Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-08-2010 à 23:17
B-) Coucou les filles,
un petit salut avant d'aller dans les bras de morphé. Les douleurs se sont estompées qq douleurs par ici par là c'est la "jeunesse" hihihi
ce matin mon mari nous a amené au parc de pastré près de la pointe rouge j'adore ce parc près de la nature et de la faume on a marché deux heures en poussant Charlotte dans de bonnes montées et avons continué à ramasser des mures sauvages plutot mon homme car moi je ne les voit pas hihhihi puis retour maison et boulot ce soir terminé tot cela fait du bien
demain mon homme part en mer pour la journée moi j'irais au parc du pharo avec la petite et ferait qq courses je ne sors que le matin
MARTINE il s'appelle comment ton neveu? 4 ANS un bel age ce jour bcp d'anniversaire à feter
NANNY quand tu veux dans les parcs mais ne sort que le matin fais moi signe après ta route du vin
LILIANE oui effectivement il travaille tard ton mari c est un beau métier vétérinaire
je me languis de vendredi execptionnellemant unjour de reps il parait qu'il va faire beau donc journée en mer avec mon homme
allez les filles attends de vos nouvelles de vous trois bises :-* :-*


martine (13) répond Posté le 17-08-2010 à 23:03
Coucou les copines :D :D ANNIE : la cortisone a fait son effet , je suis contente que ta santé soit de retour, une semaine qu'avec Charlotte c'est bien cela soulage ! je te téléphonerai bientôt, et j'essaierai de passer à Marseille ville que je ne connait pas bien du tout. LILIANE : Pour G Clooney tu m'appelles dès qu'il arrive !!! tu me donnes envie avec ton café, je vais de ce pas m'en faire un. NANNY : le jour ou tu viens sur Aix ce sera chouette de se rencontrer!!! Ton petit chien va t'il mieux!!! oui j'espère :D les copines une douce nuit à vous trois et de gros bisous Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 17-08-2010 à 08:54
COUCOU LES COPINES
ANNIE
ALORS TES PETITES FESSES ? DOULOUREUSES ENCORE ? HEUREUSEMENT C EST BIEN TOMBE QUE TU N AIES QU UNE PETITE HIER TU AS REPRIS PLUS KOOL
TU AS LE MEME AGE QUE MOI MAIS TU ES PLUS COURAGEUSE COUCHEE VERS MINUIT AVEC LES JOURNEES QUE TU ASSURES BRAVO . BON POUR LA RENCONTRE IL Y A DES PARCS TRANQUILLES ON SE METTRA D ACCORD.
LILIANE

JE TE REMERCIE MOI JE SUIS D ACCORD POUR LE COUP DE TELEPHONE MAIS COMME JE TE DISAIS HIER IL Y A PAS URGENCE LAISSE LE RESPIRER UN PEU ENFIN COMME VOUS VOULEZ
ET JE VOUS REMERCIE ENCORE. MOI AUSSI JE BOIS NESPRESSO ET MEME TROP JE DIS A GEORGES DE PASSER CHEZ TOI PARFOIS IL VIENT CHEZ MOI MAIS IL A TELLEMENT D ADMIRATRICES . . .
(un peu de rêves çà ne fait pas de mal)
MARTINE
PARFOIS JE VAIS A AIX PASSER LA JOURNEE AVEC MA BELLE SOEUR QUI EST ASSISTANTE MATERNELLE ET QUI A BESOIN DE S EVADER ALORS NOUS Y ALLONS LA JOURNEE NOUS AIMONS BEAUCOUP AIX ON A L IMPRESSION D ETRE EN VACANCES . EN ATTENDANT DE CONCOCTER QUELQUE CHOSE OUI ON PEUT SE TELEPHONER.

B I S O U S A VOUS TROIS ET B O N N E J O U R N E E


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 17-08-2010 à 07:02
Ok pour chez toi Annie si ça t'est plus confortable aucun souci, moi je suis le mouvement, mais bon ce sera surement pas tout de suite vu les horaires de fou de mon mari, en fait il a des horaires tardifs car il ne fait que les urgences donc c'est soit la nuit soit le w end ou en tous cas après la fermeture des vétos. Mais on va s'organiser ! D'ailleurs je ne suis pas non plus une fana de la foule et du bruit, il arrive un moment où on a envie d'un peu de calme et de sérénité. . .
Aujourd'hui piscine et quand même un peu de ménage chez la copine, ou du moins du rangement, mais avant tout café ( mince à chaque fois je je me fais un Nespresso j'attends Clooney mais y sort pas de la machine, c'est normal ça ? ? ?)
Martine, Nanny, grosses bises et bonne journée aussi


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-08-2010 à 22:28
B-) Coucou les filles
Grand surprise de la maman de LOUISE, le papy de NICE garde encore une semaine donc que le 22 en principe donc juste Charlotte grognon mais on a bien rigolé toutes les deux poussette et courses et balade dans la bonne humeur Les douleurs se sont estompées avec la cortisone coté sciatique cela tire mais le meilleur remède c'est marcher et pas de repos ainsi va la vie.

LILIANE, ouile ouille ton mari travaille tard moi que me plaint des horaires tardifs
pour la piscine tu as tout à fait raison qu'ils sachent nager ou pas il y a toujours un accident.Quand on parle piscine week-end je dis aux parents attention mine de rien cela a pu sauver trois enfants que j'ai gardé et que les parents n'y croyaient pas et le lundi ils m'ont raconté leurs mésaventures ils ont eu chaud;

et les filles fatiguées déjà au dodo moi j'y arrive pas pas avant minuit
pas de problème de vous rencontrer disons que chez moi plus facile je ne voulais pas le dire mais je suis une personne malvoyante et la foule le brouhaha et tout ce qui en suit c'est pas ma tasse de thé hihihi d où je me sens bien dans la nature :((
vous donne mon mobile 0608694943 - adresse mail - annie-lucien@hotmail.fr :-q
voilà bisous à toutes les trois bonne nuit :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 16-08-2010 à 21:29
Nanny, mon mari n'est pas encore rentré, je lui demande ce soir quand il va arriver mais ce sera pas avant 22h30/23h, mais si tu le permets le mieux ce sera qu'il t'appelle par exemple demain soir, il rentre a 20h30/21h pour une fois il finit tot, comme ça tu pourras bien lui expliquer ? J'attends ta réponse et si tu es ok il t'appellera demain soir.
A toutes mes autres copines de régime je fais plein de bises et je dis bonne nuit, moi aussi ce soir je suis vidée, le lit m'appelle fort !
A demain !


martine (13) répond Posté le 16-08-2010 à 21:26
HELLO LES COPINES !!! :D nanny j'aurai un grand plaisir à te rencontrer et de papoter de vive voix ou au téléphone, j'espère que ton chien va mieux et qu'il retrouve petit à petit la forme. Bonne soirée en compagnie de Joséphine. LILIANE : tu as tout à tout à fait raison, mais perdre ces kilos devient une obsession ! :-S en plus en ce moment j'ai envie de grignoter dur de résister. C'est normal de surveiller son enfant et de ne pas la laisser seule à la piscine, en temps que maman je réagis pareillement. ANNIE : j'espère que tu vas mieux et que tu as pu assurer malgré ton état ton boulot auprès des enfants, tu vas quand même en balade tu as le moral ! ;) Je vous quitte je vais aller coucher mon petit neveu ! Bises à vous trois, à bientôt Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 16-08-2010 à 20:49
BONNE NUIT LES COPINES ET BONNE SOIREE

CE SOIR JE SUIS FATIGUEE ALORS NOUS ALLONS REGARDER JOSEPHINE ANGE GARDIEN ET DORMIR TOT
BISOUS A VOUS TROIS
A DEMAIN


nanny (marseille, 13) répond Posté le 16-08-2010 à 20:46
BONNE SOIREE LES COPINES

CE SOIR JE SUIS TRES FATIGUEE ALORS ON VA REGARDER JOSEPHINE DANS LA CHAMBRE
ET DORMIR TOT

BISOUS A VOUS TROIS ET A DEMAIN


nanny (marseille, 13) répond Posté le 16-08-2010 à 13:56
COUCOU LES COPINES

MOI AUSSI JE PEUX VOUS DONNER MON TEL 0953889301 ET 0620409084 am.clauzier@free.fr

MARTINE
EN ATTENDANT LE BIKINI LA PISCINE LA TETE SOUS L EAU (çà jamais) NOUS N AURONS PAS HONTE DE PRENDRE UN THE TOUTES LES TROIS UN DE CES JOURS.?

LILIANE
TU N ES PAS UNE VIEILLE MAMAN TU ES UNE MAMAN AIMANTE RESPONSABLE NORMALE ET L AGE TARDIF JE PENSE QUE C EST PLUS UN ATTOUT QU UN HANDICAP
MERCI POUR TA PROPOSITION JE SUIS GENEE TON MARI DOIT AVOIR BESOIN DE SE VIDER LA TETE EN REPOS JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI 8 CRISAX PAR JOUR POUR 40 KG ET EN MOYENNE UNE CRISE TOUS LES 15 JOURS ET LES DEUX DERNIERES FOIS DEUX CRISES EN DEUX JOURS
CA FAIT DE L EFFET OU Y A T IL AUTRE CHOSE? MERCI

ANNIE
COMMENT CA VA DIS DONC TOI TU FAIS DANS LA TOTALE DES CERVICALE JUSQU A LA SCIATIQUE TU AS DU SOUFFRIR ET COMMENT TU FAIS AUJOURD HUI AVEC LES DEUX PETITES ET LA POUSSETTE ? IL FAUT DU REPOS TU ES OBLIGEE D ALLER AU PHARO ?
MERCI POUR TON NUMERO MOI AUSSI CA ME FERAIT PLAISIR DE TE RENCONTRER SEULEMENT JE SAIS CE QUE C EST QUE DE S OCCUPER D ENFANTS ET CE SERAIT PEUT ETRE PLUS REPOSANT POUR TOI QUAND TU ES LIBRE. ON VERRA ON METTRA AU POINT QUELQUE CHOSE

BISOUS A VOUS TROIS



1181 - 1190 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen