Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 18-01-2011 à 22:00
Bonsoir les filles . Eh oui j'ai repris de plus belle mes activités je suis dans la broderie Hardanger, c'est une broderie Norvégienne, j'ai fait des marques pages, je viens de finir un coussin et j'ai attaqué aujourd'hui un centre de table, c'est pour ma table de cuisine qui est ronde, il est jaune pâle et je brode ton sur ton. Mais j'ai encore plein de choses en prévision, j'adore tirer l'aiguille.Claudine fait bien attention à ce que tu avale pour t'aider à maigrir, moi j'ai peur de toutes ces gélules, quand je pense que j'avais pris de l'isoméride et après ils l'ont retiré de la vente, motif "dangereux pour la santé"Soit prudente.
Marcel J'espère que tous tes petits ennuis vont s'arranger et que tu seras pris à l'hôpital de BERK
Caline repose toi, il faut savoir s'accorder du repos quand on est fatiguée.Le mois de novembre viendra plus vite que l'on ne voudrait, mais j'ai encore beaucoup de travail. Ne demandons pas à vieillir cela va déjà assez vite comme cela. Je vous souhaite à tyoutes et à toi MARCEL une bonne soirée gros bisous :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-01-2011 à 11:42

bonjour zerbinette .décidement mon ordi n'en fait qu'a sa tete , marcel va avoir le plein d'énergie ,et je refait un message pour toi le 1 ier s'est effacé .alors tu es dans tes ouvrages? je fais un paletot de bébé , ma collégue va etre mamy.je te souhaite une tres bonne journée :x :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-01-2011 à 11:36

décidement mon ordi n'en fait qu'a sa tete , marcel va avoir le plein d'énergie
bonjour zerbinette .alors tu es toujours dans tes ouvrages ? je suis en train de faire un paletot de bébé , ma collégue va etre mamy .je te souhaite une bonne journée :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-01-2011 à 11:30

patchou ,bravo pour ta motivation .je ne sais pas si c'est la fatigue , mais je n'y arrive plus .j'espere qu'avec le printemps ça ira mieux .je te souhaite uune tres bonne journée :x :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-01-2011 à 11:25

marcel ton image arrive .je ne sais pas ce qui se passe , mon ordi rame ,et c'est tres long :x :x :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-01-2011 à 11:25

marcel ton image arrive .je ne sais pas ce qui se passe , mon ordi rame ,et c'est tres long :x :x :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-01-2011 à 11:16

bonjour marcel .les papiers a remplir c'est pas drole ,j'espere que tu vas t'en sortir et que tu pourras partir dans cette clinique . :x :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-01-2011 à 11:12

bonjour mes amies et marcel .caline ,il faut absolument que je me reprenne ,la balance n'arrete pas de marquer + .dimanche j'ai vu dans le magazine du journal du dimanche qu'une plante le "GRIFFONIA " aide .le magnetiseur que je vais voir mavait indiqué des gelules "STOP FRINGAL" qui en contiennent avec en plus du MAGNESIUM ,VITAMINES B16,B1,je vais ressayer . :x :x :x :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 18-01-2011 à 10:12
BONJOUR TOUT LE MONDE MARCEL tu as toujours les mêmes problèmes ? ? ? j'espère que bientôt tout va rentrer dans l'ordre et que tu pourras partir à BERK ça t'aiderai pour ta perte de poids je croise les doigts pour toi.CLAUDINE je suis comme toi très fatiguée je me traine quand je vais à la cantine qui est peut être à 400m je n'en peux plus peut être que j'accuse maintenant l'opération car j'étais vraiment très bien avant, peut être trop bien et je n'ai pas fait attention,je vois que tu es comme moi les gâteaux, chocolats sont les bienvenus quand on est fatiguée mais cette fois je n'ai plus rien et je n'achète que ce à quoi j'ai droit comme ça plus de tentation et pourtant j'ai encore 2 boites de chocolats dans mon armoire je ne les voit pas surtout je ne les ouvrent pas.PACHTOU tu es vraiment la meilleure tu ne craques pas la volonté c'est ce qu'il faut et ça me manque actuellement pas trop le moral et je ne sais pas pourquoi mais je vais me reprendre c'est promis.ZERBINETTE vivement le mois de novembre que nous fassions connaissance.en attendant JE VOUS DIS BONNE JOURNEE ET GROS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 18-01-2011 à 09:24
bonnjour mesdames pardon d'étre un peut moins sur le forum mais je pense beaucoup à vous en ce moment j'ai beaucoup de petit problemes à régler avec la secu la mutuel mon employeur donc je suis ocuppé à midi j'ai la visite du docteur il va me faire un courrié pour l'hopital de berk sur mer je croise les doigts pour que ca marche je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur à bientot :-* :-* :-* :-*



1961 - 1970 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen