Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
helena répond Posté le 21-04-2010 à 12:09
Bonjour à toutes
M acceptez vous dans votre forum ? car ici on y parle enfin de nos problèmes de poids. . .
Je suis vendéenne - aux Sables d'olonne, mais j ai la chance de passer 7 à 8 mois par an au Maroc.;Il y fait plus chaud. . .
J'ai commencé le régime en avril 2009. Le but état de perdre 14 Kg - J'ai en perdu 7 mais repris 2 KG depuis noel, car moins motivée. . .
J'ai de la difficulté à la suivre les menus ? ? ? Alors j adapte.. je craque aussi hélas; comme vous
Ce dont j'ai besoin c'est de la motivation, car lorsqu'elle est là je trouve que c'est tellement plus facile.
Mon truc pour maigrir un peu : c'est de manger normalement de tout le midi en réduisant les quantités - et le soir prendre un potage ou un peu de salades ( sans huile). Ainsi je ne me sans pas frustrée car je ne m'interdit rien. Il me faut seulement réduire les quantités et le pain et peu manger le soir..mais ceci c'est pour moi..
Si vous avez des astuces alors je prends. . .
En attendant essayons de nous motiver en pensant à l été
Merci et bonne journée


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 21-04-2010 à 10:51
Mesdames, Bonjour! :D

Comment alez-vous ce matin et dans quel état d'esprit abordez vous cette journée?
Moi plutôt bon, mais j'ai peur de cette fin de semaine car je part demain en vacance dans ma famille pour 5 jours. J'ai peur de ruiner tous mes efforts et ça m'inquiète un peu!
:(( Je suis extrèmement partagé: d'un côté j'ai envie de profiter de ne pas trop me frustrer, et de l'autre j'ai peur de reprendre du poid surtout que là j'en suis à 54kg500 et qu'il ne me reste plus que 3kg à perdre avant la stabilisation. Est-ce que je m'accordez un moi supplémentaire??!! Je me sens un peu perdu par ces petits bobos de ma vie, auriez-vous des petits conseils ou de petites suggestion pour moi?? Merci d'avance.

PS: Mon mari à perdu 1kg500 snas faire de régime juste en mangeant des laitage 0%, un peu plus de légume et en remplaçant le sucre par de l'édulcorant. J'ai trouvais interressant alors jle partage avec vous.
Je suis friande de petites annecdotes constructives concernant vos expériences personnelles à prospos des régimes: n'hésitez pas à les partager!!! ;)

Elen, :-q
Félicitation pour hier et bon courage pour aujourd'hui!!


Francesca (72) répond Posté le 21-04-2010 à 09:31
Merci Elen pour ton aide
Pour ce qui est des résultats depuis luidi, je ne m'en vante pas, car j'ai craqué lundi et mardi sur des fruits secs en plus du goûter(pomme / noix) et sur 3 c de chocolat le soir!
Aïe!!!!!!fringales de fin d'après-midi, ça me tient depuis tellement longtemps. . .
Je n'ai pas LA solution. . .
Les filles, un conseil:ne vous bourrez pas de légumes le soir:ils ne sont pas que nos amis.C'est grâce à nos excès dans ce domaine qu'on se ramasse des tonnes de cellulite,
surtout le soir!!
J'ai fait le rég Delabos pendant 2 ans(correctement, sans trop de compulsions un temps et d'ailleurs je conserve qques uns de ses principes-j'en parle dans autres régimes-) et suis convaincue qu'il a raison la-dessus:je l'ai constaté sur moi;je me bourrais de soupe le soir(sans féculents)et j'avais effectivement de la flotte plein les jambes. . .
Depuis que j'en mange raisonnablement et peu le soir(par ex une bonne assiette de salade ou 3/4 CàS de lég cuits)c'est nettement mieux . Mais comme je craque tous les soirs sur un goûter qui .. dure. . .j'ai repris du poids(mais avec moins de cellulite qu'avant quand même, garanti!!)
Je ne sais pas si j'ai été très claire. . .
J'ai tellement de trucs à dire et d'expériences à partager dans ce domaine(qques 20 ans d'essais de me réconsilier avec la bouffe..)!!!
Bonne journée!!!


nicolef (89) répond Posté le 20-04-2010 à 21:25
Bonsoir ELEN,bravo pour cette journée pleine d'enthousiasme,à la fin de la semaine,c'est un kilo en moins sur la balance,il faut y croire,positivons,bon courage pour les jours à venir.A bientot.


strade (33) répond Posté le 20-04-2010 à 15:25
Bonjour Elen,
Ravie de rencontrer des personnes qui veulent se débarrasser de quelques kilos , pour moi 4 seulement et pourtant très difficiles à perdre, souvent on ne nous prend pas au sérieux !
Mon problème, c'est que j'ai souvent faim vers 21h et j'ai aussi bien envie de salé que de sucré, je crois que je serais capable de faire un vrai repas si je ne retenais pas, et c'est ça qui me fait toujours reprendre 2/3 kg que je m'empresse de reperdre avec un ènième régime !
A bientôt


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 20-04-2010 à 13:17
Coucou les filles,

Oui moi aussi très bonne 1ère journée d'escalade !
Bravo++++ à toi chère mascotte Océane pour ta perséverance ! Pas mal le coup des embouteillages (je me garde un laitage, un fruit et 2 craquottes (ouais tout ça!) pour 17h car sinon c'est vraiment trop dur pour moi)
Et toi Francesca tu ne nous as pas dit comment s'est passé ta journée ? ? ?

Au début j'ai eu super peur quand j'ai vu les menus. . . Puis 4h après j'ai compris que certains légumes étaient à volonté ouuuuuuf. . .

J'ai trouvé génial de voir la p'tite tête du Dr Cohen : c'est exactement ce que j'ai besoin d'entendre et je sens que ça va bien m'aider pour la suite.

Ce soir j'ai invité une copine à manger mais je ne stresse pas car j'ai eu bcp de plaisir à manger tout plein de légume et je n'ai pas eu faim.

Sinon pour ton futur blog Francesca, je ne pense pas que tu trouveras de l'aide sur les forums car il ne faut pas de connaissances informatique pour faire un blog, c'est très simple.
Pour créer ton blog il te suffit de trouver un "hébergeur de blog" gratuit comme par ex. =
http://www.20six.fr (ou Skyrock ou plein d'autres, cf Google)
et ensuite de mettre le lien de ton blog sur ce forum.
Aussi si tu ne veux pas être perdue dans les messages, il te suffit de t'inscrire par mail : ainsi, dès que quelqu'un répond à ton message, tu reçois un mail qui t'en avertis.
Ca permet de s'y retrouver un peu. . .

Bisou et A+


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 20-04-2010 à 10:00
Bonjour à toutes!! :D

La journée a été sublime j'ai pas fait le moindre petit écart!!! Pas même à 17h et pourtant j'avais tellement faim! heureusement pour moi j'étais blocqué dans les transport, aucune échapatoire!lol!

:) Elen,
prends bien soin de toi! L'avantage de la maladie c'est qu'on n'a pas très faim: c'est idéal pour commencer un régime! Mais l'inconvénient c'est que le corps est faible et qu'il a particulièrement besoin de force pour ce rétablir! En tout cas bon courage et bon rétablissement!
En fait: tu ne nous as pas raconté ta première journée de régime!!! ;)


Francesca (72) répond Posté le 20-04-2010 à 09:53
Bonjour les filles
cette rubrique est complètement noyée et c'est de plus en plus difficile de trouver les réponses aux messages!
Dur dur d'échanger dans ces conditions!!!
Si le blog n'est pas fait d'ici peu, on n'y arrivera pas!!Je suis qque peu découragée
per cette masse de messages dans tous les coins!!!!
HELP!!!


Francesca (72) répond Posté le 19-04-2010 à 12:03
Rebonjour, les filles
Bonjour à toutes(re pour certaines)
Ah!!la dispersion de l'échange, c'est pénible, hein??!
Merci pour vos réponses : ça fait du bien de créer du lien!!!
Elen, merci pour le tuyau du bouquin d'Apfeldorfer .
Je l'ai lu il y a qques années:
ça fait si longtemps que j'essaie de trouver le moyend'arrêter de me détruire
et de faire la paix avec moi-même!!!
Mais c'est la première fois que je partage ça avec d'autres. . .
Une approche différente ne peut que faire avancer!
Surtout hors de l'isolement!
Soigne-toi bien et à +


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 19-04-2010 à 10:59
Merci Océane pour ton gentil message ça fait plaisir !
J'espère pour toi que le WE n'a pas été trop tentateur et que tu continues sur ta bonne voie.
En fait je commence mon régime aujourd'hui taratata tata c'est le grand jour. Donc on verra bien pour le petit creux, je vais me faire
un goûter. Le truc là c'est qu'il faut que je fonce faire les courses car j'ai encore rien acheté. Mais je me sens apaisée en moi et motivée.
Savoir que vous êtes là ça m'aide beaucoup.

Ce week end j'étais à la super fête de la tulipe de saint denis av tout plein de spectacles, fête que j'adore. Le week end c'est pas trop mon truc de mailer car j'aime bien être dehors.
Et puis là j'ai une grosse grosse grippe, crève. . . enfin pas la patate mais je vois le docteur à 14h.
Le seul truc génial que je me suis dites : super pour le régime car quand t'a le nez bien bouché et bien t'a pas trop faim (la fille contente d'etre malade !) J'ai même hésité à appeler le docteur pour être mal toute la semaine et ainsi pas manger. . . Heureusement un gros neurone du cerveau m'a ordonné d'arrêter ce genre de conneries car je crois il vaut mieux être en forme pour commencer un truc un peu difficile. . .

Bon c'est pas tout je vais bosser un peu.
A très bientôt de vous recroisez.
Je vous souhaite à toutes plein de bonne chose pour cette journée.
Et au plaisir de vous lire.



391 - 400 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen