Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 27-05-2014 à 20:47

Bonsoir Pachtou,
Excuse moi j'ai tardé à venir sur le forum. J'ai eu pas mal à faire, et nous avons eu encore un décés chez des amis à Lyon. En ce moment la vie n'est pas drôle.
Heureusement un grand rayon de soleil a brillé, dans notre famille, nous sommes depuis cette nuit grands -parents.
Un petit Adam est né très tôt ce matin, il fait 3kg 860 et 54 cm. Il ressemble à sa maman au même âge, j'ai du mal de réaliser, Quand je suis rentrée dans la chambre,, mon fils a fondu en larmes, il attendait depuis si longtemps ce moment!!!!
Je te mets une photo.
Je te souhaite une bonne soirée
:x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 22-05-2014 à 07:29
Bonjour Zerbinette,

Le cancer des os fait beaucoup souffrir, hélas ; comme toi, je croise les doigts pour que les dires du toubib se vérifient.

Mes iris n'ont jamais été aussi beaux , en Août, il faudra que je prélève tous ceux du tour de la touffe, que j'enlève ceux du milieu qui ne fleurissent plus, et que je réinstalle. Oui c'est très sec : bise et chaleur !!! je croyais qu'on aurait de l'orage hier, peut être aujourd'hui, mais en attendant le tuyau fonctionne.

J'ai entendu à la radio qu'effectivement l'eau ne manquait pas dans la région parisienne, et à d'autres endroits.

Cette année pas de voyage prévu pour moi ; il y en a un en juin, en Ecosse, mais l'endroit ne m'attire pas, et le prix est trop élevé à mon goût. Mais ça ne me dérange pas de ne pas partir. Je me sens bien ici, et passer l'été sur ma terrasse ne me dérange pas.

Bonne journée à toi, moins chaud, mais ciel orageux, on verra quand ça tombera !!! :x
:x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 21-05-2014 à 21:43
Bonsoir Pachtou
J'aime beaucoup tes iris, ton vegélia et plus avancé que les miens, je viens d'arroser, avec cette chaleur et ce vent la terre est séche. Je viens d'avoir mon fils de Paris, il tombe des trombes d'eau chez lui.Cela pourrait bien venir chez nous!!
Oui la chorale me fait du bien et en plus je suis en bonne compagnie!!
Nous serons en vacances qu'à partir du 28 juillet, pratiquement tous les week-end d'ici là sont pris. Mais cela n'a pas d'importance car nous allons chez des amis, à Valras, ensuite à Nice et nous remonterons sur Grenoble. Nous devions aller les voir l'année dernière mais avec les travaux sur le terrain de mon fils nous n'avions pas pu.
Mon ami a un cancer des os, qui c'est déclaré il n'y a pas longtemps, d'après les médecins ce cancer (parmis d'autres cancer des os) est celui qui se soigne le mieux!!! on croise les doigts pour qu'ils ne se trompent pas.Il a commencé la chimio aujourd'hui à suivre. . .. . .
Ce matin sport ,cet après-midi marche, il faisait chaud, ce soir je suis fatiguée, je ne vais pas tarder à aller me coucher, car en plus je ne dors pas bien.
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 21-05-2014 à 08:05

Tu as vu mon Weigelia, voici mes iris


pachtou (25) répond Posté le 21-05-2014 à 08:03

Bonjour Zerbinette,

comme toi je trouve que maintenant les jeunes ne savent plus "attendre" ; il faut tout tout de suite, savoir avant, etc. . ..
d'un côté ça leur permet de mieux cibler les achats, quoique les bébés sont habillés pratiquement de la même façon jusqu'à 6 mois, du moins c'était comme ça dans mon souvenir. Quant aux lit, poussette, matelas à langer, etc. . .pas de différence. En tout cas, vu la date de l'accouchement, ce sera un merveilleux cadeau de fête des mère :-q

Je souhaite du courage à ton ami, je ne sais à quel stade il en est, mais ta visite lui fait au moins passer une journée correcte.

Hier j'ai bouché des "trous" dans la rocaille en plantant 10 sauges rouges, et 10 œillets d'inde jaunes. Après, un peu fatiguée, malgré tout il a fallu arroser c'est tellement sec, et encore plus dans un talus pentu et ensoleillé :-S :-S :-S :-S
Ce soir apéro chez des voisins, un moment calme et convivial, ça me fera du bien.

Je vois que tu t'éclates à la chorale et que vous êtes très demandés, preuve que le public vous apprécie. Tant mieux ça fait tellement de bien.
Ici j'ai repris aussi, maintenant les répets. auront lieu tous les jeudis pour rattraper les jeudis fériés. J'ai l'air d'un lied de Schubert dans la tête, et je n'arrête pas de le fredonner.

Temps plus gris ce matin, avec certainement de la pluie (orages annoncés cet après midi), j'ai bien fait de jardiner hier.

Passe une bonne journée, et réfléchis bien à tes vacances. :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 20-05-2014 à 19:22
Bonsoir Pachtou.
Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. J'ai eu du monde ce week-end, et aujourd'hui j'ai passé ma journée à l'hosto. J'ai un ami hospitalisé pour un cancert et il n'a pas beaucoup le moral.
Je ne connais pas le prénom de mon futur petit fils, je n'ai pas voulu le savoir pour avoir au moins cette surprise.
Maintenant les jeunes veulent tout savoir avant la naissance!!!!!! La date d'accouchement est prévue pour le 25, ma belle-fille va bien si ce n'est qu'elle est fatiguée, mais en fin de grossesse c'est bien normal.
Vendredi nous allons chanté à la Maison du Peuple à Belfort, c'est une concentration de chorales, nous allons chanté 4 titres.
Nous avons été contacté pour pour chanter en Janvier à l'Axone nous serons 1000 choristes, notre chef de choeur a accepté l'invitation.
Et oui maintenant nous allons parler vacances, que le temps passe vite :-O
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 15-05-2014 à 12:46
Bonjour Zerbinette,

C'est sur que vous avez fait plaisir aux anciens, ils aiment, et surtout quand on chante des chansons de leur temps.
2 h, oui ça fait beaucoup, et je comprends que tes cordes vocales aient été fatiguées.

Pour l'accouchement de ta belle-fille, ne te fais pas de souci, tout est bien allé jusqu'à maintenant, et elle est jeune, donc tout s e passera bien. Sais-tu déjà comment ils vont l'appeler ?

Avec Zou c'est parce que le temps était maussade que nous sommes allées à Dijon, à l'abri. Elle m'a téléphoné tout à l'heure pour me donner ses dates de grandes vacances, et me dire pour combien de temps elle venait : 8 jours !! Déjà elle a programmé une nouvelle virée à la Toison. Mais je lui ferai découvrir aussi un autre secteur à Quettigny.

Hier pendant une éclaircie, j'ai pu tondre, j'ai eu de la veine, car 2 h plus tard, il tombait une grosse pluie mêlée de petit grélons
Pour l'instant j'entends grogner dans le ciel qui est bien gris à l'Ouest. Encore une journée enfermée, ça m'agace.
Ce soir à 18 h je reprends la chorale. 1 mois que je n'ai pas chanté!!!!! :-O
Bonne journée et bisous :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 15-05-2014 à 12:04
Bonjour Pachtou
Oui nous avons passé une excellente journée à Lausanne, les anciens étaient très heureux même si quelques uns dormaient.
D'autres chantaient avec nous et tapaient des mains, je pense que nous leur avons fait passé un bon moment. Nous avons chanté plus que prévu , à la fin je n'avais plus de voix 2 heures de chants c'est beaucoup, en plus il faisait très chaud.
vendredi de la semaine prochaine, nous chantons à la maison du peuple à Belfort, c'est un rassemblement de chorales, nous ne chanterons que 4 chansons.
Ma belle-fille a quelques petits signes du futur accouchement, nous pensons qu'avec la pleine lune cela ne devrait plus tarder.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mal, je me suis réveiller cette nuit, je n'étais pas bien du tout, ce n'était pas de l'angoisse mais un mal être, j'espère que tout va bien se passer.
J'ai quelques photos a t'envoyé mais il faut d'abord que je les mette sur l'ordi, je n'ai pas encore eu le temps car mon mari le monopolise il travaille sur les plans de mon fils qui va bâtir. Avec ta fille vous n'avez pas eu beaucoup de chance avec le temps, en plus il ne faisait pas chaud.
Je te souhaite une bonne jounée
:x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 11-05-2014 à 16:30
Bonjour Zerbinette,

J'espère que tu as passé un bon Week end et que vous avez bien chanté à Lausanne. Tu dois être un peu fatiguée.

Ici depuis Jeudi Anne était là, et elle vient de repartir, ça me fait tout drôle. Nous avons passé de bonnes journées Vendredi comme la pluie était annoncée, nous sommes allées en train à Dijon à la Nouvelle Toison d'Or, on peut y passer la journée tant c'est grand, mais de 11 h 30 où nous avons mangé à la cafétéria jusqu'à 16 H ça nous a suffit. elle a trouvé un joli pantalon et un haut, des linges éponge (toilette et bain) à des prix défiant toute concurrence. Moi j'ai refait ma provision de "thé des Moines" (pas facile à trouver) au parfum exquis.

Ce matin brocante mensuelle à Besançon, où elle a trouvé 3 jolies tasses, soucoupes et assiettes à dessert, pour 15 €, elle est repartie contente, avec également comme d'habitude, un tupper rempli de bonnes choses qu'elle n'aura plus qu'à réchauffer ce soir ou demain.

Le temps est instable,grosses averses, et soleil.
Bonne soirée, et bon repos. :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 07-05-2014 à 21:41
Bonsoir Pachtou,
Aujourd'hui j'ai mis mes sauges et mes oeillets d'inde, j'ai fini de désherber et j'ai cueilli quelques brins de muguet, c'est presque la fin, ils finiront de fanés dans ma cuisine. J'ai fait aussi 6 verrines de confiture de fraises.
Plus le sport ce matin et la marche cet après midi ce soir je me sens fatiguée. Je suis plus jeune que toi, mais moi aussi je sens que je vieillis. Mais ce n'est pas trop grave tant que nous sommes en bonne santé.La semaine prochaine mon ami sera hospitalisé, car il souffre beaucoup. Il est allé voir un médium, qui avait bien soulagé mon frère avant son décès, mais çà n'a pas l'air de marcher pour lui. Je me fais aussi du souci pour son épouse, elle a vraiment une sale tête. Depuis qu'ils sont partis de mathay, ils accumulent les ennuis. Valdois ce n'est pas loin, mais on ne peut pas y aller juste pour 5 mn.
Ce n'est pas facile pour nous, pourtant nous sommes 3 couples à essayer de les aider du mieux que l'on peut.
Je te souhaite une bonne soirée
:x :x :-* :-*



51 - 60 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen