Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 07:12

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


caline (25) répond Posté le 28-05-2011 à 10:14
COUCOU ME REVOILOU ZERBINETTE n'as -tu pas peur que les chats de CLAUDINE ne mange tes petits oiseaux?? ils sont bien mignons j'ai beaucoup de mésanges, des pigeons , des moineaux bien sur et de temps en temps j'ai un rouge-gorge c'est plus rare vers chez moi,quand ils viennent sur le balcon il faut voir CHIPPIE, elle se cache derrière le double rideau et elle surveille mais elle n'a même pas l'idée de les chasser elle claque des dents c'est tout ce qu'elle fait heureusement.Les filles je vais vous laisser,je n'ai encore pas fait de ménage et il est 10h ce matin j'ai fais un peu de peinture ma fille et une amie m'ont demandé de leur faire une boite à clefs que j'ai commencé jeudi à l'expo je vais les faire ici parce que j'ai en tête de couper 2 vases lundi et comme nous n'avons plus que 2 séances il faut que j'en profite.BON SAMEDI GROS :-* :-* :-* :-* ET A DEMAIN :x :x :x :x :x


caline (25) répond Posté le 28-05-2011 à 10:00
COUCOU LES AMIES pour moi aussi c'est d'accord ZERBINETTE je suis comme CLAUDINE pas difficile je mange de tout quand on mange à la cantine il ne faut pas être difficile.Les filles je suis en vacance jusqu'au lundi 6 06 ça va me faire du bien d'autant qu'hier j'étais très mal j'avais quelques courses à faire,je suis invitée chez ma fille demain et comme je fais le dessert,j'ai dû aller faire des courses je suis rentrée péniblement vers 15h je me suis mise sur la banquette et je n'en n'ai plus bougé jusqu'au soir j'avais mal partout je ne sais si c'est le changement de temps mais alors !!!! j'ai pris un cachet de cortisone et aujourd'hui ça va beaucoup mieux heureusement,j'espère que je serai en forme mercredi ce serait dommage de gâcher une si belle journée,j'espère que j'aurai les photos de l'expo à vous montrer.MARTINE seras-tu des nôtres? ? ??ça nous ferait plaisir.CLAUDINE ces gamins te causent encore des soucis de toute façon ils aiment casser mettre le feu je crois que ça leur fait plaisir ils ne pensent pas aux conséquences je me demande jusqu'où ils vont aller nous ne sommes plus en sécurité et ton mari a bien raison de sortir PRISCA ils ennuieront moins un homme qu'une femme qui ne peux se défendre quand je met la voiture au garage le soir je regarde bien qu'il n'y aie personne aux alentours je ne suis pas loin de chez moi mais il ne faut pas longtemps pour recevoir un mauvais coup. je suis trop longue à tout de suite j'ai vraiment une grande :P :P :P :P


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 28-05-2011 à 09:18

Bonjour les copines, pour le resto, je crois qu'il y a un pizzéria, mais on peut y manger d'autres choses, elle se trouve juste en face de la place, il parait que l'on y mange bien.Donc nous sommes bien toutes d'accord, je réserve pour 4 personnes, pour mercredi midi.Je me fais un plaisir de toutes vous rencontrer. Et bien entendu si MARTINE veut se joindre à nous, il suffit d'unn petit message, pour que je complète la réservation.Aujourd'hui je vous présente un petit pinson des arbres, il y en a deux sortes., je vous souhaite un bon samedi. :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 27-05-2011 à 20:19

bonsoir mes amies ,apres une journée encore bien mouvementée ,je vous souhaite une tres bonne nuit .encore des ennuis a l'ecole .cette nuit des jeunes ont fait un barbecue dans une poubelle qui a brulé ,et ce soir ils ont fait bruler un tas d'habits sous le preau .je ne sais pas dans quel monde on va finir mais ça devient grave ,on n'est plus en sécurite nulle part .ce srea mon mari qui sortiras prisca le soir .bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 27-05-2011 à 11:32
Coucou les Filles,

Zerbinette tu as carte blanche pour trouver un petit resto à ta convenance, nous te faisons confiance.
Claudine c'est sur que là où nous nous sommes vues, il était difficile de papoter, et nous nous connaissions peu. Maintenant c'est différent, nous avons appris bcp des unes et des autres.

Câline j'ai eu honte car la photo est très grande, c'est prétentieux (et j'ai horreur) et en plus. . ...2 fois !!! X( X( X( Nous avions déjà vu que Zerbinette était toute mignonne.

martine si tu veux te joindre à nous Mercredi 1er juin, dis-le nous, ce sera avec plaisir que nous passerons te chercher.

Ce soir fête des voisins à la salle polyvalente du village ; j'emmènerai une grosse salade niçoise, et une bouteille de rosé de Provence. Chacun apporte quelque chose.

Bonne journée à vous toutes, et à bientôt ; quel plaisir :-* :-* :-* :D :D


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 27-05-2011 à 11:18

bonjour zerbinette .tu as de la chance d'avoir fait connaissance avec caline un peu en avacnce sur nous .si son expo avait eu lieu un week-end j'y serais allée ,j'aime bien ,il y as toujours des belles choses et on ramene toujours des idees .j'ai déja rencontre patchou ,c'est émouvant la 1 iere fois et on ne sais pas toujours quoi se dire .pour ma part je te fais confiance pour le choix du restaurant ,je ne suis pas difficile . :x :x :x :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 27-05-2011 à 08:49

Bonjour les minettes et bienvenue à MARTINE, tu verras nous sommes un bon petit groupe, et nous nous soutenons moralement, pas seulement pour le régime.Hier j'ai fait la connaissance de CALINE, elle est ses amies ont fait une super expo, j'ai beaucoup aimé les meubles en carton, j'avais déjà vu çà à la TV, et Caline a fait de jolies choses pour dire que cela fait peu de temps qu'elle bricole. Je me suis retrouvée devant une jeune grand-mère très dynamique malgré son genou qui l'a fait encore souffrir.Pour le premier juin si vous vous voulez que l'on mange ensemble je peux essayer de trouver un petit resto, ou une pizzéria comme vous voulez. Donnez moi une réponse rapidement, que je puisse réserver.Je vous souhaite à toutes une bonne journée, regardez comme mon petit rouge gorge et mignon :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 26-05-2011 à 21:42

bonsoir mes amies .je vous souhaite une bonne nuit remplie de jolis reves. :x :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 26-05-2011 à 18:06
BONSOIR LES FILLES et surtout bienvenue sur notre forum à MARTINE si tu as besoin de conseils notre chère PACHTOU te dira tout ce qu'il faut pour réussir et tu verras que ça fait du bien de pouvoir discuter, parler de nos petits problèmes quand ils sont partagés ils passent mieux,nous nous remontons le morale l'une et l'autre mais tu verras par toi même que l'amitié est une grande chose dont on ne peux se passer.Cet après midi j'ai fais connaissance de ZERBINETTE elle est venue voir notre exposition,nous avons bavardé un moment elle avait rendez vous à MONTBELIARD,comme je n'étais pas passé sur l'ordi depuis hier matin elle m'a appris que nous rencontrerons le 1er juin, je suis partante pas de problème,elle m'a proposé de venir me chercher c'est très gentil de sa part MARTINE si tu veux te joindre à nous dit le nous.C'est le jour des photos PACHTOU tu es superbe,c'est bien toi que j'ai vue sur le journal mais pourquoi as tu honte il n'y a pas de quoi vaut mieux 2 fois que pas du tout et ZERBINETTE toi aussi tu es bien jolie mais tu sais quand je t'ai vue j'ai eu l'impression de déjà te connaitre peut être que nous nous sommes déjà vu quelque part je ne sais pas.Je pense qu'avec toutes ces photos nous allons nous reconnaitre mais je vous fais confiance.Nous mangerons ensemble ZERINETTE va s'en occupé je crois elle connait un peu.CLAUDINE je préfère que tu mettes des petits chats, ta table bien garnie me donne envie.GROS BISOUS A VOUS 4 :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x



1531 - 1540 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen