Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je cherche des personnes qui comme moi ont 60 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lys (62) Posté le 08-06-2010 à 11:31
pour moi rien de plus important de ne pas se sentir seul quand on fait un regime, j'espere que vous serez nombreuse à venir discuter on formera le groupe des 60 kilos ou même des 50 ou des 40?
Parceque pour moi la motivation et les difficultées d'une personne avec 5 ou10 kilos a perdre ne sont pas les même d'une personne avec plus de40 kilos à perdre. bisous bisous
Retour au forum
papillon (60) répond Posté le 09-12-2010 à 10:31
bonjours lys je vois ke tu a eu bien des misere ossi et je suis prete a te soutenir je suis papillon 60 jai 64ans et des kl a perdre depuis juillet jen est perdu 15 encore 6 et ca devrais ce faire jai une fille bien malade ki a eu ossi un choc emotionel kan sa fille de 14ans a commencer des crise èpileptique elle a perdu tout ses cheveux et sa ne repousse pas elle a ossi la maladie de chrone cette saloperie je la souhaite a personne aller accroche toi fait le vide dans ta tete et vient nous rejoindre sur le forum des 60+80 tu veras on est un bon petit groupe je t'embrasse ;) :-* :-* :-*


lys (62) répond Posté le 09-06-2010 à 11:38

merci les filles on se sent mieux quand on voi que l'on est pas seul lisbeth merci de ta presentation moi c'est frédérique j'ai 23 ans 60 kilos à perdre j'ai une fille de3ans 1/2 je prends du poids depuis mes 8ans suite au décés de mon frere qui en avait 3 les medecins appelle ça choc emotionnel et quand ma fille a eu 1an et demi j'ai eu peur en fait que l'histoire de mon frère se repete avec ma fille alors je me suis mise à manger à tout heure et n'importe quoi c'était plus fort que moi et maintenant j'en suis à 60 kilos à perdre voila bon je vous rejoin sur le forum "recherche personne ayant beaucoup de poids à perdre" bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 08-06-2010 à 18:43
Bonjour Lys,
J'ai moi aussi beaucoup a perdre et ce sezra un travail de longue haleine car je veux perdre lentement et durablement avec des habitudes que je garderai toujours
j'ai commence le 4 janvier et je suis à - 8.50kgs je ne fais pas le yoyo mais je stagne jeme suis remise au velo d'appart (arthrose surtout aux genoux) j'ai 53 ans 1 fille et deux petits enfants en verite j'ai au moins 40 kgs de trop >:) :-*


kitti (85) répond Posté le 08-06-2010 à 16:14
coucou lys :D tu peux venir si tu veux sur le forum " recherches personnes ayant beaucoup de poid sà perdre" on à toutes minimum 40 kg en moyenne à perdre :x courage à toi et à bientot peut etre sur l'autre forum :D


kitti (85) répond Posté le 08-06-2010 à 16:14
lisbeth est aussi sur l'autre forum comme moi :D :D :D


lisbeth (59) répond Posté le 08-06-2010 à 14:11
:x BONJOUR LYS
JAVAIS ENVOYER UN MESSAGE CE MATIN MAIS IL NA PAS ETE MIS X( .ALORS JE REFAIS
.jai 54ans et j avais 60+ou-a perdre depuis le 16nov 2009j en ai perdu 18 la pour l instant je stagne . X( je suis assistante maternelle et je garde 4 enfants 2de 30mois 1de 21mois et 1de 8mois j ai moi meme 1fils de 13ans et demi et j en ai perdu un de 21ans il y a 11ans (mucoviscidose ) voila la présentation est faite !! c est vrai que lorsque l on fait régime c est mieux d etre a plusieurs pour parler .si tu m accepte je suis avec toi je suis sur un autre forum aussi ou la on a un defit de perdre 500g semaine c est vrai que ça encourage :x :-*



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen