Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoins de faire des connaissances sur bordeaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verodebordeaux (bordeaux, 33) Posté le 08-06-2010 à 14:28
je viens juste de m'inscrire sur ce site j'èspère que je vais réussir cet "encore régime" mais j'haite sur bordeaux quartier bacalan depuis un an et je n'ai pas de copine et la je déménage sur saint louis de monferrand en septembre a coté d'ambarès et je ne connais personne ca me mine un peu le moral alors peut etre que vous cherchez aussi a vous faire des copînes alors contactez moi on poura s'aider dans notre bataille contre les kilos peut etre a bientot véro
Retour au forum
verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 22:10
merci a vous 2 pour vos encouragement merci a magali et a gigi rose pour répondre non je suis mariée et j'ai 2 fille 16 ans et 20 mois j'ai 38 ans je suis en congé parentale et les tentations grande en restant a la maison mais je me sens mal dans ma peau avec mes 90 kl pour 1m60 j'en ai fait des régime et j'èspère que ca va marché car il fo payer d'avance est ce que vous savez si il y a des filles qui habitent sur la région de bordeaux merci a bientot


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-06-2010 à 20:57
Bonsoir
Je suis Magali, j'ai 34 ans, 4 enfants 11 1/2, 9, 6 1/2 et 2 ans, je suis aide-soignante.
J'habite en mayenne mais je suis libournaise, de st michel de fronsac où j'ai vécu pendant 30 ans. . .
J'ai commencé le programme en février 2009 et j'ai perdu 23kg. C'est un programme facile à suivre (même avec des enfants) et qui fonctionne sur le long terme puisque depuis septembre je suis au même poids avec +/- 1kg.
Je vous souhaite bon courage à toi véro et gigi rose et si je suis acceptée. . . je veux bien discuter avec vous :D
Bonne soirée


Gigi Rose (47) répond Posté le 08-06-2010 à 18:15

Bonjour Véro
Je viens d'écrire tout un roman mais il est parti qui sait où. . . mauvaise manip X(
Bienvenue au Club des adeptes de JMC. Tu verras, c'est un régime très équilibré et pas contraignant. Mieux vaut évidemment ne pas faire de faux pas, ça va plus vite mais si toutefois tu en fais, ce n'est pas un drame, il y a moyen de corriger
Comme tu peux le voir, je suis du 47, mais bordelaise d'origine et j'y ai toute ma famille Gd Parc et environs (j'en ai eu à Bacalan, Picard, Paul Doumer) et j'en ai sur l'autre rive St-Loubès, Cenon, Floirac. . . donc je viens sur BX de temps en temps ; tu vois finalement en pays de connaissance :D :D
Et j'ai fait X régimes, comme toi apparemment
Vis-tu seule à Bordeaux et quel âge as-tu si toutefois tu veux bien me le dire ;) ;)
Moi je suis une retraitée de 66 ans, moderne, au fait de la mode et qui conserve en tête l'idée d'avoir 30 ans, ça aide à avancer. . .
J'ai 2 enfants de 42 et 39 ans et 3 petits fils de 8, 5 et 4 ans bien tassés pour tous les 3
J'espère que nous pourrons continuer à échanger et si tu as besoin d'un conseil, je suis là ; nous sommes tous dans le même bateau et nous ramons tous dans le même sens : le bien-être et si possible la minceur. Je suis inscrite depuis 6 mois et j'ai perdu 9 kg (lentement mais sûrement) malgré pas mal de dérapages, j'aimerais bien en perdre encore 5 ou 6. Voilà mon pedigree
A bientôt de te lire - bon courage



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen