi essayer sur ta sciatique pourquoi pas, mais la chaleur ça aide vraiment

Passez un excellent w end et grosses bises


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2011 à 06:20

;) :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x B-)
BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUTES..A+


nanny (marseille, 13) répond Posté le 24-03-2011 à 18:35
COUCOU LES COPINES
merci pour vos conseils au sujet de ma sciatique, je culpabilise de me plaindre je vois que pour vous çà était bien plus dur. moi j'ai de la chance depuis hier çà va mieux mais je garde précieusement vos idées pour calmer.
j'ai mal seulement quand je descends les escaliers et si je fais un faux pas. j'ai un coussin electrique toujours sous les fesses, (j'ai donc le feu au. . ..)
une super nouvelle hier nous étions avec ma fille à la remise de prix d'un concours où elle a réussi l'écrit et devait passer l'oral il y avait 8 concurrents et trois gagnants elle a eu le deuxième prix. je suis très heureuse et très fière elle le mérite.
c'est sur le travail qu'elle a effectué pour l'étude de projet d'entrepreneur depuis un an.
elle a donc gagné 5 000 euros çà va lui servir pour la première année puisqu'elle ne pourra pas se payer un ou deux ans.
voilà c'est bien aussi de partager les joies . . ...
bisous à toutes et ok pour la rencontre. . .


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-03-2011 à 14:48
NOUCHETTE OUI LA SANTE C EST IMPORTANT MAIS MALHEUREUSEMENT LA PROFESSION QUE JE FAIS M AIDENT A VIVRE MIEUX MAIS LA C EST DECIDE JE GAGNERAIS PEU ET RESTE AVEC UN BEBE A PARTIR DE MI AVRIL MERCI DE TES CONSEILS ET MEILLEURES SANTE A TOI

MARTINE TOUJOURS MES DOULEURS LOMBALGIES QUI A CHAQUE EFFORT OU CHAGE DE COUCHES ME RAPPELLENT A L ORDRE J EN AURAIS POUR PLUSIERUS MOIS MAISON AVEC LES TROIS ET BALCON AU SOLEIL QUE DEMANDER DE PLUS BONNE CONTINUATION DANS TA PERTE

NANNY MEILLEURE SANTE ET BON CATAPLASME MON OSTEO M A FAIT ACHETE DEUX BALLES DE TENNIS ET JE DOIS LES FAIRE ROULER SUR LES NEFRS C EST QUE J AI FAIT ET EN PLUS DE MES LOMBALGIES LA SCIATIQUE ETAIT LA MAIS APRES AVOIR ROULE LES BALLES CE MATIN J ALLAIS MIEUX DOMMAGE QUE CELA NE MARCHE PAS POUR LES LOMBALGIES MEILLEURE SANTE A TOI AUSSI

LILIANE OUI J AI VU POUR TA RECETTE LA GRAND MERE DE CHARLOTTE DORT AVEC DES CATAPLASMES D ARGILE VERTE LA NUIT IL PARAIT AUSSI TRES EFFICACE

CE MATIN LA MAMAN DE LOUISE M A DIT LES FILLES VONT BIEN ET DEPUIS CE MATIN C EST RHINO ET TOUX SECHES POUR LOUISE ET FIEVRE J AI ENVOYE TEXTO PAR DE REPONSE DES PARENTS AVEC MON MARI ON A UN PEU LA HANTISE DE RETOMBER MALADE
TEMPS ENSOLEILLE QUEL PLAISIR CE MATIN AU LEVEE DE SIX HEURES IL FAISAIT CINQ DEGRE
BONNE JOURNEE A TOUTES BISES



martine (13) répond Posté le 23-03-2011 à 23:09
coucou les copines :D NOUCHETTE : tu as raison la santé est un trésor, et il faut prendre soin de soi. NANNY : bon rétablissement, j'espère que le truc de grand mère de Liliane va te faire du bien. LILIANE : se rencontrer avec grand plaisir, je me suis fait plaisir avec de bonnes choses et je reprends vite le régime protéiné. ANNIE : COMMENT VAS TU AVEC TES PETITES PUCES, J'ESPERE QUE CELA N'EST PAS TROP DUR. de gros bisous à vous MARTINE ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2011 à 19:37

B-) BONSOIR LES COPINES. . .JE VOUS PLAINS AVEC VOS DOULEURS. . .LES SIATIQUES J AI DONNE ..
OPEREE DE 3 HERNIES DISCALES PARALYSANTES..J AI DU M ARRETER DE TRAVAILLER. . .MAIS TETUE
JE ME SUIS OCCUPEE DE PERSONNES AGEES QUE JE NE VOULAIS PAS LAISSER TOMBER.MALGRE TOUT..
SOUFFRANCE +++ .CORTISONE. MORPHINE. ANTI DEPRESSEUR.ECT.ECT..DEPUIS +30ANS LES DOULEURS SONT TOUJOURS LA..JE SUIS TOUJOURS SOUS MORPHINE. . .AUSSI PERMETTEZ-MOI DE VOUS DIRE? ? ?
MESDAMES PRENEZ SOIN DE VOUS ET LAISSEZ "TOMBER" LES AUTRES SOYEZ EGOISTE.!!!!
PENSEZ A VOUS ET SOIGNEZ VOUS BIEN . . .VOUS AVEZ UNE FAMILLE A GERER. . . :-* :-* :-* :x :x UNE AMIE QUI PENSE A VOUS :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 23-03-2011 à 13:34
Hello !
Nanny pour la sciatique j'ai eu ça pendant de nombreuses années, ce qui me faisait le plus grand bien c'était de me repasser des serviettes ou des torchons et de les mettre sur la jambe, rien que la chaleur ça m'aidait beaucoup. Je te donne aussi un truc de grand mère qui a toujours bien marché pour moi : il faut faire cuire 250 gr de figues sèches (coupées en petits bouts) avec 100 gr de farine de moutarde dans 1 litre d'eau. Tu retires du feu quand le mélange devient consistant, tu laisses tiédir et tu appliques en cataplasme sur la zone ou tu as mal.
Martine comment ça va ? Après cet anniversaire tu as repris du collier ? Les filles il faudrait se voir, bien sur quand tout le monde ira bien mais ce serait cool non ?
Nouchette le printemps est là et bien là, ça fait du bien au moral et j''espère que ça va continuer, juste pour me faire oublier que dimanche on va perdre une heure de sommeil avec ce foutu changement d'heures !
Annie je crois que finalement les gens ne se rendent pas compte de leur inconscience, surtout une eau a 12 degrés pour un enfant en bas âge, on est pas en Alaska et les petits corps ne sont pas habitués à ça ! Est ce que tu vas mieux quand même ?
Grosses bises a tout le monde


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2011 à 10:46

B-) AUJOURDHUI PLEIN SOLEIL ANNONCE DANS TOUTE LA FRANCE ? ? ???
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



231 - 240 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen