Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jeune maman entre 25 et 30ans.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angi (35) Posté le 03-05-2010 à 09:26
Bonjour
moi c'est angélina j'ai 28 ans et je suis maman de 2 petites puces, une de 3 ans et l'autre de presque 4 mois.
j'ai commencé le régime le 22 mars et j'ai perdu 10,500Kg mais la route est encore longue. j'aimerai encore perdre 15 voir 20kg.
A vos claviers et au plaisir de vous lire et de se soutenir.
A bientot
Retour au forum
angi (35) répond Posté le 08-05-2010 à 10:05
bonjour m&m
bilan ce matin -1,2kg sur la balance, ça fait plaisir
mon objectif s'approche petit à petit.
total depuis le 22 mars -11,7kg.

et toi la balance a été gentille pour cette 1ère semaine.
je te souhaite un bon week end.
a bientot ;)


m&m (77) répond Posté le 07-05-2010 à 13:01
Merci j'adore les m&m's et en plus se sont mes initiales voilà pourkoi j'ai choisi ce pseudo quant au logo c'est miss verte (très sexy d'ailleur) qui dit "Je ne fond pour personne!" petit clin d'oeil au régime!!!!je trouvais assez rigolo!!!
Un grand BRAVO pour tes abdos, si je t'ai motivé c'est géniale!!!
Moi hier j'ai fait 40 minutes sur la Wii!!!je pense qu'aujourd'hui je vais refaire des abdos, je vais essayer d'alterner!!!
ALLEZ MOTIVEE,MOTIVEE SOYONS MOTIVEE!!!!
Bonne journée et demain la pesée !!!!


angi (35) répond Posté le 07-05-2010 à 11:47
bonjour momo m&m
j'aime bien ton nouveau logo
bravo pour tes 100 abdos
du coup tu m'as motivé et hier soir j'en ai fais 50 avant de me coucher et 30 ce matin.
merci, en plus j'ai l'appareil donc je l'ai dépoussièré et en avant.
je suis motivée.
bonne journée à toi


m&m (77) répond Posté le 06-05-2010 à 11:29
pour le sport, moi aussi je fais de la wii de temps en temps mais bon franchement c quand je suis motivée!!!
sinon j 'étais inscrite chez curves et g arrêté au bout de 6 mois, j'arrête pas de me dire qu'il faudrais que j'y retourne mais bon faut franchir le pas!!!
sinon de temps en temps je fais des abdos, hier j'en ai fais 100!!! j'étais assez fière de moi!!!
faut vraiment que je me motive ce que je veux surtout pas c maigrir et avoir la peau qui pend et malheureusement il n'y a que le sport qui pourra m'aider!!!
je te souhaite une bonne journée et à bientôt!!!


m&m (77) répond Posté le 06-05-2010 à 11:23
Salut Angi c'est toujours moi g changé mon pseudo!!!


angi (35) répond Posté le 05-05-2010 à 22:01
bonsoir momo
pour le sport j'ai pas encore réussi à m'y mettre vraiment.
mon mari m'a offert la console wii donc j'en fais un peu. mais il faudrait vraiment que je m'y mette surtout côté abdos car après 2 grossesses et des cicatrises dû à une opération le ventre n'est pas très beau.
normalement à la rentrée de septembre je m'inscri avec ma soeur dans une salle de sport, à deux c'est plus motivant!!
bon courage à bientot


momo (77) répond Posté le 04-05-2010 à 23:47
Bonsoir Angi,
c'est quand même un comble une nutritionniste qui à du poid en trop. . . ça donne pas vraiment envie de suivre ses conseils!
Sinon moi pour l'instant ça se passe plutôt bien, je ne ressent pas le besoin de grignoter c'est super, je mange plus que d'habitude alors j'ai pas vraiment l'impréssion d'être au régime donc j'ai le moral, pourvu que ça dure.
J'ai juste hâte d'être à samedi pour la pesée.
J'ai une petite question est-ce que le sport est nécessaire? ? ?
J'ai vraiment pas le temps d'y aller, c'est grave docteur? ? ?
Je te remercie pour ton soutien et tes conseils.
A bientôt.


angi (35) répond Posté le 04-05-2010 à 21:28
bonsoir momo
moir pour ma 1ère grossesse j'ai pris 22kg et pour la 2ème 12kg qui sont déjà envolés.
Pour ma 2ème grossesse je me suis fais suivre par une nutritionniste pour ne pas trop prendre de kg. j'ai arrêté d'aller la voir car elle m'accassait à toujours me juger à chaque rdv lors de la pesée surtout qu'elle n'est pas toute mince non plus.
j'espère que ta 1ère journée c'est bien passé.
a bientot :)


momo (77) répond Posté le 04-05-2010 à 10:18
Salut Angi, oui je te comprends les kilos installés sont les plus dur à perdre!!!
j'avais pris 30kg pendant ma grossesse(allongée)!!! j'ai perdu les 10 assez rapidement mais les 20 autres se sont accrochés à moi!!!
J'ai beaucoup d'espoir dans ce programme alors j'espère que ça va marcher et que je vais retrouver ma taille de guêpe!!!
Bon courage à toi et on les auras ces satané kilos!!!!
Bonne journée et a bientôt!!!


angi (35) répond Posté le 03-05-2010 à 11:51
bonjour momo
merci d'avoir répondu à mon post.
oui j'ai perdu assez vite mais c'était les kilos de ma grossesse d'il y a 4 mois, là je vais commencer à attaquer ceux de ma 1ère grossesse qui ont 3 ans d'âge alors à mon avis ça va être plus long.
bon courage pour ta 1ère semaine, tu verras, tu vas y arriver.
et si tu as un petit coup de mou n'hésite pas à venir sur le forum.
allez motiver motiver. . ..
bonne journée. Angi ;)



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen