Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
josse (56) répond Posté le 06-05-2010 à 19:43
bonsoir déçu plus de nouvelle d'evy ni de mélanie quand a patrij je vois son nom partout sur d'autre forum excusez-moi de ne pas retenir votre attention
courage à vous toutes


josse (56) répond Posté le 04-05-2010 à 22:42
evy que ce passe t-'il plus de nouvelle j'espére que tu ne laisse pas tombé courage amitié :-*


josse (56) répond Posté le 02-05-2010 à 19:59
tout d'abord un bonsoir à vous patrij et très heureuse de t'aceuillir parmi nous pas trop nombreuse encore sur mon forum mais cela permet de pouvoir se parler plus facilement
moi j'ai commencée le 12 avril et j'ai 25 kg a perdre pour l'instant 3kg 9 de perdu sur 3 semaine .
mais jecomprend que ce n'est pas toujours facile de suivre le régime à la lettre je te conseille d'aller dans les bonus pour les échanges d'aliments quand un menu ne te convient pas n'ais pas peur de changer certains aliments mais toujours en équivalences pour etre sure de ne pas dépassé tes calories je te conseille d'aller dans calorie pro sur internet et de calculé ton menu tu verras c'est un petit poment de plaisir n'oubli surtout pas de noté chaque jour dans ton carnet minceur ,ce que tu as pris chaque jour pendants tes repas cela vas te permettre de voir parfois les petites erreurs que tu aurais pu faire ensuite ne t'inquiète pas si cette semaine tu n'as pas perdue car d'une personne à l'autre il y a des différences car personne n'est égal dans un régime persiste surtout ne lache rien car tu peux très bien commencé à perdre la deuxième semaine pèse bien tes aliments cela vas bien t'aidée pour le début de ton régime n'hésite pas à me sollicité je serais toujours là on vas se battre ensemble pour nos kilos en trop on est des battantes on vas y arrivée très bonne soirée a bientot de te lire
amicalement, *-:) ;) :-* josse


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:25
Puis je me joindre à vous ? ;) La motivation pour le régime de JM Cohen existe mais je le trouve assez complexe. . . Certes, je débute depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre encore le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? :^>
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils. . .
:(( je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..


josse (56) répond Posté le 29-04-2010 à 17:54
bonjour evy il ne faut surtout pas te démotivée on as plus ou moins tous un moment de tentation car notre corps est habitué a nos gourmandise et quand on le prive il réclame au bout d'un moment justement aujourd'hui j-michel parle des sucrerie dans sa cession du jour écoute le bien et fait toi un petit plaisir de temps en temps sans te sentir coupable car c'est cette culpabilité qui est plus néfaste pour ton régime dit toi que demain est un autre jour et qu'il n'est pas question d'obéir à satan >:) X( tu vas y arrivée j'en suis sure je te fait confiance je suis là pour t'aidée avec les enfants pas facile de ne pas ce laisser tanter par les friandise prend un petit carré de chocolat noir quand tu a vraiment une envie ou un yaourt mais la volontée c'est toi seule qui la posséde il faut dire nonnnnnnnnnnnnn! :^> à toi meme allez courage ma grande tu vas et on vas y arrivée biz :-* amitié a bientot de te lire :-q *-:)


evy (83) répond Posté le 29-04-2010 à 12:28
bonjour joose voila cela fé 2jours ke je crak sur les sucrerie et apré je regrett de lé avoir mangé je ne c pa quoi faire pour y resisté et jé peur de reprendr mon poi surtou ke depui mon accouchemen je sui a moin 8 kg car j avé fé un autr regim avan alor pa question que je les reprenn si tu a une solution pour m empeché c gro ecar sa m interress
amitiée


josse (56) répond Posté le 27-04-2010 à 11:27
coucou evy bonjour ,hier j'ai repris un peu le vélo d'appartement cela fait du bien le soleil aidant pour le moral moi aussi je pense investir pour la wii mon fils et ma fille en on une je trouve cela très bien je suis heureuse de t'avoir fait découvrir ce site c'est vrai que l'on arrive à varié nos menus sans avoir la crainte de faire un mauvais choix , ;) bonne journée à toi
amitié B-) :-*


evy (83) répond Posté le 26-04-2010 à 20:47
bonjour josse oui pour moi ca se passe bien et j ai ete voir sur le site que tu ma conseillé"colorie.pro"et c genial je peu changé certaines chose sans pour autant me demandé si cela et bien ou pas et puis moi je fait du sport grace a la wii et sa m aide vachement,et oui je profite bien du soleil il fait super chaud dans le var.

bonjour melanie essaye de ne plus craquer sur les cacahuete je sais que se n et pas facile pendant les peride de stress mais il faut se defoulé sur autre chose(cusine, menage. . .)
amitiée


josse (56) répond Posté le 26-04-2010 à 09:11
bonjour evy et mélanieje vois que pour evy cela se passe bien j'ai passée un bon dimanche sous le soleil B-) moi je fait le régime 1200calorie mais comme je te disais je varie selon mes envies car mon compagnon fait le régime avec moi et lui est plus sportif que moi mais lui est à5 kg de perdu !
j'espère que vous profitez bien de ce beau temps :D quand à toi mélanie j'espère que tu n'as plus craquer sur tes cacahuètes . :^> bisous à vous deux et bonne journée :P :-q :-*


evy (83) répond Posté le 25-04-2010 à 20:52
bonjour josse je suis heureuse de faire ta connaissance aussi je suis a moin 4kg et pour ma famille je fais la meme cuisine pour tout le monde sauf que je leurs rajoute des feculent et de la sauce parfois je vais suivre ton conseil et aller sur le site calorie pro je suis au 1200kalorie et toi tu fais lequel? ben j espere qu on pourra se soutenir mutuellement car cela et necessaire ca fait du bien de pouvoir echangénos impression



431 - 440 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen